Le Bien-Être

4 remèdes maison super efficaces pour se débarrasser des aisselles malodorantes

On ressent une mauvaise odeur du corps lorsque la bactérie décompose la sueur et le sous-produit qui en résulte est l'odeur corporelle. Cela a généralement lieu sur une base régulière.



choses amusantes à rechercher dans le dictionnaire urbain

Bien qu'il soit bon d'avoir un roll-on ou un déo à portée de main, il existe des remèdes maison efficaces qui pourraient garder vos aisselles fraîches tout le temps.

Voici quelques-uns des remèdes maison que vous pourriez essayer:





1. Eau de rose

4 remèdes maison efficaces pour se débarrasser des aisselles malodorantes

Naturellement astringente, l'eau de rose peut réduire la taille des pores présents sur la peau, ce qui peut potentiellement diminuer la production de sueur.



Pour l'utiliser: mélangez de l'eau de rose avec du vinaigre de cidre de pomme. Conservez ce mélange dans un flacon et vaporisez sur vos aisselles et autres parties du corps au besoin.

2. Huile de lavande

Remèdes maison super efficaces pour se débarrasser des aisselles puantes

La lavande a des propriétés antibactériennes qui peuvent arrêter la croissance des bactéries responsables des odeurs. Son essence dégage un doux parfum. Ajoutez l'huile à la fécule de maïs et au bicarbonate de soude car ils gardent la peau sèche, empêchant ainsi toute accumulation de bactéries.



Essayez d'appliquer cette concoction quotidiennement afin de voir une différence visible.

3. Vinaigre de cidre de pomme

Remèdes maison super efficaces pour se débarrasser des aisselles puantes

Le vinaigre de cidre de pomme a des propriétés acides qui empêchent la reproduction des bactéries, qui à leur tour, empêchent les mauvaises odeurs corporelles. Prenez du vinaigre de cidre de pomme et appliquez directement sur vos aisselles et autres parties du corps à l'aide d'une boule de coton. Alternativement, dans une demi-tasse de vinaigre de cidre de pomme, mélangez une tasse d'eau puis utilisez un déodorant.

4. Sachets de thé

Remèdes maison super efficaces pour se débarrasser des aisselles puantes

Maintenant, cela peut sembler un peu drôle, mais cela fonctionne. Les sachets de thé ont des tanins qui gardent la peau sèche et empêchent la formation de sueur. Il suffit de porter l'eau à ébullition et d'ajouter les sachets de thé. Versez ce thé dans votre bain habituel et faites-y tremper pendant 15 à 20 minutes. Répétez au moins trois fois par semaine pour voir des résultats efficaces.

Si vous avez d'autres suggestions, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire