Aujourd'hui

AIB a été forcée de supprimer un mème sur PM Modi, prouvant que les Indiens ne peuvent toujours pas prendre une blague

Nous sommes sûrs que nous avons tous des sosies dans le monde, et même s'il est presque impossible de trouver le nôtre, Internet ne cesse de déterrer les sosies du Premier ministre Narendra Modi.



Le dernier sosie du PM Modi a été aperçu en train d'attendre un train dans une gare récemment, et il n'est pas surprenant que l'image soit devenue virale.

AIB a été forcé de supprimer un mème sur PM Modi





Tout le monde a commencé à faire des mèmes et évidemment cela incluait All India Bakchod (AIB). Le groupe de comédie a publié la photo des sosies avec une photo réelle de PM Modi avec le filtre de chien Snapchat et #Wanderlust.

AIB a été forcé de supprimer un mème sur PM Modi



Ummm, AIB et Snapchat n'ont pas vraiment de bons antécédents. Vous vous souvenez de tout le fiasco de Sachin Tendulkar et Lata Mangeshkar?

Chacun de nous adore prendre des selfies avec ce filtre de chien Snapchat, mais non, dès que vous le mettez sur PM Modi, cela devient insultant pour une raison quelconque. Le mème inoffensif leur a causé beaucoup de réactions négatives sur Twitter.

Les partisans de Modi ont appelé AIB pour avoir blessé les sentiments nationalistes.



Le contrecoup a même poussé AIB à supprimer sa blague originale, ce qui est assez triste. C'était juste une blague, les gens, personne n'essayait d'insulter Modi. C'était juste un filtre Snapchat stupide et ce n'est en aucun cas désobligeant.

Rohan Joshi a tweeté ceci pour tous les trolls.

Mais, Tanmay Bhatt avait complètement terminé et a éliminé sa frustration par une diatribe.

Et, il avait juste un dernier message.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire