Perte De Poids

Façons faciles de perdre la graisse du bras

tout



Nous vivons à une époque de modes obsessionnels de remise en forme et l'introspection de notre corps constitue une partie importante de notre schéma de pensée global.

Cependant, plutôt que de s'embourber dans une surexcitation tendances de remise en forme et en étant critique envers vous-même, vous devez trouver des solutions simples et efficaces. Des problèmes corporels tels que des bras flasques ou de la graisse des bras peuvent vous donner un sentiment d'insécurité concernant votre apparence. Veuillez noter que la graisse des bras est un problème pour tous les sexes et pas seulement pour les femmes. Oui, les bras féminins flasques peuvent être considérés comme peu attrayants, mais chez les hommes, ils sont associés à une baisse des niveaux de forme physique et à une virilité réduite.





La graisse des bras fait partie de la graisse corporelle, donc votre alimentation compte

Veuillez noter que la perte de graisse des bras fait essentiellement partie des efforts globaux de correction de la forme du corps qui mettent l'accent sur la tonification des bras. Les puristes du créneau de l'entraînement physique se porteront garant du fait que les mesures les plus complètes de réduction des taches ne peuvent être efficaces que si un certain degré de forme physique globale est maintenu. Ainsi, vous devez vérifier vos habitudes alimentaires. Parfois, la graisse des bras est le résultat de la génétique, ce qui signifie que vous avez une tendance inhérente à prendre de la graisse autour des bras, ce qui signifie que vous devez faire encore plus attention à vos habitudes alimentaires.

système de filtration d'eau pour la randonnée

Évitez la restauration rapide —Évitez les aliments riches en graisses trans et ceux remplis de calories vides, comme les sodas et les bonbons trop sucrés.
Manger systématiquement - assurez-vous de ne pas manger plus tard dans la nuit car cela ne donne pas au corps suffisamment de temps pour bien traiter les aliments et répartir uniformément les nutriments.
Obtenez votre fibre —Les aliments riches en fibres aident à dissiper les déchets métaboliques qui sont touchés dans les intestins et peuvent induire des problèmes hormonaux susceptibles d'entraîner une prise de poids autour des bras.



Faites de l'exercice de manière judicieuse pour des bras galbés et toniques

Vous devez adopter un programme d'entraînement physique combiné, Tightening & Toning. L’idée est d’exercer les muscles des bras, en les faisant travailler plus dur au quotidien pour que le tissu adipeux (ou graisseux) se brise progressivement. Les meilleurs exercices pour les bras sont ceux qui peuvent stimuler tous les types de fibres musculaires du bras. Ceci est mieux fait en combinant différentes gammes de musculation, y compris la formation de poids moyen, lourd et léger.

Extensions de triceps - il s'agit d'un exercice au-dessus de la tête où vous devez saisir un haltère dans une main, le soulever au-dessus de votre tête et le déplacer latéralement.
Des pompes —C'est l'exercice typique de la vieille école qui est très efficace pour renforcer tout votre torse et vos bras. Vous pouvez commencer avec des pompes murales, puis progresser progressivement vers des pompes au sol. Gardez vos bras plus près et vous travaillerez davantage sur les triceps.
Rebonds du triceps - cet exercice vise à cibler le haut du bras passif. Vous devez être à moitié plié, en avant, avec votre main tenant un haltère parallèle au sol. Chaque fois que vous étendez le bras chargé vers l'arrière, les triceps sont travaillés de la manière la plus efficace.

Combinez-les avec des exercices cardiovasculaires de base comme la marche rapide, le jogging, la course à pied et le vélo qui aident à brûler la graisse corporelle. La natation est à peu près l'exercice le plus idéal pour étirer et tonifier vos bras.



Veuillez noter: un curling excessif des biceps n'aidera pas à tonifier vos bras. Il s'agit plutôt d'un exercice stimulant la croissance musculaire et est idéalement adapté pour gonfler les muscles du bras et non pour les tonifier.

Utilisez des conseils simples à votre avantage:

Camouflez vos bras flasques —Évitez de porter des vêtements bien ajustés autour du bras et du haut des épaules. Choisissez plus de vêtements à manches longues ou à manches longues.
Marchez plus intelligemment - essayez de jeter vos bras plus loin, d'avant en arrière, lorsque vous marchez. Cela garantira que la musculature de vos bras reste engagée tout au long de la journée. ( Santé , MensXP.com )

Lisez aussi:

  • Aliments pour vous aider à prendre du poids
  • Conseils pour prendre le bon petit-déjeuner

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire