Aujourd'hui

Argots d'arme à feu couramment utilisés en Inde

tout«Gangs of Wasseypur» doit être l’un des films les plus sanglants jamais réalisés. L'un des aspects peu surprenants du film était l'utilisation de l'argot commun utilisé pour décrire les armes à feu et les munitions.



MensXP a obtenu le rédacteur de dialogues de «GOW» Zeishan Quadri, lauréat d'un prix Filmfare en 2013, qui joue également le rôle de «Definite» dans le deuxième volet de la série pour nous permettre de parler de rue pour des armes bien connues.

Grande

L'un des pistolets les plus compacts du marché, le fusil à un coup qui est généralement utilisé pour tirer à bout portant est également l'arme la plus populaire en Inde. Dans les endroits dangereux des États de l’Uttar Pradesh et du Bihar, les personnes influentes sont connues pour porter des «kattas» sur eux tout le temps.





Faire naliya

L’arme de prédilection de ceux qui maîtrisent le tir, «do naliya» fait référence aux doubles canons poursuivis dans un fusil à double coup. Bien que l’impact de ce fusil de chasse soit mortel, il est presque impossible de le cacher de manière visible lorsque vous en portez un. Pour les petits criminels endurcis, rien ne vaut la puissance de cette arme.

quelle nourriture emporter en sac à dos

Fixer

L’humble revolver est connu sous le nom de «réparateur» dans toute la moitié supérieure de l’Inde. Les revolvers sont généralement la prérogative des policiers, ceux acquis illégalement sont appelés «fixateurs». Comment exactement le revolver est-il devenu connu sous le nom de «réparateur» reste un mystère.



SLR

Non, nous ne parlons pas ici de jolis appareils photo reflex à objectif unique. Au lieu de cela, SLR est un argot commun pour décrire les pistolets à carabine. Les carabines sont généralement plus dangereuses que la plupart des armes à feu. Ajoutez un oculaire pour que l'utilisateur se concentre sur sa cible et les carabines deviennent vraiment mortelles. Encore une fois, les origines de ce terme pour décrire les carabines continuent à échapper.

Saintaalis et Chhappan

L'arme la plus convoitée sur le marché noir, le russe Mikhail Kalachnikov a créé un fusil d'assaut à tir sélectif, est sans aucun doute
AK-47s. Ces fusils d'assaut sont appelés par leurs homologues numériques en hindi. Ainsi, AK-47 devient «Saintaalis» et AK-56 est appelé «Chhappan». Cette terminologie plutôt simpliste est apparemment très populaire parmi les personnes qui les traitent.

Parmi les autres armes populaires dont la nomenclature n'a pas été modifiée par les contrebandiers, citons les fusils et fusils Mauser et les fusils et fusils à répétition. Après les kattas et les AK-47, les Mausers sont les armes les plus demandées dans la ceinture nord du pays.



(Zeishan Quadri s'est entretenu exclusivement avec MensXP pour cet article afin de partager ses contributions de ses recherches sur la mafia du charbon qui forme le nœud de «Gangs of Wasseypur». L'écrivain a également terminé d'écrire une histoire d'amour-crime se déroulant dans le Bihar et une histoire de gangsters. situé à Meerut.)

Tu pourrais aussi aimer:

Les mitraillettes les plus meurtrières

Utilisation des commandos d'armes impressionnantes

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire