Le Bien-Être

7 choses que tout homme doit savoir pour se raser les jambes

Avoir des jambes velues, c'est génial - vous obtenez un pelage naturel pour l'hiver, une zone sur laquelle utiliser votre tondeuse / rasoir et bien, quelque chose que peu de femmes apprécient absolument. Mais s'il y a des avantages, il y a aussi des inconvénients. Il n'y a aucune autre raison pour laquelle votre quête de vitesse peut parfois vous amener avec des coupures / entailles. Mais cela mis à part, il y a de toute façon beaucoup à savoir sur le rasage des jambes. Sonnez de la trompette, nous en énumérons quelques-uns ici.



1. La nuit, pas le matin.

La plupart d'entre nous ne se soucient pas de l'heure ou du jour. Mais le fait est que vous devriez - du moins à peu près à l'époque. Se raser les jambes la nuit (par opposition à la lumière du jour) les rend plus lisses. Pourquoi? Parce que pendant que vous somnolez joyeusement, vos jambes gonflent naturellement, ce qui fait que les brins se replient vers leurs follicules. Donc, la solution la plus simple est de se raser avant le coucher.

Chaque homme doit savoir comment se raser les jambes





2. Le bon rasoir est crucial. Évidemment!

Les rasoirs à lames multiples réduisent vos risques de coupures pendant le rasage. Utilisez quatre ou cinq lames pour de meilleurs résultats. Pourtant, si vous êtes assez stupide pour utiliser de toute façon des rasoirs jetables, jetez-les souvent. Si les lames du rasoir semblent ternes ou si la bande hydratante semble fanée, remplacez-la rapidement.

Chaque homme doit savoir comment se raser les jambes



3. Rasez-vous dans le sens du poil.

En tant que pensée générique, la plupart des hommes commencent à se raser dans le sens contraire de la pousse des poils sur leurs jambes. Ne fais pas ça! Rasez-vous d'abord par mouvements vers le bas, puis seulement ensuite, rasez-vous vers le haut pour éliminer tous les poils indésirables. De plus, ne rasez pas une zone encore et encore. Revenez-y plus tard.

4. Soyez prudent avec vos chevilles, l'arrière de vos genoux, vos tibias.

Contrairement à votre visage, il y a beaucoup de rebondissements sur vos jambes. Mais oui, tout comme la zone autour de votre pomme Adams, certaines taches de peau sur les jambes sont sensibles aux coupures. Pliez les genoux pour tirer la peau et, en règle générale, égalisez toute surface sur laquelle vous vous rasez.

Chaque homme doit savoir comment se raser les jambes



5. Si vous vous rasez fréquemment, une exfoliation est recommandée.

La plupart des bêtes / athlètes de gym optent pour un rasage fréquent des jambes, parce que vraiment ... ils doivent le faire. Par conséquent, l'exfoliation est quelque chose que nous leur recommandons. Pour éliminer toutes les cellules mortes de la peau, empêcher les saletés de rester coincées dans le rasoir et trois, pour éliminer la peau qui emprisonne les poils.

comment impressionner sa petite amie au lit

6. Gardez votre rasoir parallèle au tibia.

Pour éviter toute coupure sur le tibia, rasez-vous absolument parallèlement à sa surface. En gros, remontez de la cheville à la cuisse.

Chaque homme doit savoir comment se raser les jambes

7. Pour vous faciliter la vie, vous pouvez opter pour le pré-coupe.

Si le rasage est une épreuve pour vous, vous pouvez toujours opter pour un pré-coupe aussi. Coupez d'abord la longueur au strict minimum (ou ce qui est moins fastidieux) et seulement ensuite, frappez le rasoir. Vous économiserez un peu d'effort tout en rasant les taches très poilues, voyez-vous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire