Le Bien-Être

6 astuces super faciles de 5 minutes pour empêcher vos pieds de sentir mauvais

Nous avons tous ce collègue ou ami qui pue une pièce dès qu'il entre, tout cela grâce à ses chaussettes malodorantes. Si vous n'êtes pas au courant de cet ami, alors nous avons des nouvelles difficiles pour vous, mec. C'est probablement vous qui êtes le problème.



hacks faciles et rapides pour se débarrasser des pieds malodorants

Maintenant, vous avez peut-être entendu parler de la façon dont vous devriez vous laver les pieds régulièrement avec du savon ou de la façon dont vous devriez changer vos chaussettes tous les jours. Maintenant, bien que les deux soient vrais, et que vous devriez changer vos chaussettes tous les jours sans faute, si vous ne traitez pas la racine de tout votre problème puant, c'est-à-dire vos pieds, vous continuerez à être la cible de toutes les blagues. .





Heureusement pour vous, il existe un certain nombre de hacks rapides et faciles qui peuvent vous assurer que vos pieds ne sentent pas putride.

1. Lavez-le avec du thé

hacks faciles et rapides pour se débarrasser des pieds malodorants



D'abord et avant tout, arrêtez de vous laver les pieds avec de l'eau du robinet lorsqu'ils sentent mauvais. Utilisez plutôt du thé noir ordinaire. Il suffit de prendre quelques cuillères de feuilles de thé et de faire bouillir c'est de l'eau ordinaire. Ajoutez du sel si vous le souhaitez, car cela apaise la peau de vos pieds. Une fois que vous avez votre thé, laissez-le refroidir, puis utilisez-le pour vous laver les pieds.

Le thé contient un grand nombre d'antioxydants qui sont excellents pour la santé globale de votre peau. De plus, il régule les bactéries naturellement présentes sur votre peau, ce qui la rend moins malodorante lorsqu'elle entre en contact avec la sueur.

2. Lavez-le avec de l'alcool

hacks faciles et rapides pour se débarrasser des pieds malodorants



Tout comme nous, les hommes, nos pieds ont également besoin de leur juste part d'heures heureuses. Pourquoi ne pas le traiter avec du whisky de malt raffiné pendant que vous y êtes? Si vous ne vous sentez pas trop chic et que vous aimeriez opter pour quelque chose de moins cher, utilisez un whisky ou de la vodka ordinaire.

L'alcool est un excellent désinfectant . Non seulement cela signifie que vous vous débarrassez de toutes ces choses embêtantes sur vos pieds qui la font sentir, si vous choisissez votre liqueur avec soin, vous pouvez également leur faire sentir bon et un peu capiteux, tout naturellement.

3. Utilisez un rince-bouche

hacks faciles et rapides pour se débarrasser des pieds malodorants

déclare que le sentier des Appalaches traverse

Cela a le même principe que celui de se laver les pieds avec de l'alcool. La plupart des bains de bouche affirment qu'ils peuvent tuer environ 99,99% de tous les germes et bactéries. De quoi d'autre pensez-vous avoir besoin? N'oubliez pas de faire attention à ce qu'ils puissent devenir un peu abrasifs, vous voudrez peut-être y aller doucement si vous avez la peau sensible.

4. Exfolier

hacks faciles et rapides pour se débarrasser des pieds malodorants

C'est l'une de ces choses auxquelles tous les hommes doivent se livrer, et pourtant, presque personne ne le fait. Utilisez un bon épurateur ou, mieux encore, une pierre ponce appropriée pour frotter toutes les cellules mortes de la peau de vos pieds. Mais d'abord, trempez vos pieds dans de l'eau tiède pour vous faciliter la tâche.

5. Aérez vos chaussures

hacks faciles et rapides pour se débarrasser des pieds malodorants

Ou mieux encore, montrez vos chaussures un peu de soleil. Retirez complètement les lacets s'ils en ont, et aussi, tirez la languette et laissez simplement l'intérieur de votre chaussure respirer. De plus, tout comme une paire de chaussettes, ne portez pas la même paire de chaussures tous les jours, si vous ne voulez pas qu'elles sentent

6. Utilisez de la poudre de talc

hacks faciles et rapides pour se débarrasser des pieds malodorants

Enfin, comme remède rapide, utilisez une bonne poudre de talc après vous être lavé les pieds. Les poudres de talc absorbent l'humidité, empêchent vos pieds de transpirer excessivement, tout en leur donnant une odeur délicieuse.

Vous pouvez également utiliser une bonne poudre antifongique pour vos chaussures et vos pieds si le problème continue de vous harceler.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire