Aujourd'hui

La Première Dame de Pologne a évité une poignée de main de Donald Trump et sa réaction n'a pas de prix

Chaque fois que le président américain Donald Trump rencontre un dignitaire, quelque chose d'intéressant se produit toujours. Et, ses poignées de main sont devenues assez célèbres, même lorsqu'elles ne se produisent pas. Vous vous souvenez quand il a fait la une des journaux du monde entier lorsqu'il a refusé de serrer la main de la chancelière allemande Angela Merkel lors de sa visite à la Maison Blanche? Et comment pouvons-nous oublier la tristement célèbre poignée de main avec le Premier ministre japonais Shinzo Abe qui est devenu l'inspiration pour une série de mèmes.



Pologne

Trump semble s'être encore retrouvé dans une autre débâcle de poignée de main. En Pologne, lors d'une visite d'État, le président Trump et la première dame Melania Trump ont assisté à une cérémonie avec le président polonais Andrzej Duda et son épouse, Agata Kornhauser-Duda.





Pologne

Et chaque fois que les dirigeants mondiaux se rencontrent, il y a toujours beaucoup de photos et de poignées de main. Mais il semble que la Première Dame de Pologne n'y était pas vraiment. Les images de sa poignée de main esquivant POTUS deviennent maintenant virales, pour des raisons évidentes.



Pologne

Le clip montre Donald Trump tendant la main vers Agata Kornhauser-Duda, mais elle l'ignore carrément et se dirige vers Melania Trump pour lui serrer la main. Trump plisse les yeux et est visiblement mal à l'aise, car il en a tellement le droit. Après Melania, elle a finalement serré la main de Trump, mais son visage irrité est à jamais immortalisé. Et à juste titre!

Pologne



Regardez le clip maladroit ici:

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire