Top 10

Top 10 des femmes journalistes les plus chaudes en Inde

Le domaine des médias et des nouvelles est devenu une industrie très chaude comme option de carrière. Non seulement la nation entière est collée à la télévision pour sa dose quotidienne d'événements à travers le monde,



il y a aussi une énorme touche de glamour qui retient beaucoup de gens. Par conséquent, la chaud le quotient ne fait qu'ajouter à l'intérêt:

1. Mini Menon

Les journalistes féminines les plus en vogue en Inde© BCCL

Rédactrice en chef de Bloomberg UTV, Mini Menon a été lauréate de Femina Miss India en 1996. Contrairement aux autres gagnantes du concours de beauté, elle n'est pas allée travailler dans des films, mais a plutôt choisi de faire partie du bulletin financier et commercial.





2. Shereen Bhan

Les journalistes féminines les plus en vogue en Inde© Wikimedia Commons

Le visage est familier si vous avez vu des émissions comme «Young Turk» et «India Business Hour». Actuellement, chef du bureau de Delhi et rédacteur en chef de CNBC-TV18, Shereen Bhan est titulaire d'une maîtrise en études de la communication de l'Université de Pune.

avis sur la veste en duvet patagonia ultralight

3. Shaili Chopra

Les journalistes féminines les plus en vogue en Inde© Wikimedia Commons

Visage familier à la télévision, elle est rédactrice en chef et chef de file de la chaîne d'information économique Economic Times. À son crédit, le prix Ramnath Goenka pour l'excellence en journalisme d'affaires et elle a également couvert les attaques terroristes de Mumbai en direct de l'extérieur de l'hôtel Taj Mahal.



4. Nisha Pillai

Les journalistes féminines les plus en vogue en Inde© hkmanagement

Née à Kolkata, Nisha Pillai travaille avec la BBC et a réussi à se frayer un chemin pour être l'une des principales ancres de la chaîne. Ses principales réalisations comprennent la couverture en direct des attentats du 11 septembre et de la chute de Bagdad.

5. Mayanti Langer

Les journalistes féminines les plus en vogue en Inde© facebook

Elle n'a guère besoin d'une introduction aux hommes. Son inclination pour le football, associée à son look sensuel, l'a aidée à devenir une journaliste sportive populaire avec ESPN. Elle a animé la diffusion de la Coupe du monde de la FIFA 2010, les Jeux du Commonwealth de 2010 et la Coupe du monde de cricket 2011.

6. Harishree Mehta

Les journalistes féminines les plus en vogue en Inde© facebook

Harishree Mehta travaille avec Times Now sur leur segment d'activité et d'actions. Elle est une comptable agréée qualifiée reconnue pour avoir une connaissance appréciable des marchés boursiers.



7. Sagarika Ghose

Les journalistes féminines les plus en vogue en Inde© facebook

Avec une expérience de plus de deux décennies derrière elle, Sagarika a travaillé pour «Outlook», «Times of India» et «The Indian Express». Actuellement, elle est rédactrice en chef adjointe de CNN IBN.

8. Nidhi Razdan

Les femmes journalistes les plus chaudes d© Youtube / NDTV

Elle a un visage à tomber par terre, et cela, associé à sa voix de velours et à ses excellentes compétences en journalisme, fait de Nidhi Razdan l'un des journalistes les plus regardés en Inde. En raison de son travail louable sur divers événements, elle a reçu le prix Ramnath Goenka pour l'excellence en journalisme.

9. Barkha Dutt

Les journalistes féminines les plus en vogue en Inde© BCCL

Sa couverture de la guerre de Kargil en 1999 a fait exploser sa carrière. L'une des journalistes les plus connues en Inde, elle a été fidèle à NDTV où elle a eu l'occasion de couvrir des événements dans des pays en conflit comme le Cachemire, l'Afghanistan, le Pakistan et l'Irak.

10. Anuradha Sengupta

Les journalistes féminines les plus en vogue en Inde© Twitter

La présentatrice de «Storyboard» sur CNBC TV 18, elle est la réalisatrice du populaire «Amul India Show» qui était autrefois diffusé sur Star Plus.

Alors que le glamour peut être l'un des facteurs dominants ici, les féministes soutiendraient probablement que les femmes journalistes apportent également plus de passion et de profondeur à tout reportage. Les hommes ne pourraient pas être plus d'accord, n'est-ce pas?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire