La Vie De Travail

Les erreurs que vous pourriez commettre avec vos affaires occasionnelles



L'environnement de travail moderne met l'accent sur le fait que les employés se sentent plus détendus.

Ceci est considéré comme essentiel à l'objectif d'extraction de la productivité maximale de la main-d'œuvre. Le meilleur exemple de cette pratique est peut-être le siège social de Google aux États-Unis, où le lieu de travail a été fusionné avec tous les modes culinaires, physiques et psychologiques de prendre une pause dans le but d'augmenter la productivité des employés !!





Cependant, chaque organisation n'a pas les atouts ou les efforts nécessaires pour offrir autant de liberté que Google. Au lieu de cela, la plupart des lieux de travail insistent pour porter des vêtements décontractés au travail. Ce type d'habillage est un mélange de confort décontracté dans un exosquelette de vêtements de cérémonie. Il aide à rendre le professionnalisme au bureau sans étouffer les employés dans leur tenue de travail conventionnelle.

Erreurs liées au port de denims

Il s'agit d'un domaine de confusion constante parmi les hommes essayant d'obtenir le look décontracté d'affaires droite. Il faut comprendre que le port de denims au travail peut être encouragé ou non par votre employeur. Par conséquent, vous devez d'abord vérifier les politiques. Deuxièmement, les denims doivent être portés d'une certaine manière afin qu'ils s'intègrent dans le domaine des casuals d'affaires.



Par exemple, ne portez pas de jeans déchiquetés ou de ceux qui ont des motifs étranges en relief. De même, les jeans trop délavés ou avec des nuances excentriques doivent être évités.

Vous aimerez peut-être que vos jeans soient vieillis et sales, mais cela ne signifie pas qu'ils conviennent au bureau. Vos jeans doivent être propres, même s'ils ne sont pas repassés, et ne doivent pas avoir trop de fils qui dépassent. Deuxièmement, ne combinez pas vos jeans avec des chemises formelles. Cette combinaison est tout simplement fausse et défie le concept de vêtements décontractés d'affaires - ce dressing fait référence à un look général et ne mélange pas des vêtements décontractés avec des chemises d'affaires pour créer une combinaison déroutante.



Ne soyez pas trop sportif

L'autre erreur la plus courante consiste à essayer de devenir trop sportif dans votre tenue décontractée. La plupart des hommes ne comprennent pas que les vêtements décontractés d’affaires n’incluent pas vos vêtements de sport ou de gym. Oui, les vestes sportives sont autorisées mais c'est parce qu'elles ressemblent beaucoup à des blazers et présentent des coupes très soignées. Ainsi, le port de pantalons de survêtement ou de baskets brillantes n'est pas recommandé. Cela peut être autorisé les vendredis à votre bureau, mais même dans ce cas, aller trop balistique avec des vêtements qui frisent les dernières tendances hip-hop n'est pas le meilleur choix.

Ne pas prêter attention aux détails

Ce n’est pas parce que vous portez des vêtements décontractés d’affaires que vous oubliez d’accessoiriser ou de prêter attention aux petites parties de l’ensemble. Par exemple, si vous portez un pantalon chino, il ne devrait pas être gâché par trop de plis. Si vous utilisez une ceinture, n'oubliez pas d'en choisir une qui complète les chaussures. De même, les chaussures doivent être en cohérence avec votre palette de couleurs globale.

Il n’est pas logique de porter de nouvelles chaussures en cuir étincelantes avec des cargaisons. De même, il faut éviter de porter des chaussures en toile trop flashy et qui ne s'harmonisent pas avec le look de votre veste et de votre chemise. Essayez de l'accessoiriser avec une montre appropriée où le bracelet peut être complémentaire à votre combinaison d'affaires décontractée.

Éviter les erreurs typiques des affaires occasionnelles

L'un des moyens les plus simples d'éviter de devenir le meilleur candidat pour l'employé le moins habillé du mois consiste à se débarrasser de son ego et à demander de l'aide. Vous êtes obligé de trouver des collègues, des seniors et des patrons qui peuvent vous fournir une perspective plus claire sur ce qui peut être porté et ce qui n'est pas autorisé.

Éviter les péchés liés aux vêtements décontractés

Voici quelques éléments qui ne correspondent pas à la définition de Business Casual:

Shorts, sauf si votre bureau le permet clairement
Cheveux gélifiés transformés en formes bizarres
Chemises, t-shirts ou bas amples
T-shirts avec art flashy ou slogans
Jean extrêmement ajusté
Spandex sous n'importe quelle forme
Sweats à capuche
Vestes avec logos d'équipe
Vestes en jean
Les pantalons de survêtement

Recommandations pour bien choisir votre Business Casual:

Khakis
Pantalon en coton
T-shirts unis
Chemises à col
Pantalons en velours côtelé
Polos
Chemises en lin
Pulls à manches longues
Cols roulés
Chemises avec différents types de carreaux
Vestes de sport décontractées
Chaussures en cuir et daim à semelles fines
Pulls molletonnés unis
Baskets simples

N'oubliez pas que le terme business casual a pour premier mot les affaires. Cela signifie que vous devez choisir des vêtements et des chaussures de bonne qualité et légèrement sobres et avoir une apparence un peu coordonnée. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer au style, mais essayez simplement de ne pas repousser les limites de la mode.

Tu pourrais aussi aimer:

Comment tirer les leçons de vos erreurs

Top 10 des emplois non corporatifs qui paient bien

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire