Aujourd'hui

Ces tweets hilarants sont la preuve que nous, les Indiens, avons introduit Fidget Spinners dans le monde

Au cours de nos années de croissance, nous avions l'habitude de jouer à des jeux comme le cache-cache, le football, le basket-ball, la recherche d'objets, la glace et l'eau et plus encore. Cependant, avec l'avènement de la technologie et des jeux virtuels, le premier a pris la relève alors que de plus en plus d'enfants ont commencé à se tourner vers les jeux vidéo. Ces demandes incessantes d'écrasement de bonbons étaient une preuve suffisante pour que nous comprenions l'obsession des gens pour les jeux en ligne. Cela dit, les choses semblent maintenant avoir pris un virage à 360 degrés et ont donné à cette génération un nouveau jouet sur lequel baver - un spinner fidget. L'engouement autour de ce fileur, qui a déjà pris d'assaut l'Amérique et le Royaume-Uni, n'est pas une blague. Nous savons tous à présent à quel point cet accord est important en ce moment et à l’attention qu’il suscite, nous ne pensons pas que sa popularité diminuera de si tôt.



Twitter crée des mèmes hilarants sur les spinners indiens Fidget

substituts de repas protéinés pour perdre du poids

On dit que le fidget spinner a été créé à l'origine pour aider à développer la motricité fine chez les enfants autistes. Il était, en fait, également utilisé par les gens pour libérer leur stress. Mais, de toute évidence, rien de tout cela ne semble se produire pour le moment. Tout ce qu'il a vraiment fait est d'ajouter du carburant à la popularité déjà brûlante de ce petit jouet et pendant que tout cela se passe, comment pouvons-nous, les Indiens, rester tranquilles. Grâce à certains génies, nous avons réalisé que le monde perd sa merde sur les spinners fidget seulement maintenant, alors que nous les utilisons depuis des temps immémoriaux. Vous ne nous croyez pas? Eh bien, après avoir parcouru ces tweets, vous pourriez hocher la tête en accord. Du chakra sudarshan de Lord Krishna aux chappals volants des mères indiennes, Twitter a trouvé un spinner fidget dans presque tout ce que nous utilisons. Applaudissons simplement ces gars pour avoir prouvé que nous, les Indiens, sommes définitivement en avance sur notre temps.





En parlant de fidget spinner, il y a quelques mois, une rage similaire s'est formée autour de «Pokémon Go». Même ceux qui n'ont jamais entendu parler d'Ash Ketchum ou de Pikachu ou qui n'ont jamais vu aucun des dessins animés, essayaient de nager dans cette vague et d'attraper autant de Pokeballs que possible dans ce jeu de réalité augmentée. C’est tellement drôle et excitant de voir comment toutes les bonnes vieilles choses, jeux et jouets nous reviennent sous de nouvelles formes.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

à quoi servent les empreintes de pas de tente
Poster un commentaire