Le Bien-Être

Prêt à ressentir la brûlure? Ajoutez ces 7 aliments à votre repas avant l'entraînement pour accélérer la perte de poids

L'erreur la plus courante que font les gens en essayant de perdre du poids est de ne pas manger suffisamment.



Dites, vous vous accroupissez, dansez, faites de l'haltérophilie et courez pour brûler des graisses supplémentaires, en particulier autour du ventre, mais vous ne voyez pas les résultats escomptés. Vous vous sentez plutôt épuisé.

liste des sentiers longue distance

C'est peut-être parce que tu n'es pas alimenter votre corps de la bonne façon .





Un repas ou une collation avant l'entraînement que vous mangez au moins 45 minutes avant de faire de l'exercice peut vous aider à brûler plus de calories et à vous dynamiser grâce à des séances d'entraînement rigoureuses.

quinoa

Le quinoa n'est peut-être pas les graines les plus savoureuses du monde, mais il mérite certainement une place sur votre liste de «nourriture à manger avant une séance d'entraînement».



Vous pouvez l'ajouter à vos salades, faire du quinoa cheela, du risotto ou des brochettes.

Riche en protéines et en fibres, le quinoa contient également des antioxydants aux propriétés anti-inflammatoires, anticancéreuses et antidépressives.

Cette pseudo-céréale peut réduire la faim et améliorer la santé métabolique en fournissant l'énergie et la nutrition indispensables à votre corps.



quinoa pulao dans une poêle en fonte© iStock

Smoothies riches en protéines

Soyez intelligent dans votre choix de smoothies. N'allez pas pour les variétés de café riches en sucre, faites-en plutôt à la maison.

Smoothies maison riches en protéines faites une collation parfaite avant l'entraînement car vous avez un contrôle total sur sa valeur nutritionnelle, elles sont copieuses et elles peuvent être préparées à votre goût.

la loi de l'univers
homme prenant un pot de smoothie© iStock

Gruau à la banane et aux amandes

Le bon type de gruau - pas l'avoine sucrée instantanée - libère lentement des glucides dans votre système et vous garde sous tension pendant un certain temps. Il regorge également de protéines et de fibres.

L'avoine réfrigérée pendant la nuit dans du lait d'amande ou de noix de coco avec des fruits et des noix est moins lourde que l'avoine cuite chaude. Tu devrais essayer!

bol de flocons d© iStock

Yaourt grec aux noix, baies et graines de chia

Cette option de repas pré-entraînement est non seulement savoureuse, mais comprend également les trois macronutriments.

Le yogourt grec est riche en protéines, les baies fournissent des glucides et des noix et les graines de chia regorgent de graisses saines.

hamac avec sac de couchage intégré

Vous pouvez continuer à basculer entre les graines de chia, les noix et d'autres graines (citrouille, tournesol, lin, etc.) comme vous le faites avec votre cœur et votre cardio.

yaourt aux graines de chia, baies et noix© iStock

Snack-bar santé

Vous n’avez pas le temps de faire quoi que ce soit? Grignotez des barres granola aux noisettes. C'est une excellente collation avant l'entraînement pour les personnes qui se demandent quoi manger avant une séance d'entraînement matinale parce qu'elles aiment que leur estomac soit léger avant de faire de l'exercice.

long sentier de bout en bout

Le marché est inondé d'une variété de barres protéinées et, bien sûr, certaines sont meilleures que les autres.

Assurez-vous simplement de viser des barres granola contenant 200 calories et au moins 10 grammes de protéines.

À moins que vous ne brûliez des centaines de calories chaque jour, évitez de grignoter des barres de plus de 300 calories.

Barres Granola faites maison© iStock

Muesli

Le muesli peut augmenter votre combustion des graisses tout en contrôlant la glycémie. Il est riche en fibres et en grains entiers. Cette combinaison d'avoine entière, de noix, de fruits et de flocons de blé a bon goût, vous pouvez donc la manger sèche ou ajouter du lait d'amande ou du yogourt. oeuf brouillé et pain grillé© iStock

Oeufs et pain grillé

Ce mini-repas est parfait pour quelqu'un qui a besoin de glucides et d'un petit supplément de protéines.

Faites simplement griller une tranche de pain de grains entiers, ajoutez-y des œufs pochés ou brouillés et arrosez un peu d'huile pressée à froid de votre choix - pour un meilleur goût et une dose de graisses saines.

© iStock

Dernières pensées

Pour faire de l'exercice, votre corps a besoin d'une certaine quantité d'énergie. Lorsque ce carburant manque, votre corps commence à convertir votre propre tissu musculaire en énergie, ce qui peut être contre-productif si vous essayez de développer vos muscles.

Alors ne sautez pas votre repas pré-entraînement et consultez un diététicien pour plus d'informations sur les besoins de votre corps.

comment organiser une fête éclairée

Explore plus

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire