9 célébrités dont les transformations capillaires dramatiques sont devenues plus célèbres que leur carrière

Le moindre changement dans la attributs physiques d'une célébrité finit par attirer beaucoup d'attention de la part des papes et des gens. Que ce soit les teintures capillaires, ou devenir complètement blondes ou chauves, les célébrités se sont essayées à des coiffures audacieuses qui nous laissent toujours parler.

Vous trouverez ci-dessous certaines des plus grandes transformations capillaires de célébrités qui ont fait la une des journaux. Celles-ci pourraient également vous inspirer, au cas où vous souhaiteriez changer de look:

1. Zac Efron

© Wikipédia

© Getty Images

S'il y a bien une célébrité qui n'a jamais eu peur de se lancer dans l'inconnu, c'est bien Zac Efron.

L'acteur arborait des cheveux hirsutes et hirsutes après son Musique de lycée journées. À partir de là, il a parcouru un long chemin et a pris plusieurs risques avec ses cheveux - par exemple, lorsqu'il est arrivé à une première, avec ses cheveux blonds et sa barbe brune.

2. Brad Pitt

© Instagram / BradPitt_Fanpage

© Pinterest / Coiffures pour hommes

Qu'il s'agisse de longs cheveux blonds décolorés ou de cheveux pointus, Brad Pitt a littéralement arboré tous les types de coiffure et l'évolution a en effet été un régal pour les yeux.

Dans les années 80, l'acteur a secoué un mulet qui s'est transformé plus tard en une coiffure blonde qui frôle les épaules. Il a risqué d'opter pour une teinte blonde plus profonde et en 1995, il est arrivé avec une coiffure courte et hérissée sur le tapis rouge, ce qui a surpris le public.

3. David Beckham

© Instagram / Davidbeckham_FC

© Pinterest / thestudentroom

David Beckham a essayé des coiffures loufoques que les hommes peuvent difficilement réussir. Que ce soit une coupe de lutin, une frange à balayage latéral, des cheveux blonds au milieu ou une petite queue de cheval, David a tout fait.

Il a choqué ses fans quand il s'est rasé complètement la tête en 2000 et que la coupe serrée a fait une déclaration assez impressionnante. Mais, nous sommes heureux, il a décidé de le cultiver à nouveau.

4. Jared Leto

© Getty Images

© Pinterest / Haitstylessite

Jared Leto a décoré nos écrans avec plusieurs coiffures. L'acteur a fait étalage de ses cheveux bruns une fois qui ont laissé les mâchoires sur le sol.

Alors que les cheveux longs et fluides de la plage sont ce que nous avons le plus vu sur lui, Leto l'a évité pour une coupe blonde plus courte, pour son rôle de Joker dans Suicide Squad .

5. Justin Timberlake

© Pinterest / JustinTimberlakehair

© Pinterest / JustinTimberlakehair

Si vous vous souvenez de la coiffure de Justin Timberlake à l'époque, c'était une crinière blonde bouclée avec des pointes givrées. Alors que les cheveux permanentés sont devenus célèbres, ses cheveux sont devenus une tête pleine de spirales.

Il a également essayé les cornrows, ce qui était un peu discutable, mais en 2003, Justin était tout au sujet du fondu subtil avec une barbiche de cow-boy et de ne pas manquer ses clous en diamant.

6. Robert Pattinson

© Getty Images

© Getty Images

La tristement célèbre coiffure de tête de lit de Robert Pattinson est devenue le sujet de conversation de la ville après crépuscule et les hommes ont commencé à adopter la tendance. À la fin de la franchise, l'acteur l'a complètement abandonné et a adopté le buzz coupé avec un chaume subtil.

7. Ryan Gosling

© Coiffures pour hommes

© Pinterest / Nicosad

Pour certains des films célèbres de Ryan Gosling, il a continué à arborer la même coiffure pour des films comme Le cahier et Amour stupide fou mais quand il a commencé à travailler pour le film L'endroit au-delà des pins , il a coloré ses cheveux blond platine et les a affichés comme NBD.

à quoi ressemble une empreinte de patte

8. Jake Gyllenhaal

© Instagram / Jake Gyllenhaal_FC

© Instagram / Jake Gyllenhaal_FC

Même si Jake n'a jamais vraiment opté pour des transformations extrêmes, son apparence a toujours été louable. D'une coupe courte buzz à des cheveux pulpeux et fluides, l'homme sait comment paraître très bien, à chaque étape.

Il a perfectionné un look épuré et sophistiqué, cependant, il a embrassé le look hirsute et débraillé en laissant pousser sa barbe et ses cheveux en 2012. Il n'a pas manqué d'attirer nos yeux!

9. Zayn Malik

© Pinterest / Homme Becerra

© Pinterest / Homme Becerra

Zayn Malik préférait les coiffures énervées et fanées, tirant un long haut avec des côtés rasés. Depuis le début de sa carrière, Zayn a gagné des points pour son expérience dans le département de toilettage.

Ses cheveux vert citron dramatiques, ses cheveux fraîchement coupés avec des teintes bleu électrique et rose et son bouffant à pointes en blond et en noir sont quelques-unes des coiffures les plus frappantes que le chanteur ait réussies.

Partagez cette histoire