Aujourd'hui

Voici comment Fast & Furious 7 a filmé les scènes de Paul Walker après sa mort tragique

Ce fut assez tragique d'apprendre que Paul Walker, le garçon aux yeux bleus préféré de tous, est décédé dans un accident de voiture mortel en novembre 2013.



Bien que cela ait laissé un vide qui ne pourrait jamais être comblé dans le cœur de sa famille et de ses amis, nous allons ici parler du problème qu'il a laissé aux producteurs de 'Fast and Furious 7'.

comment assombrir votre barbe

Ici





La première chose à faire était d'apporter les modifications nécessaires au scénario afin que son personnage puisse être écrit hors de la franchise. Mais, comme ils ne pouvaient pas simplement le faire disparaître par magie, ils devaient filmer ses scènes restantes. Mais comment?

Dans le pas les frères de Paul, Caleb et Cody. C'est ce que la plupart des gens comprennent. Mais il n'y a qu'un seul problème. Ses frères ne lui ressemblent en rien.



Ici

Alors, comment l'ont-ils fait? Vous pensez probablement à CGI maintenant. Mais, mais, mais ... Qu'est-ce que cela signifie vraiment? Est-ce que CGI est si bon que vous pouvez tourner les scènes d'un acteur sans en avoir besoin?

Ici



Vraisemblablement. Bien que le réalisateur James Wan n'ait pas révélé le nombre exact de scènes qui ont été tournées sans Paul, Internet estime qu'il y a plus de 350 plans où les frères de Paul sont intervenus pour lui.

Maintenant, si un film avait été tourné du début à la fin, de la façon dont nous le voyons, faire la différence aurait été facile. Vous pourriez déterminer le moment exact où les frères de Paul sont intervenus en son nom. Mais bon, c'est Hollywood! Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Ici

Bien que certains clichés aient été faciles, certains ne l'étaient pas. Les photos avec Brian O'Conner debout au milieu d'une foule ou d'une scène d'action n'étaient pas difficiles. Ce sont les scènes où il avait peu à faire qui lui ont donné le plus de peine. Les clichés qui étaient concentrés sur lui seul se sont avérés être les plus difficiles. Voici quelques-uns des plans du film où ce n'était pas vraiment Paul:

Paul Walker Furious 7 VFX coups

Selon un article dans Vanity Fair les trois scènes les plus difficiles à recréer sont:

#1 Quand Paul Walker (Brian O'Conner), Vin Diesel (Dominic Toretto) et Kurt Russell (M. Personne) traversent le désert

Ici

À propos de cette scène, Martin Hill, superviseur d'effets visuels chez WETA (la société chargée de ramener Paul `` à la vie ''), a déclaré: `` Paul essaie de se rendre rapidement à Los Angeles et réagit également de manière subtile au blessé Kurt. Russell à l'arrière. La performance était très nuancée. . . . C'est une barre haute en soi, pour créer cela. Au-delà de cela, cet acteur était connu de millions de fans, et ce devait être Paul Walker - plus précisément, Walker dans le personnage de Brian O'Conner.

sani fem freshette directeur urinaire féminin

#deux Quand Toretto demande à Brian s'il `` a toujours raté les balles '' après avoir sauté plusieurs gratte-ciel à Abu Dhabi

Ici

Il est relativement plus facile de faire fonctionner CGI lorsque vous filmez une scène d'action avec beaucoup de mouvement ou lorsqu'il y a plusieurs personnages à l'écran. Lorsque l'accent est mis sur le CGI et qu'il n'y a pratiquement aucun mouvement, le travail devient extrêmement difficile. Ajoutez à cela le fait qu'aucun des frères de Paul n'était un acteur chevronné et que Weta avait tout à fait le problème entre les mains. Ils ont réussi à le résoudre, et comment.

meilleure tente ultralégère pour 2 personnes

# 3 Lorsque l'équipe est alignée à Los Angeles pour planifier son prochain déménagement

Ici

C'est probablement la scène la plus difficile à ce jour où Brian O'Conner n'était pas seulement censé être à l'écran en plein écran, mais devait également livrer un dialogue avec du sens. Mais, Weta a fait un si bon travail avec lui que le plan a été utilisé pour les campagnes de promotion du film. Voilà ce que vous appelez les effets «spéciaux». Vous vous souvenez de l'affiche ci-dessous? Ce n’est pas Paul!

Ici

Paul était probablement la meilleure chose à sortir de la franchise Fast & Furious, et il nous manquera sûrement. Voici la scène d'hommage du film qui, à notre avis, est l'un des meilleurs hommages rendus par un film à un acteur décédé de l'histoire.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire