La Vie De Travail

15 différences majeures entre les personnes qui réussissent et qui échouent

En Russie, les gens disent souvent ce qu'ils ont à l'esprit et non ce qu'ils sont censés dire, selon la culture suivie dans les pays occidentaux. Ils préfèrent le garder droit et honnête, même si cela semble impoli au début. Ils croient qu'il faut exprimer leur opinion et non ce que les autres veulent entendre. Maintenant, vous vous demandez peut-être comment cela les aide-t-il? Ne devrait-on pas toujours être poli? Eh bien, un tel niveau d'honnêteté les aide à développer la confiance. Ils n'ont pas besoin de simuler pour être aimés.



À un niveau similaire, les personnes qui réussissent, qui sont honnêtes et vulnérables sont souvent considérées comme dignes de confiance. D'un autre côté, les personnes qui ne réussissent pas font semblant et cachent des choses pour le plaisir instantané mais souffrent à long terme.

Voici 15 différences majeures entre les personnes qui réussissent et celles qui échouent.





1. «Les grands esprits discutent des idées les esprits moyens discutent des événements les petits esprits discutent des gens» - Eleanor Roosevelt

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Les personnes qui réussissent parlent d'idées et de choses qui mènent à des conversations saines et les personnes qui échouent se retrouvent souvent à se livrer à des ragots sur une personne ou l'autre derrière leur dos, ce qui est complètement une perte de temps.



2. Les personnes qui réussissent acceptent l'échec, les personnes qui échouent blâment les autres

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Echouer fait partie du succès. Si vous n'échouez pas, cela signifie que vous ne sortez pas de votre zone de confort ou que vous n'essayez pas de nouvelles choses. Ils n'ont pas peur de l'échec et assument l'entière responsabilité du résultat, alors que les personnes qui ne réussissent pas recherchent constamment quelqu'un à blâmer

3. Les personnes qui réussissent apprennent toujours, les personnes qui ne réussissent pas perdent du temps.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent



comment éviter les balles malodorantes

La lecture de livres est l'une des habitudes les plus saines auxquelles adhèrent la plupart des personnes qui réussissent. Ils connaissent l'importance d'apprendre et consacrent ainsi un peu de temps chaque jour à quelque chose qui les aiderait à grandir. D'autre part, les personnes qui échouent perdent leur temps précieux sans en connaître les conséquences et font face à la possibilité de faire face à l'échec.

4. Les personnes qui réussissent prennent des risques, les personnes qui ne réussissent pas ont peur des échecs.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Les gens riches sont riches parce qu'ils risquent leur argent dans des investissements. Ils savent qu'ils échoueront parfois, mais ils savent aussi que c'est ainsi qu'ils apprendront quelque chose et grandiront. Les personnes qui échouent ont peur de prendre des risques et des échecs, et ne savent donc jamais ce qui est de l'autre côté de la peur.

5. Les gens qui réussissent écoutent dans le but de comprendre, les gens qui ne réussissent pas ne le font pas.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Écouter patiemment les autres et leur point de vue est un art. Les personnes qui réussissent sont celles qui laissent les autres parler en premier, puis font valoir leur point de vue après les avoir écoutées attentivement. Les personnes qui échouent n'apprécient pas ce que la personne en face d'elles a à dire et sont obsédées par elles-mêmes.

6. Les personnes qui réussissent sont honnêtes et vulnérables, les personnes qui échouent sont des choses secrètes et fausses.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Les personnes qui réussissent connaissent l'importance de l'honnêteté. Ils savent que cela renforce la confiance entre les personnes avec lesquelles ils travaillent. L'honnêteté les rend vulnérables et c'est l'un des plus grands traits des dirigeants et des personnes qui réussissent, car d'autres n'hésitent pas à les contacter avec un réel intérêt. Les personnes qui ne réussissent pas simulent des choses pour le plaisir temporaire, ce qui est en fait une très mauvaise métrique sur laquelle diriger votre vie.

7. Les personnes qui réussissent savent ce qu'il faut éviter, les personnes qui ne réussissent pas.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Les personnes qui réussissent savent quand dire non si cela ne correspond pas à leurs valeurs ou si cela ne vaut pas la peine d'y consacrer du temps. Cependant, les personnes qui ne réussissent pas essaient toujours d'impressionner les autres et échouent souvent à dire non aux choses.

8. Les personnes qui réussissent pratiquent la gentillesse et la gratitude, les personnes qui ne réussissent pas se mettent en premier.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Les gens qui réussissent savent que l'un des buts universels de la vie est de donner de façon désintéressée. Il peut s'agir d'aider quelqu'un avec de bons conseils, des encouragements ou même un sourire. Les personnes qui échouent sont obsédées par elles-mêmes et ne se préoccupent que de leur succès.

9. Les personnes qui réussissent continuent toujours à chercher la réponse à la plus grande question de la vie, les personnes qui échouent ne se soucient pas de l'introspection.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Les gens qui réussissent croient qu'il faut trouver le but de leur vie, ce qui leur donne le courage d'écouter leur cœur. Les personnes qui échouent ne se soucient pas de telles choses, ce qui les laisse finalement vides de l'intérieur et rend leur vie professionnelle misérable.

10. Les gens qui réussissent préfèrent vivre avec des gens qui réussissent, les gens qui échouent espèrent secrètement que l'autre échoue.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Les gens qui réussissent savent qu'ils ne sont aussi bons que les gens qui les entourent. Les personnes qui ne réussissent pas sont souvent jalouses du succès des autres, ce qui les rend aveugles à l'endroit où elles devraient se concentrer.

11. Les personnes qui réussissent sont humbles et donnent du crédit à toute l'équipe. Les personnes qui ne réussissent pas prennent tout le mérite des autres.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Lorsque les gens qui réussissent accomplissent de grandes choses, ils agissent humblement et c'est aussi le secret de leur succès. Ils donnent le crédit à toute l'équipe, tandis que ceux qui ne réussissent pas essaient d'attirer toute l'attention sur eux seuls.

12. Les personnes qui réussissent improvisent avec le changement, les personnes qui ne réussissent pas le craignent.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Comme quelqu'un l'a dit, le changement est la seule constante et les gens qui réussissent savent que le changement est inévitable et se préparent ainsi à faire face à ce changement. D'un autre côté, les personnes qui ne réussissent pas ont peur lorsque le changement arrive car elles ne s'y sont pas préparées.

13. Les personnes qui réussissent comprennent leurs responsabilités, les personnes qui ne réussissent pas agissent avec insouciance.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Lorsque vous êtes jeune, vous pouvez explorer sans craindre la responsabilité. Mais il arrive un moment où vous devez supporter le fardeau de l'âge adulte. Cela pourrait être la sécurité financière pour votre famille ou même prendre soin de vos vieux parents. Les personnes qui réussissent n'ont pas peur de prendre de telles responsabilités alors que les personnes qui ne réussissent pas les fuient toujours.

14. Les personnes qui réussissent prennent très bien soin de leur santé, les personnes qui ne réussissent pas s'en occupent paresseusement.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Les gens qui réussissent savent que l'argent ou le succès n'ont aucune valeur s'ils ne possèdent pas un corps et un esprit sains. Ils prennent bien soin d'eux-mêmes pour atteindre leur potentiel maximum, tandis que les personnes qui ne réussissent pas sont souvent paresseuses quant à leur santé et se livrent à des habitudes malsaines qui peuvent nuire à leur corps et à leur esprit.

15. Les personnes qui réussissent sont définies par leur patience, les personnes qui ne réussissent pas agissent avec impatience.

Différences entre les personnes qui réussissent et qui échouent

Les personnes qui réussissent sont définies par leur comportement pendant qu'elles sont patientes, tandis que les personnes qui ne réussissent pas perdent facilement leur sang-froid et font souvent des choses qui leur causent de la misère plus tard.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire