Perte De Poids

Ce mec a suivi le régime alimentaire et la routine d'entraînement de Rock pendant un mois et c'est le résultat

Mark Webbster était partout sur Internet le mois dernier lorsqu'il a décidé de suivre la routine quotidienne d'alimentation et d'entraînement de The Rock. Laissez-nous vous dire, c'est BEAUCOUP de travail! Pour se maintenir en pleine forme, Rock mange plus de six fois par jour et chronomètre en environ 6 heures de temps de gym. Oui, tout comme vous, nous avons également pensé que Webbster ne le ferait pas. Mais devinez quoi? Le garçon est déjà plongé dans la routine depuis un mois et les résultats parlent d'eux-mêmes.



Webbster a commencé comme une personne en surpoids et voici à quoi il ressemble maintenant.

Ce-mec-a-suivi-les-roches-diète-et-routine-d





Webbster a dit très clairement qu'il ne voulait pas être aussi pris que le Rock. Il voulait faire passer un message selon lequel même les personnes normales peuvent suivre le régime si elles sont sérieuses à ce sujet. Voici à quoi ressemble Mark en ce moment.

Ce-mec-a-suivi-les-roches-diète-et-routine-d



Dans l'image de gauche, Mark pèse 93 kg et sur le côté droit, il pèse 94 kg. Alors que dans l'image de gauche, il est gros, il semble avoir perdu de la graisse et gagné du muscle dans l'image de droite, gagnant ainsi la livre supplémentaire. Comme vous l'avez deviné, plus de 6 repas par jour vous coûtent cher. Mark dépense 1 300 livres par mois pour rassembler toute sa nourriture et voici à quoi ressemble son plan de repas quotidien.

Ce-mec-a-suivi-les-roches-diète-et-routine-d

Ce-mec-a-suivi-les-roches-diète-et-routine-d



Impressionné par le dévouement et la transformation de Mark, The Rock lui-même a tweeté à l'homme!

Mark nous enseigne une leçon très cruciale avec sa transformation: s'il est bon d'aimer son corps, il n'y a pas lieu d'être fier de se rapprocher de l'obésité. Et tout comme le dit The Rock, «Lève tes a * s du canapé et va travailler»!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire