Top 10

Ces films coréens sont tellement dérangeants et foirés qu'ils vous feront remettre en question la réalité

Si vous vous considérez comme un cinéphile coréen, il n’y a aucun moyen au monde que vous n’ayez pas vu «Oldboy». Mais, si vous vous demandez de quoi parle le film, alors vous n'êtes pas fan, et nous vous suggérons d'aller voir le film tout de suite. Ce film a reçu un statut culte non seulement en Corée du Sud, mais dans le monde entier et les crédits peuvent être attribués aux talents d'acteur exceptionnels de Choi Min-Sik de la renommée de 'Admiral: The Roaring Currents', des scènes sanglantes et une histoire tordue. complot qui a le potentiel de donner des cauchemars pendant plusieurs jours consécutifs. Après avoir regardé ce film, si vous pensez qu'il n'y a plus rien pour l'imagination, attendez de regarder les films listés ci-dessous. Ces films ne dérangeront pas seulement votre esprit, mais vous feront remettre en question la réalité et le monde dans lequel nous vivons.



impressions de loup vs impressions de chien

Moebius, 2013

Films coréens psychologiquement perturbés

Des termes comme bizarre, effrayant ou digne de grincer des dents ne sont que des euphémismes pour ce film qui est un amalgame f ** ked de luttes œdipiennes, de sadomasochisme et de castration. En un mot, ce film tourne autour d’une femme qui perd l’esprit après avoir découvert l’infidélité de son mari et sous l’impulsion de colère et de vengeance, coupe le pénis de son fils après qu’elle ne le fasse pas avec son mari et s’enfuit hystérique. À partir de là, le film ne devient que plus fou, exténuant et fou, il faut être courageux pour rester assis pendant tout le film. Le réalisateur Kim Ki-Duk ne laisse aucune place aux gens pour se sentir détendus et calmes à un moment donné du film et, pour être honnête, c'est ce qui nous intrigue de tenter le coup.





Cendrillon, 2006

Films coréens psychologiquement perturbés

Le nom peut tromper n'importe qui en lui faisant croire que ce film est une réplique d'un conte de fées romantique, mais croyez-nous, il est à l'extrémité la plus éloignée de celui-ci. Ce film touche à l'obsession et à la préoccupation de la chirurgie plastique parmi les habitants de la Corée du Sud, de la manière la plus horrible jamais réalisée en utilisant des thèmes et des images satiriques sombres. Il tourne autour d’une fille qui commence à percer le plus sombre secret de sa mère après que ses amis, qui ont subi une chirurgie plastique de sa mère, ont commencé à s’infliger de la douleur et les ont poussés à mort.



quel animal a 6 orteils

J'ai vu le diable, 2010

Films coréens psychologiquement perturbés

L'acteur Choi Min-Sik de la renommée «Oldboy» est de retour avec ce thriller psychologique qui ne manquera pas de vous donner des nuits blanches pendant une semaine. Ce film tourne autour d'un agent des services secrets du National Intelligence Service (NIS) qui cherche à se venger d'un tueur psychopathe après avoir brutalement assassiné son fiancé. Ce jeu mortel du chat et de la souris devient si méchant qu'à la fin, la frontière entre le bien et le mal commence à s'estomper, laissant le public avec la question de savoir jusqu'où peut-on aller au nom de la vengeance. Pour ceux qui ne le savent pas, Siddharth Malhotra et Riteish Deshmukh, 'Ek Villain' était le remake hindi officieux (et mal fait) de ce thriller.

Sympathie pour M. Vengeance, 2002

Films coréens psychologiquement perturbés



Cela n'est peut-être pas aussi effrayant que le reste des films mentionnés ici, mais il a certainement son propre ensemble de scènes qui vous feront grincer des dents. La lutte d'un homme sourd-muet pour aider sa sœur à obtenir une greffe de rein et comment il finit par kidnapper une fille et tuer des gens tisse l'intrigue de ce thriller, qui est la première partie de The Vengeance Trilogy, suivi de 'Oldboy' et 'Lady Vengeance'.

L'hypnotisé, 2004

Films coréens psychologiquement perturbés

Ce qui se passe lorsqu'un psychiatre devient obsédé par une patiente et en utilisant l'hypnose pour la traiter, finit par nouer une relation sexuelle avec elle, c'est ce qui tisse l'intrigue de ce film. En utilisant l'hypnose, le médecin se plonge dans le monde des rêves, de la vengeance, de l'obsession, de l'adultère et des illusions auto-imposées sur l'ensemble de la situation. Le film a sa propre part d'images exténuantes et de contenu sexuellement graphique qui feront renoncer votre foi aux médecins. Ok, peut-être pas, mais ça va certainement vous donner des cauchemars!

signes que ta copine est gay

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire