Chili de haricot blanc

À la mi-saison d'automne, quand le temps est frais, on adore se tourner vers un bon copieux chili au four hollandais . Mais pendant l'été, un traditionnel «bol de rouge» peut sembler un peu trop lourd. Ce chili aux haricots blancs offre un profil de saveur qui se sent beaucoup plus approprié avec le temps plus chaud, mais qui est tout aussi savoureux et copieux.

quel est le meilleur sac de couchage pour la randonnée
Ce piment contient des oignons, du poivron jaune, du poivre poblano, du maïs sucré, des haricots blancs et des piments verts en conserve. La partie «blanche» du piment provient de l'ajout de lait, ce qui lui donne une texture un peu crémeuse. Si vous voulez faire ce végétalien, vous pouvez utiliser du lait d'avoine à la place.
Pourquoi nous l'aimons:
↠ Grand piment d'été
↠ Végétarien tel qu'il est écrit, facilement adapté pour être végétalien
↠ Beaucoup d'idées de garniture amusantes!
Donc, si vous ne pouvez pas attendre une saison de chili par temps froid pour arriver ici, essayez ce piment blanc par temps chaud!
Comment faire du chili aux haricots blancs
La recette commence par chauffer un peu d'huile de cuisson dans votre casserole, puis faites légèrement dorer les oignons, le poivron poblano et le poivron (1).
Ensuite, ajoutez la farine, remuez rapidement pour répartir, puis ajoutez le bouillon. (La farine aide à épaissir la sauce. Voir «Substitutions» ci-dessous pour les instructions sans gluten.)
Une fois la farine et le bouillon combinés, ajoutez vos haricots blancs rincés, votre maïs et vos piments coupés en dés (2).
De là, vous pouvez mijoter aussi longtemps que vous voulez laisser les saveurs jouer ensemble (3). Nous suggérons un minimum de 15 minutes. Réduisez le feu puis ajoutez le lait (4).
Avec le piment prêt, vous pouvez maintenant envisager quelques garnitures. La coriandre, l'avocat, les tortillas frites (ou chips), le fromage ou la crème sure et un filet de citron vert sont toutes des options fantastiques à ajouter sur le dessus.
Substitutions
Pour faire le piment extra crémeux , remplacez le lait par de la crème épaisse.
Snow Canyon State Park sentiers de randonnée
Pour faire ce piment vegan , remplacez par du lait d'avoine, en l'ajoutant en même temps que le bouillon.
Pour faire ce piment sans gluten , laissez de côté la farine. Ajouter une bouillie de 1 cuillère à soupe de fécule de maïs et 1 cuillère à soupe d'eau (fouetter dans un petit bol ou une tasse avec une fourchette d'abord) au piment avant d'ajouter le lait. Laisser mijoter une minute pour épaissir, puis ajouter le lait.
Préparation avant le voyage
Vous pouvez hacher l'oignon, le poblano et le poivron à la maison et les conserver dans un récipient scellé dans votre glacière.
Ou, ce chili pourrait être préparé entièrement à l'avance, puis stocké dans un récipient scellé dans votre glacière. Réchauffez doucement à feu moyen-doux (pour éviter que la laiterie ne devienne funky).
Équipements essentiels
↠ Four néerlandais: Bien que vous puissiez en faire n'importe quel pot, nous préférons utiliser un faitout en fonte en raison de la façon dont il retient la chaleur. Une fois la cuisson terminée, placez la cocotte sur la table de pique-nique et servez à partir de là. La fonte gardera tout au chaud lorsque vous voudrez revenir en arrière pendant quelques secondes.
↠ Gants résistants à la chaleur: Chaque fois que vous travaillez avec de la fonte, nous vous recommandons d'utiliser gants résistants à la chaleur .
↠ Louche: Nous ne nous souvenons pas toujours d’apporter tous nos ustensiles de cuisine avec nous en camping, mais pour cette recette, vous allez certainement vouloir apporter une louche.
>> Obtenez notre plein liste de contrôle du matériel de cuisine de camping ici<<Suite recettes de camping en un pot vous adorerez
↠ Macaroni au chili One Pot
↠ Ragoût de légumes au four hollandais
↠ Chili au four hollandais
↠ 16 repas de camping One Pot

Chili de haricot blanc
Un équilibre délicat entre épicé et sucré, ce chili aux haricots blancs est un excellent repas en une seule casserole. Un peu plus léger que la version traditionnelle à base de tomate, le piment blanc est tout aussi savoureux et copieux. Auteur:Fraîchement sorti du réseau 4,8de5les votes Impression Épingler Évaluer Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:quinze minutes Temps total:vingt minutes 4 portionsIngrédients
- 1 cuillerée à soupe pétrole
- 1 petit oignon,une 1/2 tasse en dés
- 1 poivre poblano
- 1 poivron jaune
- 3 clous de girofle Ail
- deux cuillères à café cumin
- 1 cuillère à café coriandre
- 1 cuillère à café sel de mer
- deux cuillères à soupe farine
- 1 (14 oz) peut bouillon
- 1 (14 oz) peut haricots blancs
- 1 (8 oz) peut le maïs sucré
- 1 (4 oz) peut piments verts coupés en dés
- 1 tasse lait entier
- 1-2 citrons verts,coupé en quatre
- Garnitures:,avocat, coriandre, chips tortilla, fromage, crème sure, oignons verts, etc.
Instructions
- Chauffer le pétrole dans une casserole à feu moyen. Ajouter le oignons , Poblano et poivron et faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient tendres, mais pas bruns. Ajouter le Ail , cumin , coriandre , et sel et faire sauter pendant 30 secondes.
- Remuer pour que le farine recouvre les légumes, puis versez le bouillon , en remuant constamment (cela empêchera la farine de s'agglutiner). Ajouter le des haricots , maïs , et piments . Laisser mijoter 10 minutes.
- Réduisez le feu, puis incorporez le Lait .
- Servir avec une pincée de chaux et couronner avec avocat, chips tortilla, coriandre, et du fromage .
Remarques
SUBSTITUTIONS: Pour faire le piment extra crémeux , remplacez le lait par de la crème épaisse. Pour faire ce piment vegan , remplacez par du lait d'avoine, en l'ajoutant en même temps que le bouillon.Pour faire ce piment sans gluten , laissez de côté la farine. Ajouter une bouillie de 1 cuillère à soupe de fécule de maïs et 1 cuillère à soupe d'eau (fouetter dans un petit bol ou une tasse avec une fourchette d'abord) au piment avant d'ajouter le lait. Laisser mijoter une minute pour épaissir, puis ajouter le lait.