La Vie De Travail

Tim Ferriss dit que la philosophie du stoïcisme est tout ce dont vous avez besoin pour atteindre chaque objectif en 2018

Vous connaissez peut-être Tim Ferriss en tant qu'auteur à succès du New York Times ou en tant qu'entrepreneur extraordinairement prospère, et aussi investisseur, mais l'image n'a pas toujours été aussi belle. Tim Ferriss souffre de dépression bipolaire et était à quelques minutes de se suicider pendant ses années d'université. Peux tu croire ça?



La plus grande question ici est la suivante: comment est-il sorti de ses dépressions périodiques et malgré tout, rendu si grand dans la vie? Saviez-vous que le New York Times l'a classé parmi leurs `` investisseurs providentiels les plus notables '' et que CNN l'a proclamé `` l'un des principaux investisseurs providentiels de la planète dans le domaine de la technologie ''.

Dans son célèbre TED Talk, Tim parle de ce qu'il appelle la superpuissance qui lui a sauvé la vie: le stoïcisme. La philosophie du stoïcisme a été fondée à Athènes par Zénon de Citium au début du IIIe siècle av. Selon ses enseignements, en tant qu'êtres sociaux, le chemin du bonheur pour les humains se trouve dans l'acceptation de ce moment tel qu'il se présente, en ne nous laissant pas contrôler par notre désir de plaisir ou notre peur de la douleur, en utilisant notre esprit pour comprendre le monde qui nous entoure et de faire notre part dans le plan de la nature, et en travaillant ensemble et en traitant les autres de manière juste et équitable.





empreinte de patte de chien dans la boue

Selon Ferriss, la philosophie du stoïcisme s'est développée comme une traînée de poudre dans les premiers rangs de la NFL en tant que moyen d'entraînement à l'endurance mentale. Il y a un tout nouveau monde qui fonctionne là-bas, centré sur la personnalité stoïque.

Tim Ferriss sur l



Ferriss dit: «Pensez-y comme un système d'exploitation pour prospérer dans des environnements très stressants et prendre de meilleures décisions. Il insiste sur le fait de vous entraîner à vous séparer de ce que vous pouvez contrôler et de ce que vous ne pouvez pas.

C'est ce en quoi croit Sénèque le Jeune, célèbre écrivain stoïcien: «Nous souffrons plus souvent dans l'imagination que dans la réalité».

Ferris a développé un exercice appelé «la peur». Il dit que l'établissement d'objectifs est important, mais l'établissement de la peur est essentiel au succès. Selon lui, visualiser en détail vos pires scénarios vous aide à surmonter la paralysie qu'ils provoquent. N'est-ce pas?



la plus longue randonnée du monde

Voici ces cinq questions que Ferriss se pose, alors qu'il pratique sa mise en peur, et vous devriez aussi.

1. 'Et qu'est-ce qui se passerait si ...'. Ici, vous devez définir vos peurs les pires choses que vous imaginez. Nommez 10 à 15 choses.

deux. «Que puis-je faire pour empêcher ou réduire la probabilité que ces choses se produisent, même un peu? Répondez à chacun de vos «et si».

3. «Si le pire des cas se produit, que puis-je faire pour résoudre le problème, même un peu, ou à qui puis-je demander de l'aide?

quoi apporter lors d'un voyage en sac à dos

Quatre. «Quels pourraient être les avantages d'une tentative ou d'un succès partiel?

5. «Quel est le coût de l'inaction? Si vous évitez cette action ou une décision et que d'autres l'aiment, à quoi pourrait ressembler votre vie dans les six mois, un an ou trois ans à venir? (Émotionnellement, financièrement, physiquement, etc.)

Sera-t-il facile de suivre la philosophie du stoïcisme dans votre vie? Non, mais lorsque vous aurez terminé, vous saurez que cela en valait la peine.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire