Perte De Poids

Voici comment vous pouvez manger de la malbouffe tout en perdant de la graisse

Une crainte qui hante tous les débutants qui cherchent à perdre de la graisse et à se mettre en forme est: «Comment vais-je profiter de ma malbouffe bien-aimée». Et cette peur est tout à fait justifiée. Si vous voulez perdre 10 kg de graisse et améliorer votre composition corporelle, il vous faudra au moins 3-4 mois pour réaliser cet exploit. Et ne pas manger vos aliments préférés pendant une période aussi longue est assez difficile, à moins d'avoir un niveau d'engagement et de dévouement extraordinaire, ce que la plupart des gens ne font pas. C'est là que les gens gâchent généralement - ils essaient de suivre un régime trop dur, comme les bodybuilders professionnels et après 2 semaines, ils s'épuisent et se gaver de malbouffe. Avant de vous proposer une solution, voyons comment vous pouvez réellement perdre de la graisse.



La vérité: chaque régime fonctionne, étant donné que vous êtes dans un régime à déficit calorique et que vous êtes capable de le maintenir!

Voici comment vous pouvez manger de la malbouffe tout en perdant de la graisse

En 1964, un groupe de l'Institute for Medical Research à Oakland, en Californie, a étudié l'effet de différentes compositions de macronutriments sur la perte de poids chez 8 patients obèses. Ils ont été nourris avec un régime à déficit calorique et toutes les trois ou quatre semaines, les enquêteurs ont modifié le régime pour faire varier sa teneur en protéines (de 14% à 36% des calories), en matières grasses (de 12% à 83% des calories), et glucides (3% à 64% des calories). Mais les calories étaient toujours maintenues en dessous des niveaux d'entretien du patient. Tous les patients obèses ont perdu de la graisse à un rythme constant, quelle que soit la composition nutritionnelle du régime alimentaire, que l'apport en lipides ou en glucides soit élevé ou faible - ce qui importait, c'était le déficit calorique total.





D'où prouvé!

Très bien alors, vous décidez de supprimer l'excès de sucre, de cola et de samoussas de votre alimentation. Ajoutez du poulet grillé, des noix et des fruits tout en créant un régime de 300 calories déficitaires et poursuivez votre chemin pour perdre du gras. Supposons que vos calories d'entretien soient d'environ 2300/2400 Kcal, donc, pour créer un déficit quotidien de 200 à 300 Kcal, vous n'avez pas besoin de consommer plus de 2000 Kcal par jour. Cela vous mettra à un déficit hebdomadaire de 2100 Kcals.

Situation du monde idéal

Voici comment vous pouvez manger de la malbouffe tout en perdant de la graisse



Vous lisez des citations de motivation et décidez de consommer 2000 Kcal chaque jour, avec diligence. Pouvez-vous voir l'écart entre la ligne rouge et bleue? C'est votre déficit calorique hebdomadaire, assurez-vous de le maintenir! Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde idéal. Et inévitablement, nous serons tous tentés de manger ces aliments salés.

Situation du monde réel

Voici comment vous pouvez manger de la malbouffe tout en perdant de la graisse

Vous survivez du lundi au samedi avec votre régime de 2000 Kcal. Mais vient ensuite le puissant dimanche, et vous sortez pour un film avec vos amis. Vous mangez des tranches de pizza, des frites, un shake moyen, une pinte de bière et bien sûr, du pop-corn. Votre apport calorique atteint 3500 Kcal et le déficit hebdomadaire devient négligeable. Vous vous souvenez de ce dont j'ai parlé dans les points ci-dessus? Maintenez votre déficit calorique! Maintenant, votre perte de poids s'arrête et vous blâmez votre entraîneur, votre métabolisme, Dieu et les glucides. La raison pour laquelle vous avez pris du poids indésirable est due à une augmentation de l'apport calorique moyen. C'est ça!



Solution Smart World

Voici comment vous pouvez manger de la malbouffe tout en perdant de la graisse

Tout d'abord, si vous ne montez pas sur scène, arrêtez de manger comme un bodybuilder, point final. Arrêtez de manger des aliments bouillis sans goût et n'essayez pas de calculer les calories dans vos légumes et le sodium dans vos aliments.

Voici comment vous pouvez manger de la malbouffe tout en perdant de la graisse

Conseils pratiques: Continuez votre régime de 2000 Kcal du lundi au jeudi. Vendredi, réduisez-le de 200 Kcals. Découpez simplement 2 jaunes d'œufs (90 Kcal) et une portion de fruit (100 Kcal). Le samedi, réduisez-le encore plus de 500/600 Kcal et vous devriez être en mesure de supprimer certains des principaux glucides et sources de matières grasses de votre alimentation. Maintenant, le dimanche, même si vous mangez trop de vos aliments préférés, vous serez en mesure de maintenir un déficit hebdomadaire considérable tout en perdant du poids.

Le Take Away

Voici comment vous pouvez manger de la malbouffe tout en perdant de la graisse

C'était une illustration assez dramatique pour les personnes qui n'ont aucun contrôle sur elles-mêmes une fois qu'elles ont commencé à manger à l'extérieur. Si vous souhaitez déguster un repas de malbouffe de taille moyenne une fois par semaine, il suffit de couper 400 à 500 calories supplémentaires en deux jours. J'espère que cet article vous a rendu un peu plus sage et vous aide dans votre parcours de perte de graisse.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire