Top 10

Top 10 des moyens de ne pas se saouler en buvant

toutCertaines personnes ont envie de boire mais elles redouter ses effets néfastes .



Ils veulent boire, mais pas se «saouler»! Beaucoup de gens commencent à mal se comporter et se battent après avoir bu. Cela ruine non seulement leur image personnelle, mais crée également des nuisances pour les autres. En outre, cela peut avoir un effet néfaste sur votre santé. Si vous faites partie de ces personnes qui exercent la maîtrise de soi dans le pub, voici 10 conseils que vous pouvez suivre pour rester sobre et ne pas laisser ces boissons vous mettre sur la tête et les nerfs. Cela peut vous aider à éviter ces gueules de bois désagréables, vous empêchant de devenir un Stu, Alan, Phil ou Doug.

La meilleure façon pour éviter de se saouler est d'essayer de limiter votre consommation d'alcool. Maintenant, nous ne sommes pas tous bons avec la retenue. Dans ce cas, assurez-vous de toujours boire en compagnie de quelques amis et demandez à l'un d'eux de vous arrêter après avoir noyé un certain nombre d'amis.





Ayez des collations protéinées ou riches en matières grasses en même temps. Cela pourrait ajouter quelques kilos à votre poids, mais vous aiderait sûrement à minimiser les effets néfastes de l'alcool.

Assurez-vous de ne pas boire de piquets concentrés. Diluez votre boisson et profitez-en.



Ne buvez pas l'estomac vide car cela peut nuire à la santé. Avant de prendre le verre, vous devez avoir mangé quelque chose auparavant, sinon vous risquez d'avoir une mauvaise impression.

Voici une autre étape simple. Si vous avez du mal à vous contenir lorsque votre liqueur préférée est servie dans un pub, apportez une somme limitée avec vous-même!

Avoir un verre d'eau tiède peut vous aider à vous débarrasser de l'intoxication.



Boire du jus d'orange avant d'aller au lit vous aiderait à éviter la gueule de bois le lendemain matin.

Évitez de mélanger différentes marques en buvant. N'essayez pas non plus de mélanger différents types d'alcool. J'ai entendu le dicton: la bière avant l'alcool, jamais été l'alcool plus malade avant la bière, vous êtes en clair.

Une autre bonne idée est de prendre un verre de lait pour tapisser votre estomac juste avant de commencer à boire. Une fois que vous avez fini de boire, vous pouvez en avoir un autre. De cette façon, les gens chez vous ne sentiront pas votre odeur.

Voyez si vous pouvez faire avec des boissons non alcoolisées ou vous pouvez prendre juste une ou deux boissons alcoolisées pour être sociable lorsque vous allez à une fête ou que vous sortez avec des amis. ( MensXP.com )

Lisez aussi: Comment arrêter l'alcool, arrêter l'alcool: symptômes de sevrage et de récupération

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire