Aujourd'hui

Voici à quoi ressemble le festival du pénis au Japon et nous parions que le monde n'a jamais vu autant de pénis dans une vie

Avril est un mois important dans le monde. Il y a le jour du poisson où nous faisons tous de notre mieux pour nous faire des farces qui ne fonctionnent JAMAIS et, bien sûr, les évaluations à la fin desquelles votre patron vous attribue deux autres cacahuètes. Le Japon, cependant, a sa propre façon de célébrer le mois d'avril. Pas de fleurs, pas de feux d'artifice, pas d'idoles. GÉANT PINK PENISES est la façon dont le Japon le fait.



Japon-Annuel-Pénis-Festival-Appelé-Kanamara-Matsuri

Le premier dimanche d'avril de chaque année est une journée spéciale et spéciale au Japon. Les gens défilent en portant ces pénis monstres sur leurs épaules et sucent des sucettes de forme phallique. Il s’appelle le Kanamara Matsuri. Cela a commencé en 1977 et a continué jusqu'à ce jour parce que c'est à quel point les Japonais aiment les pénis.





Japon-Annuel-Pénis-Festival-Appelé-Kanamara-Matsuri

Nous avons découvert la légende derrière ce festival et c’est tellement bizarre que nous ne pouvons même pas….



Japon-Annuel-Pénis-Festival-Appelé-Kanamara-Matsuri

Ainsi, la légende raconte qu’un démon aux dents acérées vivait autrefois dans le vagin d’une femme, car c’est apparemment ce que font les démons. Le démon adorait les saucisses, donc ça castrait les hommes avec qui elle essayait d'avoir des relations sexuelles. La dame a pensé demander de l'aide. Pas d'un gynécologue ou de tout autre médecin, mais d'un forgeron, parce que ... le Japon. Le forgeron lui a fabriqué un phallus de fer personnalisé (oui, un gode) pour casser les dents du démon. Tout allait bien à nouveau - la dame avait sa part de plaisir et le démon mourut aussi. Ce phallus de fer (ouais, ce gode) était enchâssé.

Peu importe à quel point le monde devient bizarre, le Japon bat toujours tout le monde.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire