Aujourd'hui

Le héros du transport aérien de la vraie vie, Sunny Mathews est décédé, Akshay Kumar rend hommage sur Twitter

Le film «Airlift» d’Akshay Kumar en 2016 a été un succès retentissant et a reçu une grande appréciation de la part de la fraternité cinématographique et des fans. Il était largement reconnu pour son rôle de Ranjit Katyal , un homme d’affaires prospère qui a aidé à évacuer près de 1 70 000 Indiens du Koweït lors de l’invasion de l’Iraq en 1990 sous le règne de Saddam Hussein. Ce film était un incident de la vie réelle basé sur le courage et l'altruisme de l'homme d'affaires Mathunny Mathews, également connu sous le nom de Sunny Mathews ou Toyota Sunny. Malheureusement, Mathews est décédé hier, à l'âge de 81 ans, dans sa résidence au Koweït.



Akshay Kumar rend hommage à Sunny Mathews décédé à 81 ans

L'acteur Akshay Kumar qui a joué Mathews dans le film a exprimé son chagrin sur Twitter et a déclaré que c'était un honneur de représenter Mathews à l'écran.





Selon les informations recueillies, Mathews a travaillé comme «représentant non officiel» du gouvernement central au Koweït pendant le processus d’évacuation en 1990 auprès du gouvernement VP Singh. Mathews, qui a donné sa propre sécurité pour aider d’autres à partir en toute sécurité, a joué un rôle déterminant dans le succès de cette mission qui est considérée comme la plus grande évacuation civile au monde de l’histoire. En fait, le Ministre en chef du Kerala, Pinarayi Vijayan, a lui aussi exprimé sa tristesse et déclaré que les services de Mathews resteraient toujours dans les mémoires. Parlant de sa jeunesse, Mathew avait 20 ans et partit pour le Koweït à la recherche d'un emploi. Il a d'abord rejoint en tant que dactylo dans la société Toyota et est devenu son directeur général lorsqu'il a pris sa retraite en 1989. Après avoir fondé une société de location de voitures et une société de commerce général.



La source: Les temps de l'Inde

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire