Aujourd'hui

6 spectacles d'horreur indiens des années 90 qui nous ont effrayés

Si vous avez grandi dans le Années 90 , vous savez qu'il ne manquait pas les émissions d'horreur qui étaient diffusées à la télévision. Chaque semaine, nous attendions le jour où notre émission d'horreur préférée serait diffusée et après cela, nous avons commencé à attendre ce qui se passerait dans le prochain épisode. Contrairement aux émissions d'horreur boiteuses d'aujourd'hui, les émissions d'horreur de l'époque nous ont fait frissonner le dos, à chaque putain de temps! Voici 6 émissions d'horreur qui nous ont fait peur tout au long des années 90:



1. Spectacle d'horreur Zee

Des émissions d

Cette émission était la toute première série d'horreur à sortir (et nous faire peur) à la télévision indienne. Lancé en 1993, le spectacle légendaire s'est déroulé avec succès jusqu'en 1998, après quoi il a été retiré. Étant une production typique de Ramsay, Zee Horror Show avait beaucoup de bhoots, chudails et tantriques. Et sa bande originale de titre inoubliable est entrée dans les livres d'histoire de la télévision d'horreur indienne. Le spectacle jusqu'à ce jour reste incontesté.

2. Aahat

Des émissions d

Aahat en tant que spectacle d'horreur avait tous les ingrédients possibles qui en faisaient un favori immédiat. L'émission était diffusée tous les jeudis à 22 heures et l'attente en valait toujours la peine. Chaque épisode essayait un type unique de terreur que le public indien n'avait jamais vu auparavant à la télévision. Comme la bande sonore titre de Zee Horror Show, la bande sonore titre d'Aahat s'avère également assez légendaire.





qu'est-ce qu'une ligne de contour d'index

3. X-Zone

Des émissions d

X-Zone n'a jamais atteint un statut de culte, mais néanmoins, la série est restée dans les mémoires pour ses histoires d'horreur mûres et significatives. Divers acteurs de Bollywood acclamés comme Ashutosh Rana, Irrfan Khan et Kay Kay Menon faisaient partie de cette série télévisée d'horreur.

4. Woh

Des émissions d

Woh était une adaptation du roman très populaire de Stephen King appelé «IT». L'histoire tournait autour de 7 adolescents combattant un être maléfique qu'ils appellent «woh». L'émission avait une très grande niche, et à la suite d'une adaptation que le public indien en savait très peu, l'émission n'a pas été un grand succès.



5. Achanak 37 Saal Baad

Des émissions d

S'éloignant des spectacles d'horreur conventionnels, Achanak 37 Saal Baad était lié autour d'une ville fictive de Gahota. La ville connaît des activités paranormales tous les 37 ans, témoin de meurtres, de morts et d'enlèvements. L'histoire se déroule à chaque épisode et se termine par la naissance d'un enfant diable.

6. Ssshhhh ... Koi Hai

Des émissions d

Sssh..Koi Hai reste le seul et aussi le dernier spectacle d'horreur après le Zee Horror Show et l'ère Aahat à établir une position ferme dans l'esprit des téléspectateurs. Le spectacle a recueilli de nombreuses distinctions au début, mais a finalement manqué d'intrigues effrayantes et captivantes. Quelques autres interprétations comme «Vikral Aur Gabral» et «Ssshh ... Phir Koi Hai» ont également suivi.

Photo: © YouTube (Image principale)



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire