Aujourd'hui

Agacé par sa popularité, le sosie de PM Modi de l'AIB Meme veut maintenant se raser la barbe

En plus de traquer notre ex, d'aimer les photos de nos amis et de laisser des commentaires amusants sur leurs publications, s'il y a quelque chose d'intéressant à faire sur les réseaux sociaux, c'est de regarder des mèmes hilarants. Bien que nous partagions un bon rire sur ces mèmes, AIB peut être une étude de cas pour ceux qui veulent étudier à quel point cela peut mal tourner pour ceux qui l'ont posté. Ce qui semblait initialement être une blague inoffensive est rapidement devenu viral et a suscité beaucoup d'indignation parmi les gens. Rire des mèmes des présidents et des premiers ministres d'autres pays nous vient si facilement, mais quand notre PM Modi est venu sur la photo, les gens ont réalisé qu'ils n'avaient pas de «drôles d'os» dans leur corps.



PM Modi

Cependant, tout cet incident nous a donné deux choses - premièrement, nous ne pouvons pas prendre de blagues et deuxièmement, notre PM Modi a un sosie dont la plupart d'entre nous n'étaient pas au courant. Alors que certains d'entre nous étaient occupés à critiquer la blague sur les réseaux sociaux, d'autres ont tapé sur leur détective intérieur et ont commencé à rechercher cet homme debout dans une certaine gare avec un sac sur l'épaule, des lunettes posées sur le front et occupé à vérifier son téléphone. Et l'alto! Les gens ont réussi à trouver l'homme qui partage une étrange ressemblance avec PM Modi. Il s'agit du député Ramachandran, un résident du Kerala, qui n'est apparemment pas trop satisfait de cette nouvelle renommée après que le meme de filtre de chien de Modi par AIB soit devenu viral.





PM Modi

Ramachandran a déclaré à Hindustan Times: Les gens abusent de ma photo. Cela se produit depuis un certain temps. Il a ajouté que je me raserai la barbe la semaine prochaine dans l'espoir qu'il ne fasse pas tourner les têtes la prochaine fois. Ramachandran est, en fait, un fan de Modi et a dit, He (Modi) est un administrateur compétent. Pour la première fois, nous sentons que quelqu'un est aux commandes. Cette photo a été prise à la gare de sa ville natale de Payyanur et a été récupérée plus tard par AIB pour leur meme où sa photo a été placée à côté du visage de PM Modi avec le filtre de chien Snapchat et le hashtag #Wanderlust.



PM Modi

Ce n'est pas la première fois que Ramachandran est confondu avec Modi. Il y a deux ans, il a été approché par un garçon pour une photo, alors qu'il attendait un train pour Jammu. Il y avait des militaires dans les parages et ils se sont bousculés pour poser pour des photos avec moi. La frénésie de la photo a fini par retarder le départ du tran de près de 20 minutes, a-t-il ajouté en précisant qu'il avait même entendu des chants comme «Modiji Zindabad».

La source: Hindustan Times



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire