Aujourd'hui

Lorsque le président Donald Trump a rencontré le pape, Twitter a déclaré: `` Nous ressentons votre douleur, mon frère ''

Les nouvelles (lire les mèmes) sur le président américain, Donald Trump, visitant l'Arabie saoudite et touchant un orbe lumineux n'est pas encore mort et sa dernière visite à Rome a déjà commencé à monopoliser les projecteurs. Il n’ya aucun intérêt à supposer que ce n’est pas dans l’intérêt positif de Trump, à part le fait que les blagues qui lui sont liées font rire le monde entier.



Twitter Trolls La photo de Donald Trump avec le pape

Si nous regardons les exemples passés, il semble qu'Internet pense que Trump et les mèmes sont synonymes l'un de l'autre. Vous vous souvenez du président Frog? Euh, ce n’est pas non plus quelque chose dont on se réjouit. Dans une autre occasion où Melania n'a pas tenu La main de Trump quelle qu'en soit la raison, c'est Trump qui a dû faire face à la colère des médias sociaux. Cette fois-ci, c'est sa rencontre avec le pape François qui est devenue le fourrage des trolls Internet. Il était en visite à Rome avec sa femme Melania Trump et sa fille Ivanka Trump et une certaine photo d'eux à côté du pape François fait maintenant le tour de l'expression épique sur le visage de ce dernier.





Twitter Trolls La photo de Donald Trump avec le pape

Alors que le pape avait un visage impassible, et que Melania et Ivanka ont été vues avec une expression reposante, Trump semblait passer un très bon moment à poser pour les photographes. Maintenant, en surfant sur notre fil d'actualité, la plupart d'entre nous ont choisi d'ignorer cette image, Twitter l'a transformée en un mème hilarant qui nous prendra des jours pour la surmonter. Mais nous faisons confiance au talent et à la créativité d’Internet, ainsi qu’à l’image de Trump, nous ne pensons donc pas que nous devrons attendre longtemps. Jusque-là, prenez votre seau de pop-corn, asseyez-vous et faites défiler ces tweets dorés.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire