Le Bien-Être

Comment: faire pousser des dreadlocks

indéfini

Que sont les dreadlocks

Les dreadlocks sont essentiellement des bobines de cheveux emmêlées, formées naturellement ou artificiellement par matage en utilisant différentes techniques. Les dreadlocks existent depuis l'Antiquité, étant pratiqués dans la culture africaine et indienne. Les saints indiens considèrent les serrures comme sacrées et les cultivent comme une pratique religieuse.Les Rastafariens, qui ont inventé le mot `` Dreadlocks '' dans les années 1950, l'ont utilisé pour désigner une personne qui cultive ces serrures vit dans la crainte de Dieu, et par conséquent le nom est resté.

Méthodes d'effroi

Il existe à savoir, deux grands types de crainte, le premier étant le processus naturel.

Le processus naturel, connu sous le nom de ' Négligence La méthode implique qu'une personne s'abstient de se peigner, de se brosser ou de se couper les cheveux. Cela permet aux cheveux de se coller naturellement et de former des dreads. Ces dreads varient en forme et en taille car elles sont formées au hasard.

Une autre forme de processus naturel s'appelle ' Forme libre 'redoutant. Dans Forme libre , le dreadlocking est contrôlé dans une certaine mesure. La séparation et la division des mèches de cheveux sont effectuées manuellement pour avoir une densité de terreur uniforme cohérente partout. Forme libre présente une symétrie contrairement à la nature Négligence méthode.


L'autre façon de redouter les cheveux est le ' Salon ' ou alors ' Manucuré ' méthode. Salon La méthode consiste à diviser les cheveux en sections et à les tresser, les enrouler ou les tordre pour les lier ensemble. Cela constitue le stade initial de la peur. Le backcombing est une autre forme de Salon méthode qui consiste à peigner les cheveux vers l'arrière et à appliquer une forme spéciale de cire, connue sous le nom de cire d'effroi, qui aide à renforcer la peur et à lui donner un aspect ferme.

Des outils et accessoires redoutables spéciaux sont disponibles sur le marché, comme les produits chimiques redoutables qui rendent les cheveux crépus, permettant à un utilisateur de redouter les cheveux en conséquence.Le ' Salon La méthode est parfaite pour fabriquer des dreadlocks uniformes en ce qui concerne la forme, la taille et l'épaisseur. Les extensions de cheveux peuvent également être utilisées pendant le tressage pour les faire paraître plus longues ou plus épaisses!



comment faire des nœuds différents pour la corde

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire