Aujourd'hui

Les commandos de l'armée indienne d'élite absolument intrépides qui `` mangent du verre ''

Les forces spéciales de l'armée indienne comptent parmi les soldats les plus élitistes et les plus redoutés au monde. La façon dont ils sont soignés mentalement et physiquement repousse les limites du comportement humain et le seuil de tolérance à la douleur. Ils peuvent survivre dans les étendues sauvages les plus difficiles. Ils peuvent manger presque tout ce qui bouge. Ce ne sont pas vraiment les mêmes humains que nous. Ils sont élevés pour tuer. L’un de ces groupes de frères qui nous protègent pendant que nous dormons est le Para Commandos des forces spéciales, l’une des unités d’opérations secrètes les plus élitistes au monde.



Les commandos de l

meilleur sac de couchage par temps froid

Préparés par le régiment de parachutistes de l'armée indienne, ce sont les mêmes commandos qui ont récemment déchiré les camps de terroristes du Cachemire occupé au Pakistan, lors d'une frappe chirurgicale. Dans le monde et plus formellement, ils sont connus sous le nom de Para Commandos. Ceux qui les craignent, les appellent les «mangeurs de verre». Tout cet entraînement infernal et brutal donne aux Parachute Commandos un avantage sur les forces régulières non seulement physiquement mais aussi mentalement. Et cette tradition de consommation de verre est l'un de ces rituels qui favorise leur sentiment d'intrépidité et de supériorité absolues.





Les commandos de l

comment rendre le feu facile

Un article de blog, nommé Contes de l'armée , fait ressortir cette tradition rarement évoquée et inconnue. Le blog est lui-même rédigé par un ex-commando des forces spéciales à la retraite. L'agent se souvient de l'époque où on lui a demandé de manger un verre et comment il l'a fait. En bref, voici comment la tradition se poursuit - après avoir terminé avec succès la formation infernale, les soldats sont intronisés en tant que béret marron, mais avant de recevoir l'insigne, ils doivent descendre une cheville de rhum Patiala, mordre et mâcher le bord du verre. . Oui, mordez-le, mâchez-le et avalez-le. Même s'il était difficile pour moi de croire comme ce serait le cas pour la plupart de ceux qui liraient ceci, un programme sur la chaîne Discovery appelé Gagner le badge réglé mes doutes pour toujours. Les Paras mangent du verre lors de leur induction dans l'unité.



Bien qu'il semble humainement impossible de manger du verre mais une fois suffisamment mâché, il n'est pulvérisé en rien d'autre que du sable. Le verre est du sable. Mais alors que seule l'idée de mâcher du verre fait saigner notre estomac, ces hommes d'acier continuent de suivre cette tradition dure comme des ongles.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire