Le Bien-Être

Vous ne pouvez pas vous en tenir à une alimentation saine pendant longtemps? Essayez ces méthodes simples pour de meilleurs résultats cette fois

Et si vous pouviez vous voir plus en forme à 40 ans que la plupart des gens autour de vous? Et si vous pouviez réellement donner à votre corps toute la nutrition et le repos dont il a besoin pour vous sentir bien et avoir l'air que vous avez toujours voulu?



Plus facile à dire qu'à faire! Les gens de tous les jours se promettent une alimentation saine et chaque nuit, ils rompent cette promesse. Et quand ils ne peuvent pas trouver une raison logique à cet échec, ils se blâment eux-mêmes.

meilleur parapluie pour la protection solaire

Si vous en faites partie, nous avons quelque chose d'important à vous dire.





La vraie raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous en tenir à une alimentation saine pendant longtemps

Parce que vous n’êtes pas fait pour. Oui c'est vrai. Votre corps n’est pas conçu pour suivre un régime, il est conçu pour suivre un régime. Tout comme les animaux ont un régime, les insectes ont un régime, les plantes ont un régime ... Mais attendez, il y a plus ...

Dinde froide

Le régime doit être progressif. En quittant tout à la fois, vous combattez la faim, qui se trouve être le besoin humain fondamental.



Un corps humain est trop intelligent. Son but est de survivre et il fait un très bon travail dans ce domaine. Ainsi, lorsque vous emportez soudainement toute la nourriture que vous mangiez, elle meurt de faim et en redemande.

homme triste avec une fourchette regardant la salade© iStock

Auto-conversation destructrice

Votre corps peut vous écouter. Il suit vos paroles. Alors, quand tu dis que je ne peux pas faire ça, ton corps abandonne.



Cela se traduit par des humeurs tristes, un manque de motivation et des solutions à court terme au bonheur comme la frénésie alimentaire.

lierre de poison vignes sur les arbres images

Alors soyez gentil avec vous-même. Journalisez vos progrès et célébrez-les même si c'est peu.Prenez votre temps et n'abandonnez pas vous-même, quoi qu'en disent les autres.


homme triste debout devant le miroir© iStock

Déshydratation

Vous est-il déjà arrivé que vous ayez suivi votre régime alimentaire pendant quelques jours et que vous ayez soudainement éprouvé des envies de sel? Comme si vous pouviez manger n'importe quoi de savoureux, sur place et ensuite.

Les envies de sel sont plus difficiles à contrôler que les envies sucrées, car elles vous poussent à manger tout ce qui contient du sel, ce qui est presque tout, des chapati aux beignets frits.

Cela se produit parce que vous déshydratez votre corps dans le processus. Votre corps subit une baisse soudaine de la pression artérielle et il commence à chercher du sel partout.


plateau de burger, frites, frites, rondelles d© iStock

Expérience d'exercice désagréable

Si l'exercice est une bonne stratégie de perte de poids et de santé globale, ce n'est pas un moyen de créer de la santé là où elle n'existe pas. L'exercice est un moyen d'améliorer la santé.

Alors ne forcez pas votre corps à faire du cardio pendant des heures lorsqu'il n'est pas prêt. Tout d'abord, nourrissez votre corps bons nutriments puis, poussez-le pour faire des entraînements intenses un jour à la fois.

Même si vous n'êtes pas quelqu'un qui aime faire de la gym, trouvez d'autres façons intéressantes de bouger votre corps comme la danse, le golf, le badminton, la natation ou simplement la marche. Devenez un entraîneur pour votre corps, pas le punisseur.


homme triste assis dans le parc après avoir fait de l & # 39; exercice© iStock

Comment s'en tenir à une alimentation saine pendant longtemps?

Alignez-vous avec votre corps

Essayez de devenir ami avec votre corps. Comprenez son mécanisme pour maintenir un équilibre. Lorsque vous ressentez de la chaleur, votre corps transpire pour maintenir la température et il frissonne pour produire de la chaleur par temps froid.

les meilleurs sacs de couchage par temps froid

Bien que vous puissiez penser que vous protégez votre corps, il vous protège en fait. Alors ne l’attaquez pas en adoptant un régime alimentaire rigoureux. Facilitez-vous un repas à la fois.

une maplate avec des légumes verts et des pâtes n faisant de la salade dans la cuisine© iStock

Ne changez pas votre relation avec la nourriture

Admettez-le, vous avez mangé des aliments savoureux toute votre vie. Alors ne vous brisez pas soudainement et attendez-vous à ce que votre corps coopère. Rendez vos aliments sains savoureux à la place.

Le mot «régime» signifie mode de vie, une meilleure façon de vivre. Des modifications forcées et manipulatrices de celui-ci ne donneront que des avantages à court terme et intermittents.

Donc, si vous ne pouvez pas manger quelque chose pour la vie, ne l’ajoutez pas à votre alimentation. Heureusement, vous avez plein d'autres options .

jeune homme donnant un coup de pouce à la salade© iStock

Utilisez le pouvoir de la nutrition

En tant qu'être humain, vous avez un besoin fondamental de nutrition qui comprend des protéines, des graisses, des vitamines, des glucides, du calcium, des oméga-3, de la biotine, du collagène, des minéraux et plus encore. Donnez la priorité à l'ajout d'une nutrition complète à votre alimentation quotidienne, puis pensez à manger plus si vous avez encore faim.

vêtements de pluie légers en gore tex

Si votre faim répond aux besoins nutritionnels, ajoutez plus d'aliments riches en protéines pour vous sentir rassasié plus longtemps.


plateau de nourriture saine© iStock

Hydratez, hydratez, hydratez!

Fait de la vieille école: 60% du corps humain adulte est constitué d'eau. Plus vous buvez d'eau et de liquides, plus votre corps se sentira équilibré. Et cela améliorera également la qualité de votre peau, de vos cheveux et de votre alimentation.

Conseil de pro: buvez 1 verre à 1 litre d'eau tiède chaque matin pour une meilleure santé.


avant et après avoir perdu la graisse du ventre© iStock

Meilleurs plans de régime pour perdre du poids

Contrairement à la croyance populaire, un bon régime alimentaire se concentre sur votre santé physique et mentale et pas seulement sur la perte de poids. Certains des plans d'alimentation sains et bien documentés sont…

  • Jeûne intermittent : Fonctionne à travers des cycles entre le jeûne et l'alimentation.
  • Régime à base de plantes : Vous guide pour ne manger que des aliments provenant de plantes.
  • Le régime paléo : Prône les aliments entiers, les fruits et légumes consommés par les ancêtres et restreint les produits laitiers et transformés.
  • Diète faible en glucides : Soutient la restriction de l'apport en glucides en faveur des protéines et des graisses.
  • Le régime méditerranéen : Fait la promotion des aliments non transformés consommés par les habitants de pays comme l'Italie et la Grèce.
  • Le régime DASH : Recommande un nombre spécifique de portions de différents groupes alimentaires.
  • Weight Watchers : Fonctionne sur un système basé sur des points en comptant la teneur en calories, en matières grasses et en fibres.

homme triste avec une fourchette regardant la saladeiStock

meilleures applications 1 nuit

Bottomline

Bien que la plupart des régimes et des méthodes bien documentés aient donné des résultats, vous devez consulter un nutritionniste avant de choisir un régime alimentaire. Obtenez une meilleure compréhension de ce dont votre corps a besoin et de ce qui convient à votre style de vie.

Dites-nous si vous avez rencontré d'autres problèmes pendant votre régime.

Explore plus.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire