Le Bien-Être

Qu'est-ce que le syndrome du «Smartphone Pinky» et comment le prévenir au milieu du verrouillage COVID-19

Sans aucun signe de Coronavirus se terminant de si tôt, un verrouillage complet partout dans le monde continue à être en ordre.



Les gens ne sont pas censés sortir de chez eux, le travail à domicile semble être le seul moyen de faire bouger les choses et le sport, tel que nous le connaissons, s’est soudainement arrêté.

Dans de telles circonstances, il est évident que le temps moyen qu'une personne passe sur son téléphone va augmenter rapidement. Les jeux, la diffusion de films et de séries Web en continu, et la lecture d'articles sur votre smartphone sont tous destinés à augmenter.





Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet 🤷‍♂️ #quarantinelife #Distanciation sociale #temps d'écran # COVID-19 [FEMININE pic.twitter.com/qBvg1ejmtI

- Eric K. Singhi, MD (@esinghimd) 23 mars 2020

Même si COVID-19 est la peur de l'heure, les médecins s'inquiètent d'un type très spécifique de problème qui est apparu comme le sous-produit du verrouillage contre le virus - le syndrome du «smartphone pinky».



comment faire sortir le feu de tes mains

Selon le Dr Sachin Bhonsle, consultant principal, chirurgien orthopédiste, Fortis Hospital Mulund, l'utilisation régulière de téléphones, en particulier celui avec un écran plus grand et plus large pour taper des messages ou des e-mails, entraîne une surutilisation du pouce et des autres doigts, par des mouvements répétitifs.

COVID-19: Pourquoi vous devriez vous inquiéter pour votre petit doigt © Pexels

coiffures pour hommes pour les visages oblongs

Au fur et à mesure que les jours de verrouillage passent, de plus en plus de personnes se plaignent de douleurs et développent une déformation au petit doigt (petit doigt).



À court terme, cela provoque une hypermobilité des petites articulations autour des doigts, les ligaments du pouce deviennent progressivement légèrement sollicités. En regardant ce long terme, la surutilisation des doigts provoque un stress de manière répétitive et peut conduire à l'arthrose, car le cartilage entre les articulations commence à dégénérer, dit-il.

Lorsque l'arthrite s'installe dans les doigts, il existe une possibilité de formation excessive d'os autour des articulations, ce qui peut alors entraîner un élargissement ou une déformation du doigt.

COVID-19: Pourquoi vous devriez vous inquiéter pour votre petit doigt © Pexels

Dans quelle mesure les changements dégénératifs se produiront-ils dépend de plusieurs facteurs tels que le régime alimentaire, les antécédents familiaux et les problèmes de santé sous-jacents, mais il y a quelques étapes pour lutter contre ce problème et l'étouffer dans l'œuf:

Tente de randonnée légère pour 2 personnes

1. Évitez d'utiliser votre smartphone trop souvent.

2. Si vous l'utilisez, utilisez-le pour des durées plus courtes.

3. Divisez les textos ou le temps de jeu en sessions plus courtes.

COVID-19: Pourquoi vous devriez vous inquiéter pour votre petit doigt © Pexels

4. Faites une pause et posez votre téléphone avant que votre main ne commence à vous faire mal.

meilleure nourriture pour les randonnées

5. Exercez votre main en étirant vos doigts.

6. Au lieu de taper, utilisez le clavier glissant ou utilisez la parole.

7. Utilisez un support pour votre téléphone portable ou diffusez le contenu sur la télévision.

Recettes de desserts au four hollandais cordonnier

8. Si votre main vous fait mal, prenez un analgésique en vente libre pour réduire l'enflure et l'inflammation.

9. Changez de main à intervalles réguliers, de sorte que l'appareil ne soit pas tenu dans une main pendant une longue période.

Rester à la maison tous les sept jours de la semaine et ne pas sortir de temps en temps peut être frustrant et nos téléphones portables sont devenus l'un des meilleurs moyens de l'évacuer, mais pendant ces périodes de test, vous n'avez pas besoin de plus de raisons de vous inquiéter. à propos, non?

Alors, montrez de la pitié à votre petit doigt et gardez ce téléphone de côté pendant un certain temps!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire