Perte De Poids

Comment perdre votre graisse abdominale avec un effort presque nul

C'est la question la plus fréquemment posée par quiconque essaie de perdre du poids -



Comment perdre la graisse du ventre et mes poignées d'amour?

Hé bien oui. Cette requête est tout à fait logique. Après tout, tout le monde veut un ventre plat et nous sommes vendus chaque jour sur des produits qui promettent des résultats avec un minimum d'effort.





Des produits comme:

Utilisez cette machine spéciale pour abdominaux et obtenez un ventre plat en quelques minutes!



Ventre plat en 21 jours via FitTea. '

Mangez ce super aliment pour cibler la graisse du ventre et devenir tonique!

Mettez cette crème sur votre ventre et brûlez les graisses en 10 minutes



«Boire du thé vert, il augmente le métabolisme et diminue la graisse corporelle, comme le promeut vigoureusement une actrice de Bollywood déjà maigre.

Et étonnamment, les gens tombent sous le charme!

Si vous avez cliqué sur ce lien d'article pour la prochaine solution magique, je suis désolé. Il n'y a pas une telle chose! Se réveiller!

Au lieu de cela, je vais vous donner des informations réelles qui peuvent vous aider à obtenir un ventre plat:

1) Nutrition:

a) Consommez moins de calories que ce que vous mangez et buvez actuellement, c'est-à-dire un déficit calorique. Pour ce faire, vous devez savoir combien vous mangez actuellement et vous avez besoin d'un plan pour manger moins, puis vous devez suivre votre cohérence.

Pour savoir combien vous mangez? Utilisez une application comme MyFitnessPal ou FatSecret pour suivre avec diligence votre apport calorique, puis ajustez vos chiffres à partir de là.

b) Consommez plus de fruits et légumes: je parle de légumes verts, pas de pommes de terre ici. Les légumes verts contiennent une grande quantité de fibres et de micronutriments, ce qui vous aide au bien-être général.

Comment perdre votre graisse abdominale avec presque zéro effort

sac de couchage compact pour le voyage

Les fruits sont également riches en fibres et en micronutriments. Si vous rencontrez un problème concernant vos selles, vous devez les intégrer dans votre alimentation.

c) Mangez suffisamment de protéines: celle-ci devrait être fixée dans votre stratégie nutritionnelle.

Sources animales à chaque repas pour les non-végétariens et pour les végétariens, protéines de lactosérum, céréales et produits laitiers. Cela aide à préserver, réparer et développer le muscle. Cela vous gardera rassasié pendant vos phases de perte de graisse.

d) Mangez des glucides: les glucides sont votre principale source de carburant. Il vous donne une énergie instantanée pour dynamiser votre entraînement. Les glucides avant et après l'entraînement sont indispensables pour créer une bonne composition corporelle. Les glucides vous font grossir et remplissent vos muscles d'eau.

e) Mangez des graisses alimentaires: Les graisses sont riches en calories, mais manger avec modération peut vous aider à éviter les problèmes hormonaux, les problèmes articulaires et divers autres problèmes de santé. Les graisses alimentaires peuvent provenir des noix, de l'huile d'olive, des œufs, du beurre de noix, etc.

2) Formation

à) Incorporer des mouvements composés - Apprenez la forme d'exercice pour développer votre force de base. Les mouvements de tout le corps comme le squat, le développé couché, le soulevé de terre ou la presse aérienne engagent et entraînent votre tronc. Mettez en œuvre correctement les gros mouvements dans votre plan d'entraînement afin de pouvoir soulever des heures supplémentaires lourdes et gagner une bonne quantité de muscle.

Comment perdre votre graisse abdominale avec presque zéro effort

b) Les machines et les mouvements d'isolation sont votre meilleur ami : Ces exercices spécifiques comme le hack squat, la presse pectorale, les boucles de câbles peuvent directement travailler vos muscles et peuvent vous aider à gagner une bonne partie de muscle. Les incorporer à des mouvements composés est la meilleure chose à faire lorsqu'il s'agit de construire un bon physique.

c) Entraînez votre cœur : Choisissez 2 à 3 exercices et tenez-vous-y au moins pendant 8 à 10 semaines. N'échangez pas vos exercices chaque semaine comme votre soi-disant bodybuilder préféré. Les exercices d'échange vous éloigneront des surcharges progressives et ne développeront pas votre physique. La surcharge progressive est la sauce secrète pour construire du muscle.

ré) Faites du cardio : Cardio n'est pas mal si vous avez un plan d'entraînement équilibré. Le cardio peut être un excellent outil pour augmenter votre dépense énergétique et bon il n'est pas nécessaire de faire du cardio en salle de sport, vous pouvez compter vos pas et garder un objectif quotidien.

3) Dernier mais pas le moindre, DORMIR - Le sommeil est très important, aussi important que la nutrition et l'entraînement. Moins de sommeil peut marteler votre taux de testostérone et votre récupération. Si vous ne récupérez pas de votre stress d'entraînement, vous pourriez finir par perdre votre tissu musculaire actuel. Cela peut également rendre plus difficile la perte de graisse corporelle, en particulier autour de la zone médiane, que vous souhaitez perdre le plus rapidement possible.

Biographie de l'auteur :

Yashovardhan Singh est un coach de fitness en ligne avec www.getsetgo.fitness, une plateforme de fitness en ligne. En plus de soulever des poids et de construire son physique, il est aussi un passionné de moto, un amoureux des animaux. Vous pouvez vous connecter avec lui sur Instagram ou envoyez-lui un e-mail sur yashovardhan@getsetgo.fitness.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire