Aujourd'hui

5 histoires vraies de bravoure incroyable qui définissent l'héroïsme

Le badassery est une qualité que très peu de gens peuvent prétendre avoir. Et encore moins d'affirmations sont vraies. Il n'est pas associé au sexe, à l'âge, au succès ou même à la brillance. Alors qu'est-ce que c'est? Les histoires de ces personnes sont des exemples concrets de ce que le courage et la bravoure signifient réellement.



1. Hugh Glass

Hugh Glass, un homme dont la pierre tombale se lit à juste titre Adventurous. Au début de la quarantaine, il a été attaqué par un grizzli à Grand River en 1823. L'attaque était si grave que ses compagnons de trappage l'ont laissé derrière avec l'intention d'échapper aux Amérindiens. Ils ont même couvert son corps d'une peau d'ours comme linceul funèbre. Glass a pris conscience après un certain temps, a enveloppé les parties de son corps dans la peau d'ours et a commencé son expédition rampante le long des rives de la rivière Cheyenne jusqu'à ce qu'il atteigne la civilisation. C'était une distance de 320 km. Pour empêcher l'infestation de gangrène sur ses blessures, il a permis aux asticots de manger sa chair morte. Au cours de ses six semaines de pérégrination, il a consommé des crotales, des baies, des racines et un veau de bison volé à deux loups. L'homme a inspiré non pas un mais deux films 'Man in the Wilderness' (1971) et 'The Revenant' (2015).

Voici la carte de la zone couverte par un verre à peine vivant.





meilleures applications de randonnée gratuites pour iphone

Les gens les plus courageux de l

2. Juliane Koepcke

Les gens les plus courageux de l



Juliane Koepcke (née en 1954) est une biologiste allemande célèbre pour avoir survécu à un accident d'avion. Juliane, alors âgée de 17 ans, est tombée d'environ 3 km après que son avion ait été frappé par la foudre. Son atterrissage dans la forêt tropicale lui a laissé une clavicule cassée, une blessure au bras et un œil fermé et enflé. En cherchant d'autres survivants, elle a découvert deux choses: une boîte de bonbons, qui était la seule nourriture qu'elle a consommée pendant son évasion et qu'elle était la seule survivante sur 92 passagers. Après neuf jours dans la forêt tropicale, Juliane a trouvé un bateau appartenant à des bûcherons. C'est ainsi qu'elle a survécu pour raconter l'histoire. Plus tard, elle a exprimé son expérience dans `` Quand je suis tombé du ciel: la véritable histoire de la survie miraculeuse d'une femme ''.

3. Simo Häyhä

Les gens les plus courageux de l

carte du sentier continental divide

Facilement parmi les plus grandes mentions tout en discutant des tireurs d'élite qualifiés, Simo Häyhä a été surnommé la Mort Blanche par l'Armée rouge principalement pour sa contribution à la guerre d'hiver de 1939-1940 entre la Finlande et l'Union soviétique. Au cours de cette même guerre, il a battu le record existant du plus grand nombre de tirs de tireurs d'élite dans n'importe quelle guerre majeure avec un effectif de 505 hommes en 100 jours. Le numéro n'est toujours pas confirmé.



Il s'est entraîné à tirer. Il était en costume blanc de la tête aux pieds pendant la guerre d'hiver (température comprise entre -40 ° C et -20 ° C) pour se camoufler des troupes rivales. Ce n'était pas sa seule tactique gagnante, il remplissait ses vêtements de neige pour rembourrer son fusil et empêcher une balle de le transpercer. Un autre de ses mouvements discutés était de placer de la neige dans sa bouche tout en tirant dessus, pour éviter que des respirations humides ne révèlent sa position dans l'air froid. Les journaux finlandais ont créé un mythe héroïque basé sur lui comme le «soldat finlandais invisible». Il a reçu un fusil honorifique le 17 février 1940.

Les Soviétiques ont alors commencé à donner la priorité au meurtre de Hayha. Après plusieurs tentatives infructueuses, ils ont réussi à décharger une balle dans sa mâchoire gauche en mars 1940. Même si la balle a détaché la moitié de son visage, il s'est rétabli et est mort de causes naturelles en 2002.

Quatre. Shavarsh Karapetyan

Les gens les plus courageux de l

Shavarsh Karapetyan est un nageur arménien et 17 fois champion du monde. Mais il est connu pour un sauvetage héroïque qui a mis fin à sa carrière.

En 1976, un trolleybus s'est écrasé d'un mur de barrage et est tombé dans l'eau à 25 mètres au-dessus. Karapetyan a été témoin de l'accident alors qu'il faisait du jogging avec son frère. Il a plongé dans l'eau pour sauver 92 passagers qui se noyaient sans y réfléchir. Il est entré dans le bus en cassant une vitre avec ses jambes dans le noir et a sauvé 20 passagers. L'incident l'a laissé dans un coma de 45 jours. Même s'il s'est rétabli, l'état de ses poumons l'a empêché de poursuivre sa carrière sportive.

Sa bravoure a été reconnue après que des photos aient fait surface deux ans plus tard. Et un article publié dans un journal populaire six ans après le jour de l'incident a fait de lui un héros. Après cela, il a reçu environ 60 000 lettres. Environ 10 ans plus tard, Karapetyan a secouru des personnes piégées dans un bâtiment en feu. Il s'est vu offrir plusieurs prix, dont un honneur du fair-play de l'UNESCO pour l'héroïsme.

5. Roy Benavidez

Les gens les plus courageux de l

Roy Benavidez était un membre célèbre des forces spéciales de l'armée américaine. Il s'est présenté comme un véritable héros lorsqu'un de ses 12 soldats a été attaqué par 1000 ennemis au Vietnam. Il a décidé de les sauver, mais son hélicoptère n'a pas pu atterrir étant donné le feu intense et continu. Il est sorti de l'hélicoptère en vol stationnaire et a couru 75 mètres vers ses camarades et a pris trois balles dans la tête, la jambe et le visage. Malgré son état gravement blessé, il a assuré des conditions d'atterrissage favorables à l'hélicoptère et a continué les combats. Il a été abattu à plusieurs reprises et a également pris une grenade. Son hélicoptère s'est écrasé et il a réussi à secourir le pilote.

C'est lors de son deuxième sauvetage en hélicoptère après l'attaque d'un soldat ennemi qu'il a permis à ses camarades de l'emmener en lieu sûr, mais il ne l'a pas fait avant de tuer l'ennemi à mains nues. La légende avait un total de 37 blessures distinctes d'un combat de six heures. Les archives suggèrent qu'il a sauvé au moins huit soldats et tué de nombreux soldats ennemis. Après avoir atteint la base, il a été annoncé mort. D'une manière ou d'une autre, il a rassemblé assez de force pour cracher sur le visage de l'homme qui l'enfermait dans un sac mortuaire pour prouver qu'il est toujours en vie. Il a reçu la médaille d'honneur du président des États-Unis pour sa bravoure.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

meilleurs gangs aux États-Unis
Poster un commentaire