Aujourd'hui

Raj Nayak, PDG de Colors, révèle pourquoi `` Comedy Nights With Kapil '' a été retiré des ondes et Kapil Sharma n'aimera pas ça

Après un passage réussi de deux ans et demi sur la chaîne Colors, «Comedy Nights With Kapil» a pris fin il y a quelques jours. De toute évidence, il y a eu une énorme retombée entre Kapil Sharma et la chaîne. Bien que Kapil ait parlé du problème, Colors s'est abstenu de faire de commentaire jusqu'à présent. Mais le PDG Raj Nayak a maintenant décidé de s'exprimer.



Le PDG de Colors révèle pourquoi «Comedy Nights With Kapil» a été retiré des ondes

Voici quelques extraits de l'interview:

Vous vous êtes abstenu de parler de la question pendant tout ce temps, qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis?





Tout ce qui s'est passé entre Kapil Sharma et nous était une affaire privée et je voulais qu'il en soit ainsi. Nous avons beaucoup de respect et d'amour pour lui. Mais notre silence était mal interprété. Notre gentillesse était mal interprétée comme notre faiblesse et comme beaucoup de choses ont été dites, j'estime qu'il est important de rétablir les faits une fois pour toutes.

Qu'est-ce qui ne va pas exactement entre Colors et Kapil Sharma?



Kapil Sharma a passé plus de 10 ans à la télévision, d'abord sur «Laughter Challenge», puis sur «Comedy Circus» avant de faire «Comedy Nights ...» avec nous. C'est une personne gentille et extrêmement talentueuse. Nous lui avons donné une plate-forme et co-créé «Comedy Nights ...» avec lui. C'est la décision de la chaîne de l'appeler `` Comedy Nights With Kapil '' (à l'origine, l'émission devait s'intituler `` Comedy Nights ''), car nous pensions que cela lui donnerait un sentiment d'appartenance et sa fidélité à l'émission serait de 100 pour cent. Nous l'avons même aidé à monter sa société de production. Le succès de l'émission signifiait que nous avions une personne qui est soudainement devenue une star et a eu du mal à gérer son succès.

Le PDG de Colors révèle pourquoi «Comedy Nights With Kapil» a été retiré des ondes

Il a commencé à renégocier et à demander plus d'argent que nous avons donné, mais le plus important et le plus inquiétant, c'est qu'il a violé son contrat en organisant des émissions sur des chaînes concurrentes malgré un contrat d'exclusivité avec Colors for TV, ce que nous avons estimé non éthique.



Qu'en est-il des allégations de Kapil selon lesquelles la chaîne donne plus de visibilité à `` Comedy Nights Bachao '' et même détourne les célébrités vers la série?

Les stars de cinéma font de l'intégration pour les films et veulent être sur des émissions non romanesques qui se classent bien. Nous encourageons les stars à apparaître dans les deux émissions. L'insécurité de Kapil ou celle des gens autour de lui était à l'origine du problème. Ses managers ont commencé à paniquer quand en termes d'audience, «Bachao ...» a commencé à bien et mieux que «Comedy Nights With Kapil» dans certains épisodes. Et au lieu de travailler avec notre équipe créative et de trouver des moyens de réinventer et d'améliorer les cotes d'écoute, ils ont continué à vivre dans le déni et ont commencé à jeter des critiques sur la chaîne. Les deux spectacles étaient tout aussi importants pour nous. Pour nous assurer que les deux réussissent, nous avons continué à les promouvoir avec un poids égal. Nous avons clairement indiqué en tant que chaîne que le succès de l'une ou l'autre émission ne devait pas nécessairement se faire au détriment de l'autre. Pour nous, ils s'excluaient tous les deux.

Est-ce que 'Comedy Nights Bachao' a commencé avec l'idée de faciliter le spectacle de Kapil?

Pas du tout. Nous n'avons pas fait «Comedy Nights Bachao» par choix. Au lieu de cela, nous avons demandé à Kapil de ne pas faire son émission une fois par semaine car cela n'était pas possible financièrement pour nous. Il a dit qu'il était occupé avec les films et qu'il n'avait pas le temps. Il ne nous a pas laissé le choix et a fait de son émission une semaine, et ce faisant, a également doublé son tarif. Il a veillé à ce que sa rémunération personnelle ne souffre pas, mais nous a causé une grosse perte financière.

Le PDG de Colors révèle pourquoi «Comedy Nights With Kapil» a été retiré des ondes

La vérité est que nous étions obligés de faire CNWK une fois par semaine. Et comme nous avions construit la fente du week-end de 22 heures comme comédie, nous n'avions pas d'autre choix que de présenter une autre émission d'humour dans la fente libérée par Kapil.

À quel point était-ce difficile de laisser tomber la série de Kapil, étant donné que c'était l'une de vos meilleures émissions?

Dans un cours normal, aucune chaîne ne lâcherait une bonne émission. Mais il doit également être économiquement viable et, plus important encore, les affaires doivent être menées de manière éthique. Pour de nombreuses raisons, la décision de lâcher Kapil a été très difficile. Cela a été un spectacle émouvant pour nous. Ensemble, Kapil et notre équipe créative ont créé la magie. Il est extrêmement talentueux, probablement l'un des meilleurs du genre. Nous ne lui avons jamais demandé de partir. Il n'était pas content de nous et a laissé entendre que nous ne pouvions pas avoir une autre émission d'humour sur la chaîne. C'était inacceptable pour nous. Il a choisi de sortir. C'est un gars sympa qui est induit en erreur, je suppose, par d'autres autour de lui pour leur propre survie. Je l'aime beaucoup et je suis vraiment triste de le voir partir.

Cela vous inquiète-t-il que Kapil soit sur une chaîne rivale?

Je ne suis pas inquiet. Je suis triste qu'après tout ce que nous avons fait en tant que chaîne pour le présenter, le promouvoir et le traiter comme une partie intégrante de la famille Colors, il a choisi de passer à autre chose. Nos meilleurs vœux l'accompagnent dans ses projets futurs. Je suis sûr qu'il fera l'expérience de la différence. Il y a eu des combats dans l'industrie de la télévision et les parties en guerre se sont même rafistolées à une date ultérieure.

comment supprimer une tique intégrée?

Colors et Kapil vont-ils aussi se réunir un jour?

Mon équipe et moi adorons Kapil Sharma, la personne et l'artiste. Nous n'avons eu aucun problème avec lui. Il avait des problèmes avec nous. Nous respectons son talent et serions heureux de travailler avec lui à l'avenir. La seule condition est qu'il doit avoir un bon ensemble de gestionnaires et les conditions d'engagement doivent être mutuellement acceptables et respectées.

Quelle est votre équation avec Kapil?

Personnellement, j'ai une grande équation avec lui. Il m'a souhaité pour mon anniversaire et je lui ai souhaité le nouvel an. Professionnellement, nous avons eu nos différences. Je suis responsable devant mon organisation et je dois agir et prendre des décisions dans le meilleur intérêt de la chaîne.

(Publié à l'origine dans The Times Of India)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire