Le Bien-Être

3 bains de pieds à faire soi-même qui laisseront vos pieds hydratés et hydratés pendant l'auto-quarantaine

L'auto-quarantaine pendant l'épidémie de coronavirus a également ses avantages et ses inconvénients. Alors que certaines personnes aiment passer du temps seules ou avec leur famille, il y en a d'autres qui trouvent en fait différentes façons de s'auto-mettre en quarantaine de manière productive.



La pandémie déclarée peut sembler effrayante, mais il existe des moyens de gérer tout le stress et la panique qui se produisent autour de vous. Si vous regardez le côté le plus brillant, c'est le moment idéal pour plonger la tête la première dans quelque chose pour vous ressourcer.

Cependant, dans le but de contrôler la propagation de ce virus, ce verrouillage a également provoqué la fermeture de nombreux spas et salons. Si vous vous rapportez à ce problème, il est temps que vous preniez soin de vos pieds, en plus de votre soin de la peau et routine de toilettage.





Vous n'avez plus besoin de dépenser une fortune, optez simplement pour des trempages maison qui vous permettront de vous sentir mieux que jamais.

1. Pour les pieds endoloris

Spa des pieds à la maison pour les hommes pendant le verrouillage du coronavirus © iStock



Celui-ci est une option fantastique les jours où vous souhaitez simplement regarder votre émission préférée tout en traitant vos pieds avec les bienfaits d'un traitement de spa de bricolage. Donnez-leur du réconfort et du soulagement en utilisant du sel d'Epsom car il aide à soulager les tensions et l'inflammation.

Que faire:

1. Utilisez une demi-tasse de sel d'Epsom et ajoutez 20 gouttes d'huile essentielle



deux. Dissolvez-les ensemble dans un bain à remous et mélangez bien. Faites tremper vos pieds dans cette solution pendant 20 minutes. Lavez plus tard et utilisez une serviette pour sécher vos pieds, suivie d'une crème hydratante.

2. Pour l'exfoliation

Spa des pieds à la maison pour les hommes pendant le verrouillage du coronavirus © iStock

comment faire pipi une fille

Le sel d'Epsom est connu pour être un exfoliant doux et il peut également traiter les infections fongiques. Ajoutez à cela, il contrôle également les odeurs de pied.

Que faire:

1. Prenez du vinaigre et ajoutez-le à de l'eau tiède. Mettez un peu de jus de citron. Frottez cette solution sur vos pieds en légers mouvements circulaires.

deux. Utilisez les zestes de citron pour exfolier vos pieds en douceur. Une fois cela fait, utilisez une pierre ponce ou lavez doucement avec un chiffon pour exfolier toutes les cellules mortes de la peau.

3. Pour la détente

Spa des pieds à la maison pour les hommes pendant le verrouillage du coronavirus © iStock

Ce spa pour les pieds fait maison aide vos pieds à se détendre grâce à ses huiles essentielles d'aromathérapie. C'est l'un des meilleurs moyens de soulager l'anxiété et le stress et d'avoir un état d'esprit positif.

Que faire:

1. Mélangez une huile essentielle, par exemple, l'huile d'arbre à thé avec une autre huile de support. Ajoutez également du sel d'Epsom. Créez un mélange de celui-ci.

deux. Laissez-le se dissoudre dans le bain à remous et maintenant, trempez vos pieds dedans.

3. Mettez un masque en feuille et de la musique légère pendant que vous donnez à vos pieds cette pause bien méritée.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire