Aujourd'hui

Les fans de Game Of Thrones et George R.R. Martin pleurent le décès du fantôme de la vraie vie

C’est un triste jour pour les fans de Game of Thrones.



La vraie vie, le loup réel qui jouait Ghost est décédé. George R. R. Martin a fait la triste annonce sur Twitter aujourd'hui.

meilleur sac de couchage tous temps

Le loup-garou de Jon Snow était joué par un loup arctique albinos et vivait au Wild Spirit Wolf Sanctuary au Nouveau-Mexique, aux États-Unis. La star à quatre pattes de l'émission faisait partie d'une meute qui vivait au centre de sauvetage soutenu par la famille Martin.





Ghost faisait partie de la série depuis le début, faisant une apparition dans le premier épisode lui-même. Le runt de la litière, Ghost a été offert à l'illégitime Stark, Jon Snow, et est rapidement devenu populaire parmi les fans pendant son séjour au Wall.



Le loup arctique albinos qui jouait Ghost est décédé

Il est l'un des deux seuls loups-garous Stark restants, mais Nymeria est porté disparu depuis la première saison. Les fans espèrent qu’en raison de la mort du loup, le personnage de Ghost ne sera pas tué dans les livres ou dans la série.

Le loup arctique albinos qui jouait Ghost est décédé



Ghost se démarquait complètement des autres animaux de la famille Stark avec sa fourrure albinos et ses yeux rouges frappants.

Le loup arctique albinos qui jouait Ghost est décédé

Les fans de «GoT» ont vécu la mort tragique de quatre des loups-garous, mais tout le monde espérait voir Ghost aux côtés de son maître près du trône de fer. Espérons que Ghost ne se fera pas tuer par la série.

De retour dans la saison 1, les chiots étaient joués par des chiens inuits du Nord, avec Sophie Turner adoptant le chien qui jouait Lady, l'animal de compagnie de son personnage dans la série.

Les fans se sont rendus sur Twitter pour exprimer leurs sympathies pour la vraie vie Ghost.

Nous sommes tous attristés par la mort de Ghost et nous espérons vraiment que la prochaine saison de Game of Thrones remplacera le grand loup.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire