Le Bien-Être

4 étapes faciles pour vous débarrasser rapidement de vos pieds malodorants cet hiver

Les pieds couverts en hiver peuvent entraîner l'un des problèmes majeurs - les pieds malodorants. Ce problème est une invitation à la puanteur qui prend du temps à disparaître et n'est certainement pas recommandable, même pour l'environnement. N'est-il pas temps d'être un peu sérieux à ce sujet?



meilleur sac de couchage de randonnée synthétique

Pour vraiment éliminer cette puanteur une fois pour toutes, vous devez suivre ces cinq étapes de base et faciles qui vous aideront à faire des statistiques, cette saison hivernale.

1. Lavez vos pieds correctement





Étapes faciles pour vous débarrasser rapidement de vos pieds malodorants cet hiver

Vous pensez peut-être que vous laver les pieds est quelque chose que vous faites quotidiennement, mais en réalité, vos techniques pourraient être erronées. Un savon agréablement parfumé peut ne pas s'avérer fructueux et, par conséquent, vous avez besoin d'un savon médicamenteux. Portez une attention particulière entre vos orteils car la majeure partie de l'humidité est collectée ici. De plus, vaporisez de la poudre pour les pieds sur vos pieds pour être à l'aise toute la journée.



2. Le bain au vinaigre

4 étapes faciles pour vous débarrasser rapidement de vos pieds malodorants cet hiver

Certains remèdes maison peuvent faire des merveilles pour vos pieds malodorants. Un tel remède est le bain de vinaigre dans lequel vous devez remplir la baignoire avec de l'eau tiède et du vinaigre et bien mélanger. Faites tremper vos pieds dedans et continuez de même pendant 30 minutes. Le contenu acide qu'il contient peut freiner les bactéries et arrêter la puanteur. Essaye le.



3. Maintenir l'hygiène

4 étapes faciles pour vous débarrasser rapidement de vos pieds malodorants cet hiver

Commencez à prendre de petites mesures qui auront sûrement un effet plus important. Utilisez des chaussettes en coton en hiver et assurez-vous de les changer tous les jours, en gardant à l'esprit les facteurs de respirabilité et de propreté. Et surtout, avant d'y glisser vos pieds, saupoudrez de talc et de fécule de maïs pour maintenir l'humidité à un niveau inférieur.

4. Obtenez une pédicure

4 étapes faciles pour vous débarrasser rapidement de vos pieds malodorants cet hiver

Faisons une chose claire: même les hommes peuvent avoir des pédicures et se sentir choyés de temps en temps. Les pédicures veillent à ce que vos pieds ne sentent pas mauvais et en prenant l'aide de l'expert, vous résoudrez le problème. Vous pouvez vous sauver de la peau morte qui s'accumule entre vos orteils en hiver.

devrais-je couper les cheveux de mes aisselles

Frotter et exfolier pendant ce processus peut faire des merveilles pendant que vous vous asseyez et appréciez la technique, qui comprend également un massage des pieds en prime. Le bonheur total, non?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire