Aujourd'hui

Qu'arrive-t-il à votre corps après votre mort

Alors que la plupart d'entre nous ne se préoccupent que de la vie, il y en a plus après la mort. C'est peut-être un peu grotesque, mais certainement fascinant. Voici quelques-unes des choses les plus effrayantes qui arrivent à notre corps après notre mort, y compris la liquéfaction de nos organes internes et même l'érection! Tu peux répéter s'il te plait?



Dans cette liste, nous explorerons ce qui arrive au corps une fois que le cœur cesse de battre, c'est-à-dire ce qui arrive à notre corps lorsque nous mourons.

1. Un cadavre peut gémir

C'est en effet aussi effrayant que cela puisse paraître. Un phénomène qui effraie même la médecine légale, nos corps peuvent émettre des sons après la mort! La combinaison de la raideur des cordes vocales et du gaz sécrété par des bactéries dans nos intestins peut amener les cadavres à grincer et même à gémir.





deux. Le corps commence à changer de couleur

Avec notre sang cesse soudainement de couler, nos corps commencent à changer de couleur. Une partie de notre corps devient rouge violacé ou bleu-violet parce que le sang se dépose, en raison de la gravité, dans la partie la plus basse de notre corps. D'autres parties pâlissent, car le sang est moins concentré ou plus drainé dans ces zones. Ceci est utilisé par la médecine légale pour déterminer l'heure réelle du décès. Alerte Dr Salunkhe!

Les choses qui vous arrivent après la mort



sac de couchage rectangulaire léger en duvet

3. Le corps se raidit

Le processus commence par les paupières et les muscles du cou, puis tout le corps se raidit en raison de l'épuisement de l'adénosine tri-phosphate, le produit chimique responsable de la relaxation des fibres musculaires après une contraction.

Quatre. Les corps masculins peuvent avoir une érection après la mort

Rappelez-vous comment le sang s'accumule dans les parties inférieures du corps et comment les muscles peuvent se contracter et fléchir après la mort de notre corps? Eh bien, certains corps en font l'expérience, provoquant une érection du corps. De plus, en raison des contractions musculaires, le cadavre peut avoir une éjaculation après la mort.

Les choses qui vous arrivent après la mort



5. Les cadavres peuvent trembler

Au fur et à mesure que les tissus musculaires meurent, ils se contractent. S'ils se contractent suffisamment, une contraction ou un réflexe musculaire visible peut être vu, donnant l'impression que le cadavre tente de reprendre conscience. C'est des poppins effrayants!

dix meilleures stars du porno de tous les temps

6. Un cadavre peut caca et pipi

Étant donné que le cerveau maintient les sphincters de notre corps fermés dans le cadre de fonctions involontaires, lorsque le cerveau s'arrête, les sphincters s'ouvrent, ce qui conduit un cadavre à se débarrasser de l'urine ou des matières fécales laissées dans le corps. Ne soyez pas dégoûté si vous voyez un cadavre prendre une décharge. Bien que la pensée soit assez répugnante!

Les choses qui vous arrivent après la mort

7. Les yeux se gonflent et les langues se gonflent

Les gaz produits par nos intestins et nos organes en décomposition font également gonfler nos yeux de leurs orbites et nos langues gonflent et sortent de la bouche. Ewww.

8. Les organes commencent à fondre

Au fur et à mesure que le corps continue de se décomposer, les protéines se décomposent, ce qui entraîne la dégradation des parois cellulaires. Le processus aboutit à la liquéfaction de la plupart de nos organes internes, transformant nos corps en cadavres gonflés, gazeux et gonflés.

Les choses qui vous arrivent après la mort

9. Un cadavre peut exploser

Tous les gaz intestinaux commencent à s'accumuler à l'intérieur du corps. Si les gaz n'ont nulle part où aller, nos corps commencent à gonfler et finissent par exploser. Dieu merci, nous ne sommes pas des médecins légistes.

tente big agnes pioneer 2

dix. La peau se détache des muscles

Une fois que les gaz commencent à s'accumuler dans le corps, la peau commence à se relâcher et se détache des os et des muscles en dessous. Mais les cellules de la peau continuent d'être vivantes, car elles sont en contact avec l'environnement extérieur. Cela peut maintenir les cellules de la peau en vie pendant plusieurs jours après le début de la mort du corps.

Les choses qui vous arrivent après la mort

Si tout cela ne suffisait pas à vous effrayer, il y a quelque chose qui s'appelle une naissance en cercueil, c'est-à-dire qu'une femme enceinte, après la mort, peut pousser un fœtus à travers l'ouverture vaginale détendue, à cause de l'accumulation de gaz intra-abdominaux. Nous ne dormons certainement pas ce soir.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire