Aujourd'hui

Beautés indiennes qui ont remporté des concours internationaux de beauté

tout



Participant officiel de l'Inde au concours Miss Univers, Vasuki Sunkavalli est rentré chez lui les mains vides sans avoir réussi à se hisser dans le Top 16 des concurrents.

Bien que nous n'ayons jamais vraiment attendu grand-chose de la dame qui a volé des tweets pour se faire paraître intelligente, nous devons admettre que sa performance lamentable était loin des précédentes reines de beauté du pays qui ont remporté la couronne. La course en or que l'Inde a vue avec des gagnants de concours de beauté internationaux comme Aishwarya Rai, Sushmita Sen, Lara Dutta, etc. semble être une époque révolue car aucun des représentants de l'Inde n'a remporté de titres importants depuis une décennie.
En attendant qu'une autre beauté indienne soit couronnée dans un concours international, revenons en arrière et souvenons-nous de ces dames qui nous ont rendus fiers lors des concours de beauté internationaux.





Reita Faria

Reita Faria a été la première femme indienne à remporter un titre international depuis sa création. Elle a été couronnée Miss Monde en 1966. Elle a cependant évité le monde glamour plus tard et s'est donnée à la pratique médicale.

Zeenat Aman |

Après avoir été couronné deuxième finaliste du concours Miss India, Zeenat Aman a remporté le titre de Miss Asie Pacifique en 1970, étant à nouveau le premier Indien à le faire. Après sa victoire, elle a rejoint Bollywood et a totalement changé le visage de la femme indienne dans le cinéma hindi. Elle était considérée comme la Diva originale de Bollywod .



Sushmita Sen

Dans une autre première pour la nation indienne, Sushmita Sen a remporté la couronne la plus convoitée: celle de Miss Univers en 1994. Elle a également rejoint Bollywood, où elle est connue pour son instinct audacieux et intrépide.

Aishwarya rai

Peut-être la plus célèbre de toutes les reines de beauté indiennes est Aishwarya Rai. Elle a remporté le titre de Miss Monde la même année que Sen et il n'y a plus eu de retour en arrière pour elle depuis.

Diana Hayden

Diana Hayden a remporté le titre de Miss Monde pour la troisième fois en 1997. Elle a également rejoint l'industrie cinématographique hindi, mais n'a pas pu reproduire le succès de ses aînés.



Yukta mookhey

Yukta Mookhey a rejoint la brigade indienne Miss World en 1999, devenant la quatrième à le faire. Sa carrière à Bollywood a été misérable car les quelques films dans lesquels elle a joué ont été bombardés au box-office et elle n'a jamais été en mesure de s'établir en tant qu'actrice bancable.

Lara Dutta

Lara Dutta est devenue seulement la deuxième femme indienne à remporter le concours de Miss Univers, en 2000, après la sénatrice Sushmita.Lara Dutta est maintenant une actrice et productrice à succès de Bollywood et, bien sûr, une future maman.

Priyanka chopra

Priyanka Chopra a été la dernière personne à remporter la couronne de Miss Monde en Inde et c'était la même année que la victoire de Lara Dutta. Aujourd'hui, elle est la reine régnante de Bollywood et est considérée comme l'une des meilleures actrices de son lot.

Voici ses faits saillants de sa carrière.

Elle est Mirza

Dia Mirza a contribué à la création de l'histoire en remportant le titre de Miss Asie Pacifique l'année même où Lara Dutta et Priyanka Chopra ont respectivement remporté le titre de Miss Univers et de Miss Monde. C'était la seule fois qu'une nation avait remporté les trois prix majeurs en une seule année.

Nicole Faria

Nicole Faria est la première Indienne à remporter le concours Miss Earth depuis sa création en 2001. Elle a remporté la couronne en décembre 2010 et est actuellement titulaire du titre. (MensXP.com)

Lisez aussi: Top 10 des gagnantes de Miss Inde de tous les temps

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire