Le Bien-Être

Les célébrités masculines sont-elles à l'aise avec le maquillage? 4 maquilleurs célèbres révèlent leurs secrets

Des lumières, des caméras, les derniers vêtements des meilleurs ateliers de mode, des routines de bien-être extravagantes - ce sont des choses que les gens associent souvent aux acteurs de Tinseltown. Le plus souvent, les gens auront raison. Cependant, un aspect sur lequel les gens se trompent souvent lorsqu'ils font des suppositions est le fait que nos célébrités, en particulier les hommes, et à quel point elles doivent être à l'aise avec le maquillage. Demandez à n'importe quel profane sa perception des acteurs et du maquillage, et la réponse unanime sera qu'ils vont de pair. Mais est-ce vraiment?



Dans quelle mesure nos célébrités sont-elles à l

Les bons cinéphiles sauront qu'il n'y a pas très longtemps, les artistes masculins et féminins appliquaient le même `` maquillage '' - un fond de teint à base de cire qui est devenu populairement connu sous le nom de crêpe, en raison de son caractère gras et de sa lourdeur sur la peau. . On parle des années 20 et 30, à l'époque où le cinéma était en noir et blanc. Les problèmes de peau étaient les mêmes à l'époque qu'ils le sont aujourd'hui - des taches, des lignes et un teint inégal. La crêpe en tant que solution, même si elle n'était pas parfaite et carrément inacceptable selon les normes d'aujourd'hui, était très fonctionnelle. Il a peint tout le monde dans une teinte orangée, même tonique, quel que soit le teint de la peau de quelqu'un, et a couvert tous les plis, taches et imperfections.





comment faire cuire des vapeurs sur une cuisinière

Les célébrités masculines sont-elles à l

Avec l'avènement du cinéma couleur grand public, la crêpe est devenue une option non viable. Le maquillage devait donc prendre une forme plus nuancée et équilibrée. Coupé à un demi-siècle plus tard, avec les progrès massifs de la technologie cinématographique et de l'optique, ainsi que la popularité sans précédent du cinéma indien, des médias sociaux et des paparazzi, alimentant la frénésie que le suivi des célébrités est devenue, on pourrait supposer que les Indiens les célébrités masculines seraient très à l'aise avec l'idée de maquillage, maintenant plus que jamais, compte tenu de la pression et de la demande constante pour avoir l'air impeccable et à leur meilleur.



célébrités indiennes et leurs routines de maquillage

Croyez-le ou non, ce n'est en fait pas vrai. De nombreux acteurs (masculins) sont encore très mal à l'aise avec l'idée de maquillage. De plus, on peut voir de plus en plus d'actrices emprunter la voie du déglam et éviter complètement le maquillage. Cela peut surprendre, compte tenu de la façon dont la plupart d'entre nous pensent que nos thespians ont été conditionnés à trouver le maquillage naturel et faisant partie intégrante de leur métier.

Nous avons parlé à quelques maquilleurs qui ont travaillé en étroite collaboration avec les deux, des stars de Bollywood ainsi que de l'industrie de la télévision indienne, obtenant certains des noms les plus notables tous prêts et jolis pour le tournage de publicités, de magazines, d'émissions de télévision et même de films. Ce qui s'est présenté comme une enquête sur la façon dont nos stars deviennent alléchantes et fascinantes, s'est rapidement avéré être une exploration de la façon dont nos cinestars masculins considèrent le maquillage comme une nécessité plutôt que comme quelque chose à apprécier.



Nisha Gupta

Voir cet article sur Instagram

Mode de travail activé. Restez à l'écoute pour de superbes photos. À venir

Un post partagé par Maquillage & Cheveux Par Nisha Gupta (@ nishaa.guptaa) le 12 septembre 2018 à 22h51 PDT

Ayant travaillé avec certains des noms les plus notables de la télévision indienne, Nisha Gupta a été formée et certifiée par les meilleurs de l'industrie. Ayant obtenu l'approbation de piliers comme Namrata Soni et Michel Baltazar, Nisha travaille en tant que pigiste et a travaillé avec un certain nombre d'émissions de télévision. Elle dit: Beaucoup de célébrités masculines préfèrent les routines très basiques, juste assez pour leur donner une apparence fraîche. Pour eux, paraître naturel et frais est plus important que paraître parfait. La plupart des demandes que je reçois concernent la couverture des taches et le contour des visages.

Voir cet article sur Instagram

#Repost @kritikagill • • & H&M X MOSCHINO TV. Modèle: @arjunkanungo Photographe: @jatinkampani Stylisé par: @dhfranklin Coiffure et maquillage: @kritikagill Assisté par: @chrissybaps, @ nishaa.guptaa, @ ritashukla22 Équipe H&M: @ lincoln.sidd, harmasharmaanushka Production. . . . #hm #hmindia #hmmoschino #hairbykritikagill #makeupbykritikagill

comment faire pousser les cheveux pour les hommes

Un post partagé par Maquillage & Cheveux Par Nisha Gupta (@ nishaa.guptaa) le 2 novembre 2018 à 7h05 PDT

Et il y a une raison à cette préférence. Le concept de la beauté masculine est très étranger et biaisé dans notre société, et pas seulement à cause de facteurs sociaux, mais aussi économiques. Ce n'est que maintenant que nous assistons à la prolifération des produits de maquillage et de soin de la peau pour hommes. Sinon, tous les produits et services étaient destinés aux femmes. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les hommes croient que le maquillage est exclusivement réservé aux femmes, dit Nisha. Cependant, c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles les hommes ont souvent expérimenté les produits de soin de la peau et d'équité pour femmes.

Mitesh Rajani

Voir cet article sur Instagram

Moi après un bon Shoot

Un post partagé par Mitesh Rajani (@miteshrajani) le 14 juin 2019 à 8h35 PDT

La beauté est imparfaite et amusante, lit la bio Instagram de Mitesh. Et c'est peut-être vrai, car en ce qui concerne la beauté, la perfection semble au mieux contre nature. La plupart des acteurs new age considèrent le maquillage comme une partie intégrante de leur travail, rien de plus. La plupart d'entre eux ne craignent pas d'être devant les yeux du public sans maquillage, cependant, si une certaine occasion ou un personnage qu'ils jouent a besoin d'un certain look, cela ne les dérange pas de s'asseoir devant le miroir, pense-t-il.

Ayant travaillé en étroite collaboration avec des piliers comme Vicky Kaushal et Vikrant Massey, Mitesh est bien placé pour partager l'attitude générale envers le maquillage des acteurs de Bollywood et les nuances que cela implique. Les acteurs préfèrent avoir l'air aussi naturels que possible. Cependant, comme aller devant la caméra n'est pas une option, la plupart d'entre eux font des choses très basiques, mais très techniques. La plupart des gens avec qui je travaille préfèrent juste faire la zone sous les yeux, car c'est la zone où leur stress est visible. Parallèlement à cela, la plupart des gens préfèrent obtenir du bronze, pour un meilleur bronzage et un meilleur teint.

combien cela a-t-il coûté pour faire des vengeurs: guerre à l'infini?
Voir cet article sur Instagram

Garçons! #tb #vickykaushal #shashankarora

Un post partagé par Mitesh Rajani (@miteshrajani) le 18 juin 2019 à 1h30 PDT

Se maquiller sur les hommes n'est pas facile, même pour les stars de Bollywood. Les acteurs de Bollywood prennent leur apparence très au sérieux. En conséquence, nous devons être très précis avec les définitions de leurs visages. De plus, une fois que nous avons fini de poudrer leurs visages, nous devons nous assurer que la poudre résiduelle est enlevée de leurs sourcils et de leurs cils.

Anu Kaushik

Voir cet article sur Instagram

# moi # candide # blacknwhite # amis @ ambertikati❣️

Un post partagé par Anu kaushik (@kaushikanu) le 28 octobre 2018 à 8h42 PDT

nourriture de camping végétarienne pas de cuisinier

L'une des maquilleurs les plus recherchées en Inde, Anu Kaushik a rendu ses services pour certains des films et campagnes publicitaires les plus emblématiques que nous ayons vus. Jim Sarbh, Kareena Kapoor Khan, Swara Bhasker - ce ne sont là que quelques-unes des personnes qui ont été ornées et rendues plus jolies par cette puissante maquilleuse. Anu a également fait partie intégrante de nombreuses vies régulières, en leur donnant des relookings et en les aidant à devenir un nouveau moi confiant.

Il est en fait très rare que des célébrités masculines se présentent aux yeux du public avec beaucoup de maquillage. Cependant, ils sont très particuliers à propos de leurs cheveux et de l'apparence de leurs yeux. Ils ont tendance à avoir des correcteurs sous les yeux et un peu de bronzage, dit Anu.

Voir cet article sur Instagram

@jimsarbhforreal pour @shantanunikhil @hormisantonytharakan @kaushikanu #assisted by @ sanapathan104 #anukaushikhairmakeup

Un post partagé par Anu kaushik (kaushikanu) le 18 juin 2019 à 02h21 PDT

Bien qu'ils appliquent du maquillage, les acteurs indiens doivent s'assurer que ce n'est pas évident, mais plutôt très subtil. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils sont opposés à l'idée en général, estime Anu, comme elle l'explique, je pense plutôt que les hommes indiens ont commencé à aimer le maquillage, les soins de la peau et le toilettage. Grâce aux médias numériques et aux appareils photo entre leurs mains, la plupart des hommes veulent avoir une image parfaite. Lors des mariages, les mariés et d'autres hommes embauchent maintenant des coiffeurs et des maquilleurs. J'ai fait du maquillage à l'aérographe pour beaucoup de mariés. La plupart des hommes veulent un look bien défini et ciselé, selon Anu. Pour cela, ils ont tendance à opter pour un peu de contouring et un peu de bronzage, dit-elle.

Shraddha Mishra

Voir cet article sur Instagram

Bon mercredi

Un post partagé par Shraddha Mishra (@ shraddhamishra8) le 11 avril 2017 à 22h22 PDT

En tant que maquilleur et coiffeur, Shraddha Mishra est l'un des joueurs les plus talentueux de l'industrie, ayant travaillé en très étroite collaboration avec des grands comme Abhishek Bachchan, Jim Sarbh, Allu Arjun et Fawad Khan. Elle a également mis ses talents à profit pour Sabyasachi à plusieurs reprises. Inutile de dire que, que ce soit en travaillant avec des talents émergents ou avec des A-listers indiens établis, l'expertise de Shraddha est quelque chose qui peut révéler beaucoup de choses.

«La plupart des acteurs indiens ont une peau impeccable. Ils prennent vraiment bien soin d'eux-mêmes et n'utilisent que les meilleurs hydratants et sérums, dit Shraddha. Par conséquent, ils n'ont pas besoin de se maquiller beaucoup, juste un peu pour cacher quelques cernes et quelques petites imperfections. Cependant, cela ne signifie pas que les célébrités indiennes masculines sont à l'aise avec l'idée de se maquiller lorsqu'elles sont en déplacement, ajoute-t-elle.

Voir cet article sur Instagram

Maquillage pour la campagne @beinghumanclothing par @ shraddhamishra8, assisté par @shresh_mua #Repost @beinghumanclothing ・ ・ ・ C'est la saison pour donner vie à vos rêves de denim! Découvrez notre chemise en jean ultra-facile à coiffer de la collection Spring Summer'18. #LookGoodDoGood #BHMen

meilleure entreprise d'aliments lyophilisés

Un post partagé par Shraddha Mishra (@ shraddhamishra8) le 4 mars 2018 à 22:13 PST

Le problème est que depuis longtemps, tout le monde a cru que le maquillage et les cosmétiques sont des choses qui ont été conçues pour les femmes et qui n'étaient destinées qu'à elles. Cette perception est en train de changer, même si beaucoup de nouveaux acteurs qui rejoignent l'industrie, ont encore un peu d'appréhension à l'idée de maquillage, même face à la caméra. Les plus établis, quant à eux, sont devenus assez à l'aise avec le maquillage, grâce à leur conditionnement et à leur expérience, explique Shraddha.

Établis ou non, les acteurs et leurs préférences révèlent qu'en matière de maquillage, le minimalisme est la clé, estime Shraddha. On m'a souvent demandé de rendre tout aussi naturel que possible. Cela signifie utiliser très peu de base et de correcteurs. Très souvent, tout ce qu'elle doit faire, c'est égaliser les tons de peau inégaux.

Cela ne veut pas dire que travailler avec des hommes est facile. Les hommes ont tendance à transpirer plus que les femmes, dit Shraddha. Cela signifie que leur peau a tendance à devenir grasse de temps en temps. En conséquence, nous devons utiliser un bon apprêt, de la bonne manière, afin de ne pas leur donner un aspect crayeux ou pâle. Étant donné le peu de maquillage que la plupart des acteurs préfèrent, il devient pertinent de bien faire les choses, rapidement. En cas de problème, le maquillage commence à se fissurer et cela apparaît à l'écran. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire. En même temps, nous ne pouvons pas aller trop loin et leur donner un aspect artificiel.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire