Le Bien-Être

Déplacez-vous sur les antibiotiques ordinaires et essayez ces 5 boissons alcoolisées pour lutter contre le rhume

Avec l'arrivée des hivers, presque toutes les autres personnes tombent malades ou souffrent du froid, principalement cette dernière. Eh bien, ne vous inclinez pas toujours devant vos antibiotiques et sirops contre la toux habituels pour soigner la toux et le rhume, voici quelques délicieux remèdes alcoolisés que vous pouvez consulter. Il n'y a aucune raison scientifique pour laquelle l'alcool est le meilleur remède possible et nous ne suggérons pas non plus d'arrêter complètement de prendre des médicaments. Cependant, au début, l'alcool était utilisé à des fins médicinales et ces boissons chaudes contenant des ingrédients comme le gingembre, le citron et les clous de girofle aident à guérir la toux et le rhume. De plus, ces boissons alcoolisées ne vous guériront pas complètement, mais elles aideront certainement le processus de guérison.



Cependant, toutes ces boissons peuvent être très fortes, alors ne sortez pas tout simplement parce qu'elles sont boissons alcoolisées . Veillez à ne pas le combiner avec des antibiotiques et consultez votre médecin de famille avant de l'essayer.

1. Hot Toddy

Hot Toddy est une concoction de miel, d'eau chaude et de whisky, de rhum ou de brandy. Vous pouvez également ajouter des clous de girofle, de la cannelle et du jus de citron à la boisson. On dit que Hot Toddy est votre boisson préférée pour guérir le froid.





Boissons alcoolisées pour lutter contre le froid

un cercle fermé avec de courtes lignes à l'intérieur sur une carte topographique.

2. Old Irish Cure

Considéré comme l'un des élixirs classiques pour soigner le froid, Old Irish Cure est un mélange de whisky, de rhum noir, de jus de citron frais, de gingembre, de miel et de tranches de pomme pour garnir. Mais ne l'avalez pas, prenez plutôt une gorgée à la fois car elle réchauffera votre corps très rapidement.



Boissons alcoolisées pour lutter contre le froid

3. Hendrick's Hot Gin Punch

Baies de genièvre qui sont l'ingrédient principal du Gin aideraient à lutter contre la toux et la congestion pulmonaire depuis des siècles et sont connus pour ses qualités médicinales. Cette boisson peut donc être très bénéfique pour soigner le rhume.

Boissons alcoolisées pour lutter contre le froid



les dix personnes les plus grandes du monde

4. Cou de cheval Knob Creek

On dit que le gingembre est l'un des ingrédients les plus efficaces pour lutter contre le froid et lorsqu'il est mélangé à n'importe quelle boisson, vous pouvez instantanément ressentir l'effet. Mélangez le bourbon Knob Creek avec de la bière au citron et au gingembre et la boisson est bonne à emporter.

Boissons alcoolisées pour lutter contre le froid

5. Poinçon gaélique

Le Gaelic Punch est une autre boisson chaude incroyable pour lutter contre le froid. On dit que les whiskies irlandais fonctionnent mieux pour faire des punchs chauds, donc cette boisson peut être vraiment bénéfique pour vous. Mélangez le whisky irlandais, l'eau bouillante, le zeste de citron, le citron parsemé de clous de girofle et de muscade et votre boisson est prête. Voici la Recette .

Boissons alcoolisées pour lutter contre le froid

mojave desert pool google maps

La source: Mets et vins , Alcool

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire