La Vie De Travail

Fidget Spinners pourrait être bon pour vous au travail, mais il y a un piège

L'été 2017 a été consacré à la hausse des températures, aux mouvements féministes, aux droits LGBTQI, à Trump et à la paix dans le monde, au niveau mondial. Sur le plan plus microbien du syndrome de viralité sur Internet, comme j'aime l'appeler, il y a autre chose qui a fait fureur cette saison. Il s’appelle le Fidget Spinner. Cela a piqué mon intérêt quand j'ai entendu quelqu'un me dire que je devais acheter ça pour soulager mes crises d'angoisse. Il a dit cela de la manière dont les gens disent qu'ils doivent commencer à s'entraîner davantage, prendre leur régime alimentaire plus au sérieux, surveiller leur consommation de sucre de plus près ou commencer à épargner pour l'avenir. Il a dit que c'était un événement qui devait déjà être fait. Il a dit cela en marquant à la hâte les différentes options disponibles sur Amazon - couleurs, styles, variations et tout.



Fidget Spinners peut être bon pour vous au travail, mais il y a un hic

Un spinner fidget est un jouet de la taille d'une paume qui tourne avec un léger coup de pouce et empêche un individu facilement distrait de prêter attention au mouvement sans fin et étrangement apaisant de l'objet. C’est une rage parmi les enfants, oui. Mais c’est encore plus intrigant chez les adultes. Développé à l'origine pour aider les enfants souffrant de TDAH ou d'autisme à soulager le stress - bien qu'il n'y ait pas assez de recherches concrètes pour prouver ou réfuter cette théorie - le fidget spinner semble être devenu un excellent moyen d'exercer la même fonction pour les adultes, aussi , dans leur environnement de travail. Encore une fois, il n'y a pas de recherche concrète sur cette affirmation et donc, tout est basé sur des personnes qui l'essaient et la testent elles-mêmes. Et selon Forbes, les détaillants ont affirmé que le fidget spinner avait des avantages pour la santé tels que l'atténuation du stress, le trouble de stress post-traumatique (SSPT), l'anxiété et le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH). Mais, encore une fois, ce sont des affirmations de l'industrie qui veut faire un profit en vendant des spinners fidget. Nous ne connaissons donc pas vraiment l’étendue de la légitimité de ces revendications. Mais, de quiconque a essayé les objets et quels que soient les tests auxquels ils les ont soumis, voici ce que nous savons sur les spinners fidget.





Fidget Spinners peut être bon pour vous au travail, mais il y a un hic

Que fait vraiment le Fidget Spinner?

Il tourne. C'est ça. Et bien qu'il n'y ait vraiment aucune science du truc, les vloggers, les boggers, les YouTubers du monde entier se sont tournés vers leurs chaînes pour montrer au monde exactement comment tirer le meilleur parti des spinners fidget. Vous êtes censé le placer entre votre pouce et votre doigt, lui donner un petit coup et le regarder tourner à votre plus grand plaisir. Mais, mis à part sa fonction technique, le fidget spinner consiste à tuer l'ennui au travail - ces petites lacunes pendant vos heures de travail lorsque vous réalisez que vous êtes épuisé au-delà de toute croyance et que vous ne pouvez plus vous concentrer sur votre travail parce que votre cerveau est fatigué. C’est à ce moment que vous devenez le plus distrait et que vous avez tendance à trouver votre esprit détourné vers des objets aléatoires, des mouvements et des choses colorées sur Internet ou autour de vous. Que fais-tu? Vous prenez un spinner fidget et le regardez tourner entre vos doigts.



Les bonnes personnes de Forbes sont allées un peu plus loin dans leurs recherches et ont même essayé des spinners fidget pour eux-mêmes et selon leurs découvertes, cela pourrait très bien améliorer votre quotidien en vous donnant un exutoire inoffensif pour votre énergie nerveuse ou ennuyée, et nos testeurs ont conclu à l'unanimité que cela était vrai. James Plafke, l'un des membres du personnel de Forbes, a observé dans son article: Certains d'entre nous ont joué avec les fileuses au lieu de se ronger les ongles et les cuticules - je suis passé des ongles courts et de la peau crue à la possibilité de presser un citron dans un verre d'eau sans problème.

Fidget Spinners peut être bon pour vous au travail, mais il y a un hic

Pour le dire tout simplement, le fidget spinner est la nouvelle pierre de poche - vous savez, ces petites pierres de bien-être que nous continuons de serrer dans nos mains pour réaffirmer nos pensées positives, calmer nos nerfs par de petits mots et des tactiques de méditation. Et, en fin de compte, cela fonctionne pour les adultes dans l’espace de travail, autant que cela fonctionne probablement pour les enfants atteints d’autisme et de TDAH. Certaines des choses qu'un spinner fidget fait définitivement est ...



1. Cela vous permet d'être plus présent dans votre vie quotidienne

Vous vous trouvez plus éveillé et plus conscient du moment dans lequel vous vous trouvez, plutôt que de vous éloigner par manque d’intérêt ou par ennui.

2. Cela distrait votre esprit

En même temps, il vous offre le bon type de distraction de la manière la plus infime possible. Souvent, nous nous retrouvons à discuter sans réfléchir avec des collègues dans nos espaces professionnels. Cela conduit vraiment à une politique de bureau dont nous n’avons pas besoin. Selon Roland Rotz et Sarah D.Wright, auteurs du livre Fidget To Focus: Outwit Your Boredom: Sensory Strategies For Living With ADHD, l'agitation peut empêcher votre esprit d'être occupé par des pensées obsessionnelles et malsaines. Le fidget spinner vous permet de réduire, de prendre cette pause de cinq minutes qui ne se prolonge pas à cause des potins sur le lieu de travail et de revenir à votre tâche à accomplir, un peu plus éveillé et rafraîchi.

Fidget Spinners peut être bon pour vous au travail, mais il y a un hic

3. Cela évite le temps d'écran inutile

Soyez honnête, à quelle fréquence avez-vous simplement atteint votre téléphone ou ouvert rapidement un autre onglet de votre navigateur pour tweeter des bêtises aléatoires ou suivre quelqu'un sur Facebook? Trop souvent pour y mettre un chiffre, exactement. Le spinner fidget vous empêche de faire cela. À la place, vous prenez de plus en plus l'objet, pendant que vous parlez au téléphone, lisez vos e-mails ou réfléchissez à une idée au travail. Cela réduit l'encombrement insensé.

4. C'est un excellent déclencheur de conversation

Vraiment, ça l'est. Étant donné qu'ils font fureur sur Internet à travers le monde en ce moment, tout le monde dans votre bureau - du chef de votre division qui connaît probablement ces objets par l'intermédiaire de ses enfants au jeune secrétaire qui semble être une personne agréable à qui parler - va veulent participer à cette conversation.

Les effets secondaires d'un Fidget Spinner

Il y a plus de preuves que l'objet est une menace parmi les enfants, bien sûr. Mais, du point de vue d'un adulte, voici où vous pourriez vous tromper avec un spinner fidget.

Fidget Spinners peut être bon pour vous au travail, mais il y a un hic

1. Il encourage un mode de vie sédentaire

Vous pouvez vous asseoir pendant des heures à la fin en regardant votre fidget spinner faire son travail, qui consiste essentiellement à tourner. Et bien que cela ressemble beaucoup à regarder une bande de strip-teaseuse pour vous en boucle, dans ce dernier cas, vous pouvez toujours vous branler et avoir une sorte de libération nerveuse et physique. Il y a des hormones sécrétées qui font du bien à vos fonctions corporelles et même améliorent vos performances. Avec les spinners fidget, cela ne se produit pas vraiment beaucoup. Lorsque vous vous tournez vers votre spinner fidget à votre bureau, vous vous retrouvez beaucoup moins à quitter votre bureau et c'est une mauvaise chose car rester assis pendant plus de 6 heures est mauvais pour votre santé. La plupart des experts médicaux vous conseillent de vous lever de votre bureau, de faire quelques exercices, de vous déplacer un peu et même de vous lever et de travailler. Les spinners Fidget vous encouragent à être assis avec votre derriere collé à un siège inconfortable. C'est quelque chose dont vous devrez être conscient.

2. Cela pourrait brouiller la vue

Contrairement à la méditation - au cours de laquelle, lorsque vous ouvrez les yeux, c'est comme si vous aviez la vue pour la première fois - lorsque vous regardez un spinner fidget, votre vision s'émousse et se trouble autour de vous, vous donnant un peu le vertige après avoir câblé dans un tourbillon de la centrifugeuse. Ce n’est pas une bonne chose car, pour certaines personnes, cela peut prendre du temps pour retrouver votre vision à son plein potentiel et cela peut en fait vous faire pleurer et vous faire mal à la tête et rester lourd longtemps après que vous ayez cessé d’utiliser l’objet.

Fidget Spinners peut être bon pour vous au travail, mais il y a un hic

3. Cela pourrait conduire à une surutilisation

Les spinners Fidget sont parfaits pour ces pauses de 5 minutes entre les affectations de bureau. Mais n'avez-vous pas entendu le dicton selon lequel trop de tout est mauvais pour votre santé? La même chose peut être dite à propos d'un spinner fidget. Si vous êtes facilement distrait, un spinner fidget pourrait simplement faire le contraire de vous permettre de vous concentrer. Vous pourriez en fait vous retrouver de plus en plus à utiliser l'objet, même si vous savez que vous devriez vous concentrer sur une mission de travail.

Le cas du fidget spinner est tout au plus intriguant, comme je l'ai dit au début. Il a ses avantages et ses inconvénients. C’est un objet amusant et ça ne fait pas de mal d’avoir à portée de main. Mais, combien c'est trop et en avez-vous vraiment besoin, ce sont deux questions importantes que vous devriez probablement vous poser avant de l'introduire dans votre environnement de travail.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire