Aujourd'hui

The Thlen: Le serpent démoniaque de Meghalaya est un carburant de cauchemar absolu

Nous avons tous peur des serpents, non? Leurs écailles glissantes, leur langue fourchue et leur disposition moyenne reflètent davantage notre paranoïa et notre méfiance à l'égard des serpents. Cette peur étrange et presque paralysante peut, en quelque sorte, être attribuée à nos ancêtres préhistoriques. Nous parlons d'une époque où nous, en tant que civilisation, étions encore accrochés à nos racines simiennes à une époque où nous étions vraiment sans défense. Pas d'armes, pas de vraie protection à proprement parler. Pendant ces périodes difficiles, les serpents étaient essentiellement le diable. Se faufilant dans nos maisons et apportant avec eux la douleur d'une mort venimeuse.



Même à ce jour, après que notre cerveau a évolué pour devenir le prédateur suprême que nous sommes aujourd'hui, les serpents occupent une certaine partie primitive de notre conscience. La partie qui a encore peur du noir, de l'inconnu et du mystérieux. Nous ne sommes donc pas surpris lorsque des contes et des mythes tels que The Thlen, du cœur de Meghalaya, sont si intrigants et résistent vraiment à l'épreuve du temps. Même sous forme d'histoires et de légendes, transmises à travers des générations de pères et de fils.

Le conte du Thlen. Le serpent démon de Meghalaya





C'est une petite histoire effrayante d'un serpent démoniaque, assiégeant un petit village qui a finalement riposté et vaincu la créature. On dit que The Thlen aurait pu être un python géant mais qui sait vraiment? J’aimerais croire qu’il y avait une sorte de serpent géant muté qui s'attaquait aux habitants.

Le serpent géant vivait dans une grotte qui était également très proche d'un chemin sur lequel les villageois exercaient leur métier. Cela a conduit à une tonne de meurtres et de disparitions jusqu'à ce que les villageois en aient finalement assez et décident de faire quelque chose.



Enfin, un sauveur d'un village voisin est venu à leur secours. Son nom était U Suidnoh et il était là pour botter le cul d'un serpent démoniaque et prendre plus de quelques noms, tout en le faisant. Il a finalement trompé le serpent et a réussi à faire tomber un morceau de fer rouge et chaud dans la bouche de la créature. Dans la douleur et mourant lentement, le monstre a secoué la terre avec ses affres de la mort.

Le conte du Thlen. Le serpent démon de Meghalaya

Après l'épreuve infernale, les villageois ont coupé le serpent et l'ont dévoré pour empêcher le monstre de se régénérer. La merde a frappé le fan quand une vieille dame a sauvé un morceau de The Thlen pour son fils, qui était parti en guerre. Au fil du temps, ce petit morceau de chair est redevenu la bête dangereuse et il était libre de faire des ravages sur les pauvres villageois. La créature a alors pris la vieille femme comme disciple et a exigé du sang humain! La bête est revenue plus intelligente et collée à l'ombre. En mouvement, en se tordant en arrière-plan.



Le conte du Thlen. Le serpent démon de Meghalaya

La créature recruterait ses propres tueur à gages, appelés les gardiens de Thlen, qui kidnapperaient une victime au hasard et demanderaient à une autre personne de les battre à mort avec une arme qui n'est pas du fer, car ce qui a tué la créature originale était un morceau de fer! Après avoir battu la victime à mort, les gardiens coupaient les sourcils, les lobes des oreilles, les ongles des orteils, les ongles et les lèvres avec une paire de ciseaux en argent. Putain de merde!

Le conte du Thlen. Le serpent démon de Meghalaya

La créature se verrait alors offrir son prix macabre, puis récompenserait généreusement les tueurs avec de l'or et des richesses. Parlez de la vraie merde effrayante! La partie nord-est de notre pays est une terre étrange avec des contes étranges et des mythes et légendes encore plus étranges.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire