Le Bien-Être

6 règles importantes que tous les hommes doivent suivre pour éviter les sous-vêtements malodorants

Vous voulez évidemment toujours sentir bon là-bas, mais il y aura des moments où vous ne le ferez probablement pas, en particulier à la fin d'une journée bien remplie.



Cependant, si vous ne sentez pas bon, il y a un événement régulier, vous devriez vérifier cela. (https://www.mensxp.com/grooming/wellness/50404-how-to-smell-good-down-there.html)





Sinon, si vous trouvez que vos sous-vêtements puent constamment, voici ce que vous pouvez faire à ce sujet.

1. Choisissez toujours le coton



Pour ce qui est du tissu de votre slip, choisissez toujours le coton. D'autres tissus synthétiques ont non seulement tendance à puer davantage, mais peuvent également produire des éruptions cutanées et devenir un terreau fertile pour les bactéries. Si vous avez trop souvent des démangeaisons dans les couilles, vous devriez lire ceci. (https://www.mensxp.com/grooming/wellness/50566-how-to-get-rid-of-itchy-balls-or-jock-itch.html)

2. Ne réutilisez pas vos sous-vêtements

Au lieu de cela, lavez-le. Ayez au moins sept sous-vêtements dans votre garde-robe pour ne plus jamais avoir à réutiliser vos sous-vêtements.Assurez-vous de vous laver et de ne jamais utiliser de sous-vêtements réutilisés.

Comment ne jamais avoir de sous-vêtements malodorants



3. Bien nettoyer

Après avoir pris une fuite, quelques gouttes peuvent finir par mouiller vos sous-vêtements et les rendre par la suite puants. Nettoyez bien en utilisant les mouchoirs en papier dans les toilettes. Ne vous contentez pas de les regarder.

Comment ne jamais avoir de sous-vêtements malodorants

4. Bien laver les sous-vêtements

Assurez-vous de bien laver les sous-vêtements. Si vous trouvez que l'efficacité de la machine à laver ne vaut presque rien, lavez-les vous-même à la main. Cela aide à rendre le lavage plus efficace.

Comment ne jamais avoir de sous-vêtements malodorants

5. Débarrassez-vous de vos sous-vêtements après six mois

Après six mois, vos sous-vêtements sont probablement déjà usés, débarrassez-vous-en. Vous avez besoin d'un changement de sous-vêtements tous les six mois pour ne pas traîner les slips sont déjà usés et détruits.

Comment ne jamais avoir de sous-vêtements malodorants

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire