Perte De Poids

Man-Boobs devient le fléau de votre vie? Voici comment se débarrasser de cette graisse thoracique

Un problème obsédant auquel les hommes en surpoids sont souvent confrontés est une poitrine grasse. Que vous appeliez cela des seins d'homme, des seins d'homme ou des moobs, beaucoup d'entre nous en ont. Cependant, s'en débarrasser semble impossible pour certains d'entre vous.



Vous partez en balade sur Google pour découvrir les meilleurs moyens de réduire les seins des hommes et les résultats de la recherche vous proposent les meilleurs aliments, le meilleur régime, les meilleurs exercices, etc.

Je sais, vous avez essayé toutes sortes d'entraînements pour la poitrine, y compris des séries infinies de presses à haltères et de mouches à câble pour faire disparaître vos moobs. Pourtant, rien ne semble fonctionner.





Comment se débarrasser des hommes-seins

Comprenons d'abord ce qui la cause, puis voyons comment vous pouvez les réduire:



1. Pseudogynécomastie - C'est juste de la graisse accumulée sur la poitrine:

Ceci est parfaitement normal et se produit avec la majorité des hommes et la raison en est simple: le surpoids.

Maintenant, comment se débarrasser de ce surplus de graisse?

Plan de nutrition pour le déficit énergétique: Si vous êtes un lecteur assidu de cet espace, vous savez peut-être déjà de quoi je parle. Vous devez consommer moins d'énergie par la nourriture que ce que votre corps brûle. Faites un régime et mangez moins de calories que ce dont votre corps a besoin pour perdre du poids.



L'entraînement en force: Un plan d'entraînement bien structuré qui permet une progression à chaque séance de gym doit être suivi.

Comment se débarrasser des hommes-seins

Les points mentionnés ci-dessus combinés à une bonne récupération vous aideront énormément. Faites également confiance au processus et soyez patient. Vous allez bientôt vous débarrasser de ces secousses, laissez-lui le temps.

2. Gynécomastie - Croissance du tissu mammaire masculin:

Cette condition est causée par une activité œstrogène accrue, une activité réduite de la testostérone ou l'utilisation de nombreux médicaments. L'obésité elle-même est liée à l'augmentation de la probabilité de développement de la gynécomastie.

La seule façon de vraiment savoir si vous souffrez de gynécomastie est de consulter un médecin. Ils peuvent également faire des tests sanguins pour vérifier votre taux de testostérone et les hormones sexuelles féminines comme les œstrogènes.

Apparemment, si vous êtes diagnostiqué avec cette condition, votre médecin serait la meilleure personne pour vous guider à ce sujet. Cela peut inclure:

pantalon de pluie léger pour la randonnée

- Chirurgie pour éliminer l'excès de graisse dans la région de la poitrine

- Intervention médicinale

Donc, en conclusion, si vous êtes confronté au problème de la graisse thoracique, la première partie serait de comprendre la raison derrière cela. Si vous avez un excès de graisse corporelle, suivez simplement un régime, entraînez-vous et perdez du poids. Vous saurez alors s'il s'agit de gynécomastie ou simplement d'un excès de graisse.

Vous ne pouvez rien faire pour le supprimer instantanément, mais vous pouvez toujours travailler pour avoir une meilleure apparence que vous et être meilleur que vous ne l'êtes aujourd'hui.

A propos de l'auteur :

Fervent partisan de l'approche No-Nonsense en matière de fitness, il a eu la chance d'apprendre des esprits les plus brillants de l'industrie. Partisan de KAIZEN - Amélioration continue, il a pour mission de détruire et d'améliorer l'industrie indienne du fitness arnaquée. Pour les demandes de remise en forme, contactez - www.instagram.com/birafit

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire