Aujourd'hui

Oui, le défi de l'eau bouillante est une réalité et beaucoup d'idiots le prennent!

Le mois dernier, le défi du seau à glace a pris le dessus sur Internet et a soulevé des millions de dollars pour le syndrome de la SLA. Le défi était pour une bonne cause et n'était en aucun cas à la distance de reniflement d'être nocif. De nombreux défis stupides ont rapidement suivi le défi du seau à glace ALS sur Internet, échouant finalement à gagner en viralité. Ce dernier défi ici, non seulement bat les records de l'idiotie, mais peut potentiellement blesser les gens à vie qui le prennent! Ici, prenez bonne note de la dernière tendance idiote d'Internet qui prend rapidement de l'ampleur, appelée The Boiling Water Challenge.



Oui, le défi de l© YouTube

Ouais, tu l'as bien deviné! Le défi consiste à verser de l'eau bouillante sur vous-même et à nommer probablement si vous ne hurlez pas déjà de douleur! Justin Parke, le gars dans la vidéo ci-dessous est identifié comme celui qui a lancé ce défi. Sa vidéo complètement idiote a déjà accumulé plus de 2 millions de vues en quelques jours! Il suffit de regarder comment sa peau devient rouge brûlante dès qu'il verse de l'eau chaude fumante sur sa tête et comment il crie de douleur.

Eh bien, Justin n'est pas le seul cas fou à relever ce défi extrêmement douloureux. Il y a un autre idiot qui a relevé le défi redouté et a même publié ses marques de brûlure sur Youtube. Et attention, il a en fait des marques de brûlure au 2e degré. Regardez la vidéo ci-dessous -





histoires du Web profond

Ce sont les horribles conséquences -

Oui, le défi de l© YouTube

Eh bien, il est très clair que ces gars-là ont relevé le défi de la folie et espèrent que cette chose s'arrêtera tout de suite avant de devenir virale.



Photo: © YouTube (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire