Le Bien-Être

7 façons de sentir vraiment bon

S'il y a une politique selon laquelle un homme doit toujours vivre, c'est «Look Good and Smell Good». Et même si nous sommes certains que vous êtes toujours à votre meilleur, pour sentir bon - voici une masterclass rapide aujourd'hui.



Réalité: Chaque être humain a une odeur corporelle distincte, qui peut parfois être la plus agréable ou non. Combinez cela avec la transpiration et vous pourriez avoir une situation puante devant vous.

Mais grâce à Dieu pour les produits de toilettage et quelques habitudes quotidiennes, il existe une solution facile à tous ces problèmes. Ou plutôt, un guide définitif pour sentir bon de la tête aux pieds:





1. Comment nettoyer votre corps?

Façons de sentir vraiment bon

La cause n ° 1 des odeurs corporelles est l'accumulation de bactéries sur notre peau. En règle générale, prenez une douche tous les jours (mais pas seulement avec un savon ordinaire), avec un gel douche antibactérien adapté à votre type de peau. Pourquoi? Pour maintenir l'équilibre du pH de votre corps et éliminer le plus de bactéries possible.



Utilisez-le deux fois par jour (si nécessaire) et n'oubliez pas de tapoter votre corps avant de le glisser dans vos vêtements. Ne maintenez jamais l'humidité sur votre corps!

Achetez notre suggestion ici !

2. Antisudorifiques pour la victoire

Façons de sentir vraiment bon



Nous ne pouvons pas insister davantage sur l'importance d'un anti-transpirant pour contrôler les odeurs corporelles ou pour contrôler la quantité de transpiration que vous transpirez au cours de la journée. Utilisez-en un juste après la sortie de la douche, appliquez-le juste sous vos bras, vos pieds ou sur toute zone de votre corps où vous transpirez beaucoup. N'oubliez pas d'en acheter un qui n'irrite pas votre peau! C'est la clé.

Achetez notre suggestion ici

3. Portez des vêtements propres

Si vous êtes allé jusqu'au bout pour vous assurer que vous sentez vraiment bon après une douche, vous préférez ne pas gaspiller ces efforts en portant un T-shirt que vous portiez hier (malheureusement, beaucoup d'humains le font). Vous l'avez peut-être porté pendant seulement une heure, mais cela suffit pour que les bactéries puantes trouvent une place dessus. Donc, à moins que vous ne souhaitiez émettre une odeur corporelle, nous vous suggérons d'opter pour des vêtements nettoyés à sec ou vraiment propres tout le temps.

type pro : Cette règle est également strictement applicable à tous vos vêtements d'entraînement, qui ne peuvent en aucun cas être répétés à moins d'être lavés.

4. Vaporisez Cologne aux bons endroits

Une entrée évidente sur cette liste - les eaux de Cologne - sont un raccourci pour sentir bon. Mais bon, ils ne peuvent pas remplacer votre douche de tous les jours (lol). Cela dit, tout d'abord, ne les vaporisez pas partout, vous allez finir par étouffer tout le monde avec du parfum. Au lieu de cela, appliquez une quantité minimale sur tous les bons endroits: la mâchoire inférieure, autour du cou, l'avant-bras, la poitrine et les poignets. Quant au parfum, expérimentez!

5. Cheveux malodorants, au revoir

Façons de sentir vraiment bon

Si nous parlons de sentir bon de la tête aux pieds, n'ignorons pas que votre vadrouille peut aussi avoir une odeur nauséabonde. Si vous travaillez dans des environnements comme une usine ou une cuisine, l'odeur des éléments environnants est plus susceptible de s'attarder sur vos cheveux.

Comment y remédier? Lavez-vous les cheveux souvent (mais pas tous les jours). Nettoyez vos mèches tous les deux jours ou à notre avis, utilisez plutôt un shampooing sec. Il nettoie bien vos cheveux, apporte un parfum frais à vos mèches et conserve également le niveau d'humidité requis. C'est une victoire gagnant!

Achetez un shampooing sec ici

6. Évitez les pieds malodorants et bien, votre Wang

Alors qu'une douche tous les jours et un jet rapide d'eau de Cologne s'occupent de l'odeur du haut du corps, il est tout aussi essentiel de se concentrer sur les zones de votre corps ci-dessous. Des tremblements malodorants ou pire - vos pieds peuvent vider tous les efforts que vous avez déployés jusqu'à présent.

Utilisez une crème / poudre topique là-bas pour garder la sueur, l'humidité et la baie. De plus, portez toujours des mélanges respirants et de coton, car les variantes synthétiques ont tendance à dégager une mauvaise odeur après beaucoup de transpiration.

Portez des chaussettes et des sous-vêtements en tissus respirants comme le coton, le lin et la rayonne, qui ne laisseront pas les bactéries s'accumuler et permettront à votre peau de respirer sans bâton.

7. Concentrez-vous sur votre respiration

Façons de sentir vraiment bon

Les soins bucco-dentaires sont très impératifs, cela garantira que votre haleine sent toujours fraîche. Pour vous aider dans cet aspect, voici 5 produits qui vous aideront à maîtriser vos habitudes d'hygiène bucco-dentaire.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire