La Vie De Travail

Comment simuler une maladie au travail

Que faites-vous quand vous n'avez tout simplement pas envie de travailler? Forcez-vous dedans? Non, vous faites semblant d'être malade et prenez un jour de congé. Pourquoi? Parce que si vous ne voulez pas travailler, il n'y a rien au monde qui puisse vous faire travailler. Vous êtes votre chef, vous vous souvenez? De plus, mentir efficacement est une compétence qui vous aidera à traverser de nombreuses périodes difficiles à venir. Voici quelques conseils simples pour simuler une maladie au travail.



Décidez de la maladie

Ne choisissez pas une maladie grave. Vous ne voulez pas que vos collègues appellent une ambulance, au cas où vous offririez une performance oscarisée. Le froid et la fièvre sont les deux excuses les plus courantes et les plus convaincantes.

Construire à partir d'un jour à l'avance

Il est toujours utile de commencer à montrer des symptômes de santé quelque temps à l'avance pour que le passage paraisse crédible. Laissez sortir quelques éternuements la veille afin que votre maladie ne soit pas un choc pour vos collègues le lendemain.





Comment simuler une maladie au travail

© Thinkstock

Creusez des expériences personnelles du passé

Pour offrir une performance stellaire, assurez-vous que votre numéro est authentique. Souvenez-vous du moment où vous vous êtes senti mal au travail. Rappelez-vous à quel point cela était inconfortable? Suivez le même chemin et faites les choses exactement comme vous l'avez fait à l'époque.



Mettez un visage pâle

Le visage d'un malade parle plus fort que ses paroles. Il y a un maquillage qui rend votre visage pâle, mais si vous êtes même un acteur décent, vous pouvez le retirer sans rien. Regardez au loin avec un visage vide. Ayez l'air désemparé et troublé.

Comment simuler une maladie au travail

© Thinkstock

toutes les barres de substituts de repas naturels

Faire semblant d'être étourdi

Marchez lentement, vraiment lentement. Faites glisser vos pieds vers l'avant, littéralement. Lorsque vous vous levez de votre chaise, prenez plus de temps que d'habitude - ne vous contentez pas de sauter. Si vous avez trop de mal à avoir le vertige, allez dans un coin privé et tournez-vous jusqu'à ce que vous vous sentiez réellement étourdi. Quand vous voyez des gens s'approcher, faites un vrai numéro!



Montrer l'inconfort

Vous êtes malade et vous devez le rendre évident sans le crier à haute voix. Ne parlez pas aux gens autour. Répondre en monosyllabes. Ne riez pas des blagues que vous entendez, même si elles sont hilarantes. Vous voulez que les gens remarquent à quel point vous êtes malade.

Comment simuler une maladie au travail

© Shutterstock

Soyez lent

Les personnes malades ressentent toujours le besoin de s'allonger. Faites semblant de vouloir vous reposer tout le temps. Posez votre tête sur le bureau lorsque les gens regardent. Faites semblant de frissonner de temps en temps, mais seulement si vous savez comment simuler les frissons. Ne vous embêtez pas.

Agir bouleversé

Vous êtes malade et vous en avez assez d'être malade. Assurez-vous que cela se manifeste dans tout ce que vous faites, chaque mot que vous dites. Crèche sans cesse. Donnez envie aux gens de vous renvoyer chez vous.

Comment simuler une maladie au travail

© Shutterstock

Ne vous améliorez pas soudainement

Vous pouvez abattre tout l'acte en vous trompant. Si au cas où vous auriez besoin de mettre fin à votre acte en revenant à la normale, ne vous précipitez pas. Vas-y doucement.

Tu pourrais aussi aimer:

10 excuses les plus innovantes pour sauter le travail

Excuses créatives pour sauter le travail (sans ressembler à un sac de douche)

scènes de film avec du vrai sexe

5 choses que vous ne devriez jamais dire à votre patron

Photo: © Shutterstock (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire