Aujourd'hui

10 des rituels de gang les plus horribles et inhumains à travers le monde

L'humanité est capable de bien pire que le meurtre et la trahison, et ces histoires de cruauté endurées par les membres de gangs dans le cadre de leurs rituels d'initiation sont la seule preuve dont vous avez besoin. Non seulement ces gangs sont parmi les plus fous et les plus dangereux du monde, mais leurs rituels de gangs vous feront aussi trembler de peur.



1. MS-13

Les rituels de gang les plus horribles du monde

En ce qui concerne MS-13, rien n'est trop brutal. Ils ont une série de rituels inquiétants.





MS-13 permet aux nouveaux membres de résister à 13 secondes d'une raclée bestiale par les anciens du gang. Les membres qui ne sont pas impliqués dans le battement profitent du compte à rebours de 13 secondes qui est presque toujours plus lent que l'horloge.

Le dévouement des membres du groupe MS-13 est souvent calculé avec les tatouages ​​faciaux qu'ils façonnent. Certains membres ont même tatoué les lettres «MS» sur leur visage.



sacs de couchage ultra légers 2015

MS-13 est l'un des seuls gangs au monde à accepter des recrues féminines. Mais c'est définitivement un métier dégoûtant. On s'attend à ce que ceux qui souhaitent adhérer aient des relations sexuelles avec plusieurs membres de gangs.

Dans un cas particulier à New York, les membres ont également été reconnus coupables d'avoir sacrifié des adolescents dans un rituel satanique. Ils ont violé trois filles toutes âgées de 15 à 16 ans et les ont pilonnées avec du baseball et des machettes.

deux. Cartel des Templiers

Les rituels de gang les plus horribles du monde



la meilleure tente pour un homme

Le rituel d'initiation des Templiers implique la consommation du cœur d'un enfant humain. Cela est considéré comme une preuve de leur fidélité. Un rituel similaire est exécuté par les rois latins. Ils font pression sur les nouveaux membres pour qu'ils pratiquent le cannibalisme.

3. Junky Funky Enfants

Les rituels de gang les plus horribles du monde

Les Junky Funky Kids sont l'un des nombreux gangs de la région de Cape Flats au Cap, en Afrique du Sud. Ils font partie des gangs d'hommes qui recrutent des enfants en difficulté. On s'attend à ce que tout enfant qui souhaite rejoindre le gang marche sur une certaine distance avec des membres plus âgés occupant les deux côtés du chemin. Ils ne sont pas debout pour accueillir l'enfant, rien que ça. Cette tradition est appelée «sautée» ou «battue» où les nouvelles recrues sont censées survivre aux coups et atteindre la fin. Ces membres ne sont pas désarmés, ils portent des planches, des gourdins et d'autres armes pour donner à l'enfant une véritable raclée.

signes qu'une fille est lesbienne

Quatre. Rituels brisés

Les rituels de gang les plus horribles du monde

Les membres du gang Roto ont créé un rituel où ils ont obligé les nouvelles recrues à regarder le massacre cruel d'un autre membre coupable pour semer la peur. C'est ce rituel même qui a détruit le gang lorsqu'une nouvelle recrue ne pouvait pas supporter le massacre d'un autre membre et a informé la police.

5. Baptisé avec des déchets humains

Les rituels de gang les plus horribles du monde

Hunter S. Thompson est un écrivain acclamé d'un roman non fictif Hell's Angels: The Strange and Terrible Saga of the Outlaw Motorcycle Gangs. Pendant le temps qu'il a passé avec le gang The Hell's Angel à la recherche de son livre, il est tombé sur un rituel inquiétant. Il a déclaré que chaque nouveau membre doit se faire jeter par un mélange d'urine et de matières fécales (collectées auprès de membres plus âgés du gang).

6. Yubitsume

Les rituels de gang les plus horribles du monde

idées cadeaux pour fille en plein air

Yakuza est connue pour ses pratiques traditionnelles. Cependant, leurs rituels de punition sont les plus infâmes. Si un membre est reconnu coupable, il lui sera demandé de suivre le rituel Yubitsume qui implique l'auto-amputation de son petit doigt gauche.

7. Test de parapluie

Les rituels de gang les plus horribles du monde

Numbers gang est un gang de prison sud-africain dont les membres sont identifiés par leur numéro de détenu. Ils ont une hiérarchie de membres. Le type de membre que vous deviendrez est décidé en fonction d'une question: que feriez-vous s'il pleuvait et que vous n'aviez qu'un parapluie avec un autre membre de gang? Si votre réponse est que vous partagerez. Vous êtes devenu le prostitué masculin du gang et si vous avez osé répondre que vous vous tiendrez sous la pluie avec un autre membre, vous devrez alors attaquer un gardien de prison blanc.

8. Feux d'artifice au travail

Les rituels de gang les plus horribles du monde

Ce rituel n'est pas pratiqué par un gang en particulier au lieu de la plupart des gangs d'origine taïwanaise. Rituel datant des années 1970, il est généralement pratiqué pour déterminer un nouveau chef de gang. Les règles sont simples, le dernier homme capable de résister à l'assaut des feux d'artifice devient le leader.

9. Tuer un homme

Les rituels de gang les plus horribles du monde

Ce n'est une nouvelle pour personne que la Fraternité aryenne domine les prisons des États-Unis d'Amérique. Les rapports du Federal Bureau of Investigation suggèrent que la population de la Fraternité aryenne représente moins de 0,1% et est toujours tenue pour responsable de 25% des meurtres dans les prisons fédérales. Un ancien membre a admis que le processus d'initiation du gang consiste à tuer un autre homme. Il a rappelé son expérience en disant qu'il avait poignardé un codétenu 37 fois en présence de gardiens et d'autres détenus.

dix. Triades chinoises: smoothie aux fraises

Les rituels de gang les plus horribles du monde

La branche chinoise du tristement célèbre gang des Triades prouve que le stéréotype de la brutalité des gangs asiatiques est vrai avec ce rituel particulier. Ceux qui souhaitent faire partie des Triades chinoises reçoivent un verre de bienvenue de «smoothie aux fraises». Pas le genre que votre mère fait, celui fait avec le sang de leurs membres supérieurs.

frottements entre les jambes et l'aine

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire