Aujourd'hui

9 mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l'humanité jusqu'à ce jour

Ils disent que la vérité peut être plus étrange que la fiction, mais ces histoires VRAIES effrayantes semblent certainement les plus étranges! Ils peuvent sembler provenir directement du monde bizarre de notre imagination, mais ils sont aussi réels que possible. Ce qui est pire? Tous restent non résolus jusqu'à présent. Avec d'innombrables théories, explications et logique non conventionnelle qui s'y rattachent, jetons un coup d'œil à ces 9 bizarre mystères non résolus.



1. Incident du col Dyatlov

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© Reddit

Dans les glaciales montagnes de l'Oural se cache un mystère qui a laissé perplexe les enquêteurs soviétiques jusqu'à aujourd'hui. En 1959, 9 étudiants russes, dont 2 femmes, campaient et faisaient de la randonnée dans les montagnes isolées, prenant une courte pause bien nécessaire de leurs études supérieures. Lorsque le groupe n'a pas réussi à revenir dans le délai prévu, une équipe de recherche a été envoyée dans l'espoir de trouver les étudiants - espoirs qui ont rapidement été déçus car ils ont tous été retrouvés morts. Trois d'entre eux avaient subi des blessures graves, ils avaient le crâne fracturé. Une des femmes a eu la langue coupée. Les autres sont morts d'hypothermie. Tous ont été retrouvés portant des vêtements légers. Leur tente a été retrouvée abandonnée, ouverte de l'intérieur. Alors, qu'est-ce qui a poussé ces skieurs expérimentés à fuir leur camping, certains pieds nus, ne portant que des vêtements légers et laissant tout leur équipement derrière eux?

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© cloudfront (dot) net

Théories possibles





1) Ils pensaient qu'ils allaient être tués par une avalanche qui approchait alors ils ont fui dans la frénésie.

deux) Ils ont été tués par un yéti russe enragé.



3) Une autre théorie est que le vent qui circulait a créé une «rue vortex de Kármán», qui a abouti à des infrasons qui ont affecté les alpinistes.

4) Ils ont été tués dans un accident par une opération militaire secrète que les autorités soviétiques, plus tard, ont tenté de dissimuler.

5) Tué par des extraterrestres



En savoir plus sur l'incident ici .

2. La disparition de Fredrick Valentich

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© Tumblr

Fredrick Valentich était un pilote de 20 ans en Australie qui a mystérieusement disparu le 21 octobre 1978. Il pilotait son avion monomoteur quelque part au-dessus du détroit de Bass quand il a dû radio les contrôleurs aériens pour signaler un mystérieux objet volant qu'il avait vu autour de son avion. Il a d'abord signalé que l'objet volait à 1000 pieds sous lui. Il a rapporté plus tard que l'objet avait changé de position et planait au-dessus de lui - comme s'il essayait de le narguer. Il l'a décrit comme étant en orbite dans son voisinage, ayant une surface métallique et des lumières vertes brillantes. Ses derniers mots au contrôleur ont été «il plane et ce n’est pas un avion». Le contrôleur a alors entendu ce qui semblait être des bruits de grattage métalliques et le contact a été coupé brusquement. Aucune recherche n'a pu trouver ni lui ni son aéronef.

Voici une vidéo YouTube qui retrace la conversation de Valentich avec le contrôleur.

Théories possibles

1) Il a mis en scène un acte élaboré et a planifié sa propre disparition pour éventuellement commencer une nouvelle vie quelque part.

deux) Il était désorienté, peut-être drogué et s'est écrasé dans l'eau. Son avion a ensuite été conduit vers la mer. Ce raisonnement semble provenir du fait que Valentich était un passionné d'OVNI et craignait souvent les attaques de leur part.

3) Il a en fait vu un OVNI et a été enlevé / tué par des extraterrestres.

3. Skyjacker D.B. Tonnelier

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© lolwot (point) com

Le seul détournement d'avion non résolu dans l'histoire des États-Unis est celui de D.B. Cooper's . Le 24 novembre 1971, un homme impeccablement habillé et bien adapté, portant une paire de lunettes de soleil foncée et connu sous le nom de Dan Cooper, a acheté un aller simple de 20 $ pour Seattle depuis Portland. Une fois dans l'avion, il commanda du whisky Bourbon, alluma une cigarette (enfin ouais!) Et tendit froidement un mot à l'hôtesse de l'air qui disait J'AI UNE BOMBE DANS MON DOSSIER. JE L'UTILISERA SI NÉCESSAIRE. JE VEUX QUE VOUS ASSISSEZ À CÔTÉ DE MOI VOUS ÊTES HIJACKED. Et il a montré la bombe à l'hôtesse de l'air comme preuve. Ce qui s'est passé ensuite est tout droit sorti d'un film imaginaire de Bond, mais cela s'est produit pour de vrai.

Il a eu deux demandes qu'il a demandé à l'hôtesse de l'air de le relayer au capitaine. Il voulait 200 000 $ et quatre parachutes en échange de la vie de 36 passagers à bord de l'avion. Lorsque l'avion a atterri à Seattle, le FBI avait déjà donné suite à ses demandes. On lui a payé la rançon et on lui a donné quatre parachutes et il a lâché tous les passagers comme promis. Cependant, il voulait que l'avion soit à nouveau lié au ciel en route vers le Mexique en maintenant une altitude inférieure à 10000 pieds, avec seulement le pilote, le copilote, une hôtesse de l'air et Cooper à bord. Seulement qu'il n'avait aucune intention d'aller au Mexique. Quelque part au-dessus des montagnes inférieures des Cascades, à 40 km au nord-ouest de Portland, Cooper a relâché les escaliers arrière de l'avion et a sauté dans la nuit orageuse avec l'un des parachutes attachés à son dos pour ne plus jamais être retrouvé.

Théories possibles

1) C'était un amateur de sensations fortes qui a fait le saut uniquement pour prouver que «cela pouvait être fait».

deux) C'était un vétéran de l'armée de l'air dont la situation financière était considérée comme «désespérée».

3) C'était juste un planificateur et un parachutiste astucieux qui faisait ses devoirs très, très méticuleusement.

chansons sur une belle femme

4) Il n'a pas survécu au saut. Ou il l'a fait, est allé dans un autre pays et a donc été perdu.

5) Il était Richard McCoy Jr.Lisez à propos de lui ici .

4. Le tueur du zodiaque

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© zodiackillerfacts (point) com

Considéré comme le tueur en série le plus «insaisissable» que les États-Unis aient jamais vu - celui qui a inspiré un film de David Fincher et quelques livres, Tueur du zodiaque terrorisé les habitants de la région de la baie de San Francisco à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Le tueur a commis cinq meurtres connus et gravement blessé deux personnes entre 1968 et 1969. Il était surtout connu pour cibler les jeunes couples dans des zones isolées. Juste à l'intérieur de la frontière de Bencia, il a commis ses deux premiers meurtres avec un pistolet en ciblant un couple (peut-être à la recherche d'un moment privé) à l'intérieur d'une voiture. Sa deuxième fusillade a eu lieu à Vallejo où il a tenté de tuer à nouveau deux personnes, mais l'une d'entre elles a survécu malgré des coups de feu à la tête et au cou. Après cela, la police a reçu un appel téléphonique anonyme d'un homme prétendant être leur meurtrier et admettant également les meurtres de ses deux précédentes victimes.

Le zodiaque a ensuite nargué la police et trois journaux locaux, y compris le San Francisco Chronicle, en envoyant des lettres contenant un chiffre dans lequel l'écrivain s'est identifié comme le zodiaque, l'un des codes chiffrés a été décodé, ce qui a produit plusieurs pistes mais a conduit à pas d'arrestations.

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© Imgur

Le chiffrement qui a été déchiffré se lisait:

J'AIME TUER DES GENS PARCE QUE C'EST TELLEMENT AMUSANT, C'EST PLUS AMUSANT QUE TUER UN JEU SAUVAGE DANS LA FORÊT PARCE QUE L'HOMME EST L'ANAMAL LE PLUS DANGEREUX DE TOUS TUER QUELQUE CHOSE ME DONNE L'EXPÉRIENCE LA PLUS ÉTONNANTE C'EST MIEUX QUE DE TUER VOS ROCHES FILLE LA MEILLEURE PARTIE C'EST QUE LORSQUE JE MOURIRAI, JE SERAI RENÉ À PARADICE ET ILS ONT TUÉ DEVIENNENT MES ESCLAVES JE NE VOUS DONNERAI PAS MON NOM CAR VOUS ESSAYEZ DE SLOI DOWN OU DE MONTER SUR MON COLLECTIOGUE D'ESCLAVES POUR MON EBEORIETEMETHTI APRÈS-VIE

Les dix-huit dernières lettres n'ont jamais été déchiffrées.

Suspects possibles

1) Arthur Leigh Allen était le principal suspect des meurtres du Zodiac, mais les experts en écriture n'ont jamais pu faire correspondre son écriture au chiffre, l'excluant ainsi.

deux) Ted Kaczynsci, un génie mathématique, était un autre suspect dans l'affaire, cependant, la police a éliminé son nom en utilisant des comparaisons scientifiques d'empreintes digitales et d'écriture.

5. L'affaire Tamam Shud ou le corps sur la plage de Somerton

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© cdn

Cette affaire tourne autour du corps d'un homme non identifié retrouvé mort en décembre 1948 sur la plage de Somerton à Adélaïde, en Australie. La partie la plus étrange de son corps était que les étiquettes sur ses vêtements avaient été volontairement enlevées. Le mystère s’est encore approfondi quand un morceau de papier avec les mots écrits « Tamam Shud »A été retrouvé dans une poche cousue sur le pantalon de l’homme. L’expression se traduit par «terminé» ou «fini» et le papier a été retiré de la dernière page d’un recueil de poèmes intitulé «Le Rubaiyat» d’Omar Khayyam. La police a pu prendre possession du livre dont le bout de papier avait été arraché avec l'aide d'un homme qui a dit qu'il avait été mystérieusement laissé sur le siège arrière de sa voiture. L'exemplaire contenait un étrange chiffre au crayon au dos du livre. Le code n'a jamais été déchiffré et l'identité du corps reste un mystère jusqu'à ce jour.

Théories possibles

1) C'était un espion de l'Union soviétique ou d'Europe de l'Est qui avait été assassiné à l'aide d'un poison indétectable par ses ennemis.

deux) Il était solitaire, planifiait son propre suicide élaboré en laissant un code dénué de sens comme une blague.

3) Il était H.C. Reynolds. Lisez ici

6. Les meurtres de Hinterkaifeck

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© wikipedia (point) org

En 1922, les meurtres horribles d'une famille de 6 membres Hinterkaifeck ferme a profondément choqué l'Allemagne. Ce qui est plus étrange, c’est la façon dont cela a été réalisé qui en fait un mystère non résolu même après 93 ans de son apparition. Les victimes étaient le propriétaire de la ferme Andreas et Cäzilia Gruber, leur fille veuve Viktoria, ses enfants Cäzilia et Joseph, et la bonne, Maria Baumgartner. Quelques jours avant le meurtre, Andreas aurait dit aux voisins qu'il avait trouvé une étrange série d'empreintes de pas dans la neige menant de la forêt à leur maison, mais pas en arrière. La famille avait également entendu des bruits de pas dans le grenier, trouvé un journal inconnu dans la maison et avait fait disparaître un jeu de clés de la maison peu de temps auparavant. C'était après que leur première femme de chambre avait démissionné il y a 6 mois, affirmant que la maison était hantée. Sur la base de la scène du crime retrouvée après quelques jours, les enquêteurs ont estimé que les membres de la maison avaient été conduits les uns après les autres dans la grange pour être tués par une pioche. Le meurtrier avait choisi de tuer le fils Joseph et la bonne dans la maison. Ce qui vous refroidira jusqu'aux os, c'est le fait que celui qui a tué la famille est resté à la maison pendant plusieurs jours après, nourrissant le bétail et prenant ses repas dans la cuisine.

Théories possibles

1) Les suspects vont du voisin Lorenz Schlittenbauer, qui avait déjà eu des relations intimes avec leur fille Viktoria, ainsi que d'un patient mental évadé qui était en liberté à ce moment-là.

deux) On pense que l'agresseur était accroupi dans le grenier plusieurs jours avant et après l'attaque.

3) Il a également été dit qu'Andreas et Viktoria avaient une relation incestueuse et que Joseph était leur fils.

7. La disparition d'Amy Lynn Bradley

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© cruiselawnews, Imgur

Une fille entièrement américaine, Amy Lynn Bradley voyageait avec son frère et ses parents sur un bateau de croisière des Caraïbes «Rhapsody of the Seas» en mars 1998 lorsqu'elle a disparu lors de la croisière. À 5 h 30, le frère d'Amy a vu pour la dernière fois sa sœur assise sur le balcon extérieur. Elle a également été vue par d’autres passagers avec l’un des membres de la fanfare du navire, Blue Orchid. Le navire naviguait vers Curaçao, aux Antilles, au moment où il a été vu pour la dernière fois. Des recherches approfondies sur le navire et en mer par le FBI n'ont révélé aucun signe de sa localisation.

Théories possibles

1) Un officier de la marine à Curaçao pensait avoir rencontré Amy dans un bordel demandant de l'aide, indiquant peut-être qu'elle avait été contrainte à l'esclavage sexuel.

deux) Une image d'une jeune femme ressemblant peut-être à Bradley a été envoyée par courrier électronique à ses parents renforce également la théorie mentionnée ci-dessus.

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l

3) Deux touristes canadiens ont également rapporté avoir vu une femme ressemblant à Amy sur une plage de Curaçao en 1998. Les tatouages ​​de la femme étaient identiques au 'Tasmanian Devil' de Bradley faisant tourner un tatouage de basket-ball sur son épaule, le soleil dans le bas du dos et un symbole chinois à sa droite. la cheville.

8. Le dahlia noir

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© Wikipédia

Actrice de 22 ans aux cheveux de corbeau Elizabeth court a été retrouvée morte, son corps mutilé, à Leimert Park à Los Angeles le 15 janvier 1947. Le passant qui a découvert sa dépouille a d'abord pensé qu'il s'agissait d'un mannequin abandonné parce que son corps avait été soigneusement coupé en deux par la taille et avait été vidé de sang. avec précision. Elle a été retrouvée nue, son corps placé de manière à poser pour une photo et les coins de sa bouche coupés jusqu'aux oreilles créant un sourire clownesque. L'enquête a été menée par la police en tandem avec la presse alors que le meurtrier les narguait en envoyant des lettres, un paquet de ses effets personnels comprenant son certificat de naissance, son carnet d'adresses et sa carte de sécurité sociale, qui avaient tous été imbibés d'essence pour éliminer intelligemment. empreintes.

Le meurtre a choqué le pays non seulement en raison des circonstances mystérieuses qui y sont associées, mais en raison de la brutalité pure et simple du meurtre. Vous voulez voir les photos de la scène du crime de l'affaire? (AVERTISSEMENT - EXTRÊMEMENT NSFW et NSFL) Cliquez ici .

Théories possibles

1) Il est possible qu’elle ait été victime d’un meurtrier en série «Cleveland Killer», également connu sous le nom de boucher de Kingsbury, qui n’a jamais été retrouvé.

deux) Il y a aussi une théorie qui suggère son meurtre et Tueries de rouge à lèvres étaient «probablement liés».

3) Steve Hodel, un détective d'homicide à la retraite de la ville de Los Angeles, a affirmé dans son livre de 2003 `` Black Dahlia Avenger '' qu'il croyait que son père, le Dr George Hodel, un médecin de Los Angeles avait en fait torturé, assassiné et disséqué Elizabeth dans la maison historique de Sowden. .

9. Le pont effrayant d'Overtoun

Mystères non résolus les plus effrayants qui continuent de dérouter l© ytimg (point) com

L’Écosse est étrangement intrigante Pont d'Overtaun également connu sous le nom de «The Dog Suicide Bridge» est un célèbre pont en arc qui existe depuis 1859. Au cours des 50 dernières années, près de 600 chiens auraient sauté du pont du même point dans la même direction. Ce qui est plus effrayant, c'est que les chiens qui ont sauté et qui ont survécu à la première tentative sont retournés au même endroit pour une autre tentative. Il a été rapporté que pendant une période de six mois en 2006, cinq chiens ont sauté à leur mort. Les chiens touchés sont principalement des races à long nez telles que les labradors, les collies et les golden retrievers. La Société écossaise pour la «prévention de la cruauté envers les animaux» mène des enquêtes depuis longtemps, mais elle est également perplexe face à ce comportement plutôt étrange.

Théories possibles

1) Les chiens sont attirés par l'odeur des visons qui sont présents sous le pont, cependant, les chasseurs locaux qui connaissent la région à fond ont écarté cette théorie.

2) Les chiens, sentant la dépression chez leurs propriétaires, se sont suicidés sciemment.

3) Les murs de granit du pont altèrent considérablement le sens de la vue et de l’ouïe des chiens, alors, quand ils vont enquêter sur l’odeur, ils tombent.

Vous voulez en savoir plus sur des mystères indiens non résolus tout aussi effrayants? Voici !

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire