Aujourd'hui

8 vérités de la vie triste avec lesquelles nous apprenons à vivre au fil du temps

Nous devons abandonner la vie que nous avons planifiée pour accepter la vie qui nous attend.



Mais, lâcher prise est la seule chose que nous trouvons si difficile à faire parce que nous avons tellement peur de ce que nous perdons sans pouvoir penser à ce qui pourrait arriver ... si seulement nous lâchions prise ...

On n'apprend pas comme ça. Nos erreurs du passé ne sont que cela - des erreurs et non des leçons apprises. Et parce que nous sommes essentiellement des créatures d'habitude, nous avons tendance à faire les mêmes erreurs encore et encore.





Apprend-on jamais? Je suppose que non. Mais, aussi difficile que cela soit d'accepter certaines choses telles qu'elles sont, plus vite nous le faisons, mieux nous sommes capables de faire face à toute courbe que la vie de balle peut nous lancer de temps en temps ... ce qui en soi est beaucoup .

fille pipi dans les bois

Ce sont des faits et ils sont tristes, bien que vrais. Il suffit de le prendre avec une pincée de sel, une gorgée de limonade ou un morceau de chocolat, si vous le pouvez. Avalez-le comme une pilule et espérez qu'il fera son travail.



1. Certaines promesses ne sont pas tenues

Peu importe à quel point nous essayons de convaincre quelqu'un de tenir parole, il y a des moments où on ne peut tout simplement pas. Nous essaierons de sauvegarder un pacte, un engagement en promettant ou en faisant en sorte que quelqu'un d'autre nous le promette. Mais à quelle fréquence les promesses sont-elles réellement réalisées? Alors, faisons-nous des promesses qui peuvent ou non être tenues sans faute de notre part? Ou est-ce que nous n'espérons rien?

Les vérités de la vie triste avec lesquelles nous apprenons à vivre avec le temps

ce qu'il faut pour être une star du porno

2. Les gens se séparent

Même ceux qui promettent de rester en contact lorsqu'ils voyagent à des kilomètres de vous. Nous nous disons que rien ne changera nos sentiments l'un pour l'autre, l'amour, le lien. Mais, au fond, nous savons qu'à la minute où ils sont hors de vue, les kilomètres mettent déjà une certaine distance entre deux personnes - qu'elles veuillent le croire ou non. Les priorités changent avec les distances. Et c'est ce qui change tout le reste, même si ce n'est que pour l'une des deux personnes.



3. Tout touche à sa fin

D'un projet à un livre, d'une fête à des vacances d'une rencontre à un mariage, et d'une bougie à une vie. Tout a une date d'expiration qui peut être cachée et ne se révélera qu'à la fin de l'heure. Pourtant, nous continuons à prendre les choses et les gens pour acquis. Que nous le fassions malgré le fait que tout pourrait finir ou que nous le fassions avec la conviction que peut-être - juste, peut-être - ce ne sera pas le cas, après tout. Mais nous le faisons toujours.

Les vérités de la vie triste avec lesquelles nous apprenons à vivre avec le temps

4. Le changement est la seule constante

C'est l'une des réalités les plus tristes et les plus frappantes de nos vies… que la seule chose qui ne restera vraiment que pour toujours dans nos vies - jusqu'au moment où nous cessons d'exister - est temporaire. Où nous vivons, où nous travaillons, avec qui nous nous lions d'amitié, comment nous nous comportons - tout change. Nous sommes différents d'une période à l'autre en fonction de ce qui a changé pour que nous puissions changer. Ce changement alimente le changement qu'une chose change pour nous et vice versa… c'est ainsi que cela a été et continuera d'être. Ainsi, quand nous faisons des promesses d'éternité et disons aux gens que nous n'allons jamais changer quelque part, nous savons que ce n'est pas vrai.

5. Nous ne pouvons jamais tout savoir

Nous ne savons pas ce qui s'est passé avant notre naissance. Nous ne savons pas ce qui se passe après notre mort. Nous ne savons pas ce qui se trouve au-delà de notre planète, sans parler de notre système solaire. Nous ne savons rien de complètement. Nous ne pouvons que supposer. Nous pouvons tirer des conclusions sur la base de ce que l'on nous présente ce que nous voyons de nos propres yeux et ce n'est encore que ce que nous croyons. Même les couleurs que nous voyons ne sont pas ce qu'elles sont vraiment. Alors, que savons-nous vraiment? Rien, c'est tout ce que nous savons. Et c'est honnêtement la seule chose qui vous enchante la tête et le cœur pour le reste de votre vie si vous le laissez faire. Vous vivez simplement le moment présent dans le présent et espérez que le prochain ne vous altérera pas de manière drastique. Et c'est toujours une hypothèse non informée sur laquelle vous basez votre vie.

Les vérités de la vie triste avec lesquelles nous apprenons à vivre avec le temps

où trouver du matériel de camping

6. Nous ne pouvons pas tout contrôler

La vérité est que, mis à part nos pensées et comment nous pouvons réagir à un moment donné, nous ne pouvons vraiment rien contrôler du tout, pas même notre propre respiration. Nous n'avons même pas de contrôle sur le montant que nous gagnons de notre travail, nos patrons en décident. Nous n'avons pas de contrôle sur la personne avec qui nous voulons passer le reste de notre vie… c'est à eux de nous choisir autant que nous les choisirions, voyez-vous. Nous ne contrôlons pas la météo, les embouteillages, l'attitude de nos collègues ou l'état d'esprit de nos amis. Nous sommes sans contrôle. Est-ce que cela vous fait vous sentir un peu impuissant?

7. Il y a toujours quelqu'un de meilleur

À l'école, au collège, à l'entraînement de groupe, au travail, dans un bar, sur une application de rencontres, dans le jeu. Son ex, votre prochain, votre ex-meilleur ami, votre pair, leur concurrence, le patron de votre patron… l'échelle de comparaison et de sélection naturelle du survivant le plus apte ne s'arrête jamais. Et c'est quelque chose avec lequel vous apprenez à vivre ou à accepter que vous allez constamment vous retrouver face à un autre - au travail, dans la vie et dans l'amour. C'est constant. Il y aura toujours quelqu'un de meilleur qui puisse entrer et prendre ce que vous avez sans avoir à travailler aussi dur que vous l'avez fait pour ou pour cela. Cela semble injuste, oui parce que c'est le cas. Mais cela change-t-il la réalité? Nan.

Les vérités de la vie triste avec lesquelles nous apprenons à vivre avec le temps

8. Il n'y a pas de gain dans la vie

Quoi que ce soit. Vous êtes né et depuis que vous êtes né, vous apprenez ou vous vous battez. Et puis, vous mourez. Et sur votre lit de mort, vous ne pensez pas aux courses que vous avez gagnées, à quelle heure vous avez commencé à parler, à votre QI, à la richesse que vous avez amassée, aux gens dont vous avez prouvé le contraire. Vous pensez seulement: 'Tout cela en valait-il la peine?' Les combats, la compétition, les débats, le travail sans fin pour lequel vous avez sacrifié votre vie, les gens que vous avez laissés derrière vous parce que vous ne pourriez jamais leur pardonner, l'ego que vous avez grandi, l'empire que vous avez construit… Tout cela en valait-il la peine?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire