Perte De Poids

Voici comment un professeur qui n'a mangé que de la malbouffe pendant 10 semaines a perdu 12 kilos

Et si vous mangiez des gâteaux, des Oreos, des céréales sucrées et des Doritos pour la majorité de vos repas? La réponse la plus courante serait de dire que vous deviendrez obèse et que vous augmenterez votre taille. Certains entraîneurs ou gourous sans instruction iront jusqu'à dire que cela vous causera un cancer. C'est parce qu'ils ont une académie qui propose des cours de nutrition sportive qui enseignent la pseudoscience et les régimes à la mode sous le couvert de la «science» et disent que des choses comme les calories ne comptent pas.



Comment un professeur qui n

Mais sérieusement, que se passerait-il si vous mangiez de la malbouffe la plupart du temps?

C'est ce qu'un professeur de nutrition humaine de l'Université du Kansas a fait pendant 10 semaines pour prouver un point.





Le point qu'il a prouvé: les calories comptent

Comment un professeur qui n

Le professeur Mark Haub, alias le professeur Twinkies, a commencé à suivre un régime qui lui permettait de manger moins de 1800 calories par jour. Pour une personne de son poids, il aurait besoin d'environ 2600 calories par jour pour maintenir son poids. Cela l'a effectivement mis dans un déficit calorique. Les deux tiers de ses calories provenaient de la malbouffe absolue et de produits sucrés comme Twinkies (une marque de gâteaux), Oreos, Doritos et une variété de céréales sucrées. Parallèlement à cela, il a mangé des légumes verts, un shake protéiné et une multivitamine par jour.



Les résultats:

1. Il a perdu 27 livres de poids corporel en 10 semaines.

2. Sa graisse corporelle a chuté de 33,4 à 24,6 pour cent.

3. Son IMC est passé de 28,8 à 24,9.



4. Son profil de cholestérol s'est amélioré.

5. Son HDL ou «bon cholestérol» a augmenté de 20 pour cent, son LDL ou «mauvais cholestérol» a diminué de 20 pour cent et ses triglycérides ont chuté de 39 pour cent.

Calories

Comment un professeur qui n

La principale chose qu'il s'assurait dans son alimentation était de manger systématiquement moins de calories que ce que son corps brûle en une journée. Cela ne signifie pas que vous devriez suivre un régime de malbouffe à partir de ce moment. Ce n'est pas sain et si vous recherchez une formation d'habitudes à long terme ou une amélioration des performances sportives, ce style d'alimentation est loin d'être idéal.

Pourtant, cela prouve un point, un point qui est à la base du fonctionnement des différents régimes. Les différents régimes donnent des résultats en vous mettant en déficit calorique. Ensuite, vous décidez d'aller à faible teneur en glucides, riche en glucides, faible en gras, riche en graisses, c'est totalement à vous. Vous n'avez pas besoin d'aller à la chasse pour un régime spécial de perte de graisse. Commencez à faire des choix auxquels vous pouvez vous tenir et diminuez votre apport calorique.

Voici un article que j'ai écrit sur la façon de perdre du poids et non sur votre esprit: https://www.mensxp.com/health/nutrition/40518-want-to-keep-your-sanity- while-dieting-give-this -a-try.html. Le simple fait de porter des t-shirts qui disent «Je forme votre entraîneur» ou d'injecter des stéroïdes ne vous rend pas intrinsèquement doué pour comprendre la littérature scientifique ou d'ailleurs, comprendre les bases mêmes de la nutrition.

Oh, et oui, les calories comptent.

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées à la mise en forme et les demandes de coaching.

Emraan Hashmi

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire